/ / /

Bonjour a toutes 1er pas sur le site

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes 1er pas sur le site

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
missheart06
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2011 à 22:25:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes je fais mes premier pas sur le site que je trouve génial. Donc je me pressente Mlle de 22ans vie avec son cheri de 23ans et on désir fair un bébé mais le seule probleme c'est que lui a un CDI et moi je n'ai qu'un CDD qui se termine fin mai. Je c'est pas trop si on va pouvoir sans sortir avec un Salaire je sais pas trop comment ça marche les aides financaires. Ou il serait préférable d'attendre que j'ai un CDI. J'attent vos avis et vos conseil avec imptiance .

Merci a toutes

Publicité

Heureuse maman!
Profil : Impliqué
megz35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 09:49:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou et bienvenue à toi!!
Moi aussi en essai bb et sa depuis 17 mois^^
En effet quand on veut un enfant il est preferable d'avoir une situation stable, travail, logement tout sa, mais sa c'est dans le meilleur des cas!! D'autre ont eu des enfants avec un seul salaire, et s'en sont tres bien sortis. Apres a voir si le salaire du futur papa est assez confortable pour trois, sachant que tu auras quand même le droit à des aides je penses, renseigne toi à la CAF, sa ne coute rien et au moins tu sauras ce qu'il en est.
En tout cas je te souhaite bon courage pour tes essais et un tres beau ++ prochainement :)

---------------
Après 20 mois d'attente, notre puce s'est enfin logé! Shaïnys est née le 19/03/2012 : 3.085 kg 47 cms
BB2 s'est logé, test positif le 24/11/2012, FC le 04/12/12
Pas de retour de couche, de nouveau un + le 08/01/13, pds le 15/01/13 --> 757ui/L, contrôle aux urgences le 21/01/13 car perte légère de sang, re pds taux a 2727ui/L, echo de contrôle grossesse trop jeune pour voir l'embryon. Re-contrôle car toujours perte de sang le 29/01/13, embryon de 4 mm et un petit coeur qui bat. Echo de datation le 05/02/13 chez gygy : la grossesse est non evolutive, le coeur s'est arreté, cytotec --> evacuation le 8/02/13
De nouveau un + le 02/04/14, prise de sang le 5/04/14 : 10ui, pour finir en fausse couche le 06/04/14, une de plus!!!!

Je t'aime ma fille F,anniv,20​13-11-07,,​,,,blanc,m​ois,41,26,​4,2012-03-​19,990099
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes ! Bonjour
Bonjour j'ai besoin de vous Bonjour
bonjour, une petite nouvelle Bonjour, venez découvrir notre site internet!
bonjour à tous, nouvelle sur le site !!! bonjour à toutes (tous)!
Bonjour a toutes les amies du site bonjour je suis nouvelle sur le site
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a toutes 1er pas sur le site

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTE LES MAMAN QUI VEULE PAPOTER DE LEUR PETIT ANGE <3 3
Bonjour 1
Hello a toutes 9
Comment devenir parent testeur ? 1
NOUVELLE a pezenas 0