/ / /

Bonjour Vous, je vous présente Moi!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour Vous, je vous présente Moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026547
didimamour
Profil : Nouveau
didimamour
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 15:00:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m’appelle "didi", j'ai 24ans, mariée depuis un 1an et ça fait 10 ans que je suis avec LUI. Il a 25ans.
On s'aime très fort, on vis ensemble depuis longtemps et maintenant, nous sommes géographiquement posés (beaucoup de déménagement suite au travail).
Je travaille en labo médical en CDI, mais mon chéri ne travaille pas pour l'instant, par chance, il arrive a trouver des CDD a la suite pour la plupart du temps.
Je me suis inscrite sur infobébé car cela fait presque un an que mon mari souhaiterai avoir un bébé. Seulement, j'ai peur! Peur, car notre hygiène de vie reste
me semble encore trop peu mature, notre situation financière est bonne, mais le sera t'elle assez avec un bébé? enfin j'ai 1001 question dans la tête et 1001 doute aussi. Alors je glane a droite et à gauche des témoignages pour me faire une idée.
Voila la présentation est faite, je pense n’avoir rien oublié.
Je vous dit a plutard sur certains post, qui sait?

Publicité

n°4026553
mamabebe95​3
Profil : Nouveau
mamabebe953
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 16:04:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toi didi mon pseudo est mamabebe953 jai 27 ans suis mariee et jai une magnifique puce de 11 mois!je comprend ta situation est c est vrai que le choix n est pas facile car le changement de vie est radical avec un bebe mais selon mon experience je peux aussi t assurer que c est la meilleure chose qui me soit arrivee dans ma vie!!ce fut un veritable bonheur autant pr moi que pr le papa!maintenant c est vrai que les premiers mois n etaient pas facile car je nai eu aucune aide c etait ma premiere je ny connaissait pas grand chose plus les nuits blanches..etc!maintenant ts s arrange petit a petit ms si cela fut difficile au debut je peux t assurer qui si c etait a refaire je n hesiterais pas une seconde!les premiers sourires les premiers gazouillis les premiers fous rire avec bebe c est magique!!!par ailleurs concernant ton mode de vie dis toi que c est juste une organisation a avoir avec bebe!c est une grande aventure d etre mamans que je conseillerais a ttes celles qui le souhaitent ms qui hesitent encore!!si tu a d autres questions ou besoins de conseils je te repondrais avec grand plaisir!a bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a tout le monde Bonjour
Nouvelle sur le forum,je me présente! bonjour a tous
bonjour, nouvelle sur le forum Bonjour à tous
Bonjour à toutes ! Bonjour, je me présente
bonjour a tous je me presente bonjour, je me présente:
Plus de sujets relatifs à : Bonjour Vous, je vous présente Moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hello Tout le Monde :) 8 12/05/2011 à 22:20:45
besoin de courage 0 11/05/2011 à 11:23:42
Nouvelle :) 0 11/05/2011 à 10:27:59
Une brève présentation 4 13/05/2011 à 10:36:34
18ans et envie d'un bébé 2 11/05/2011 à 13:23:01

Suivez-nous