/ / /

Bonjour, je suis nouvelle !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, je suis nouvelle !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
noemie67340
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 20:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Noémie,j'ai 28 et un petit garçon de 3 ans et demi !
Lors de ma grossesse j'ai eu une pré-éclampsie ... j'ai mis du temps à m'en remettre .... et la l'envie du 2 ème se fait sentir,mais j'appréhende un peu ! Donc si quelqu'une est dans le même cas que moi (ou pas), je serais ravie d'avoir des témoignages !
A  bientôt !

Publicité

Profil : Impliqué
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2011 à 12:50:27  

salut Noemie. Je ne suis en essais bébé 1. J'ai lu qu'on à plus de risque d'avoir une pré-éclampsie pour la 1ere grossesse. Si tu es inquiete demande l'avis de ton médecin et tes projet d'avoir de nouveau un enfant il ne faudrait surtout pas que tu te prive d'un enfant que tu désir si les avis médical ne sont pas contre.

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

Apres 2ans et demi d'essais bébé c'est enfin accroché!
noemie67340
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 10:32:13  

Coucou Mathilde... les médecins ne m'aident pas beaucoup puisque pous la plupart ils ne peuvent me dire si oui ou non j'en referais une ! Mon gynéco me dit que je dois je me lancer et pas me poser de question, et que de toute façon je serais très suivie etc .... et que même si j'en refais une cela ne sera pas pire que la première .... mais bon... en m^me temps je comprends les médecins c'est vrai que pour les toxémies ils n'ont pas d'indications ... bref on verra ... je vais voir ma néphrologue en décembre et je lui en parlerais, il me faut plus moins son feu vert pour que je me lance à nouveau dans l'avanture !!
Merci de m'avoir répondu ... @ bientôt... et bon courage... tu a arrêté la pillule quand toi ?

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 15:06:20  

jamais pris la pullule de ma vie  Ta gynéco à raison si il y a un suivi normalement c'est bon ca va puis c'est pas parce que tu as eu ca a ta ere grossesse que la suivante sera pareil tu sera plus surveillé La eme est toujours plus facile: En tout cas bon courage a toi:

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

soniacymbert
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 18:02:43  

Bonjour a vous toutes ! je suis nouvelles car voila un an que nous essayons d'avoir bebe 1 pour moi ( mon marie en a deja 3) mais la cela commence a devenir un peu lourd toute seule ! tout le monde me dit n'y pense pas et cela arrivera ! mais plus dur a dire qu'a faire ! j'ai acheter des tests d'ovulation mais bon ca ne fonctionne pas, ma gynéco ma enlever par deux fois (la derniere intervention etait ce mecredi) des fibromes qui d'apres elle empecher toute grosssese j'ai meme perdu du poids (20 en tout) car on ma dit que c'etati un facteur aussi ! donc voila pour ne pas perdre espoir je voulais avoir des temoignages. D'avance merci.

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2011 à 18:19:54  

salut sonia déja quel age as-tu? Moi j'ai 20ans et j'essaie depuis janvier. Apres il faut savoir attendre plus facile a dire qu'a faire. Essayer de ne pas trop y pensé j'ai entendue dire que ca pouvais bloquer le fait de tomber enceinte. Sinon tu as eu raison de perdre du poids il parais que c'est un facteur de risque lors des grossesses. Bon je vous préviens d'avance je lis beaucoup trop. lol N'étant toujours pas maman mais dans l'attente de l’être je me renseigne sur tout se qui touche à la grossesse. J'ai aussi pu lire qu'il existait de l'homéopathie qui aidais à tomber rapidement enceinte si cela t’intéresse je peu t envoyer des lien. Et bon courage dans ta quête du ++

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je suis nouvelle Nouvelle parmi vous - Bonjour à toutes
La petite nouvelle vous dit bonjour Bonjour , je suis nouvelle et je me présente
bonjour, je suis nouvelle sur le forum bonjour, nouvelle sur le forum
bonjour, une petite nouvelle bonjour je suis nouvelle!
bonjour je suis nouvelle bonjour à tous, nouvelle sur le site !!!
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je suis nouvelle !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une nouvelle !^^ 8
46 ans 0
SOUCIS 0
NOUVELLE 5
j'arrive au terme de ma grossesse 1