Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes,

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
anosamours
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 11:31:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et une nouvelle de plus,

 je me présente,Léa maman de 2 petites chipies (Ella 3 ans et albane 18 mois).
 Mariée, depuis bientôt 1 an....... snif!....
 Et je suis anbassadrice pour la marque Avon, c'est à dire que j'organise des ventes à domicile chez les clientes.
 

 Alors voila, je m'inscris car mon isolement me pèse. Pas ou plutot plus d'amie (après un demenagement) , un mariage qui bat de l'ailefille3 et 2 petites filles qui me mènent la vie très très dure!
 

 Alors......Z'AI BESOIN D'AMIES.......(et de conseils!)
 

 Voila, merci pour votre lecture... a bientotjaune10

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 11:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou

 

je m'appelle aurore, je suis maman d'une petite mila bientot 4 mois. Je suis en congé parental, habitant a la campagne, l'isolement me pese.

 

Ca ma ferait plaisir de discuter avec toi.

 

A bientot

 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Discret
sophie355
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 11:56:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou lea moi aussi maman de trois loulou oui c est tres dur mais bon je les adore enormement moi aussi je vais me marier le 14 aout et cherche des amie a discuter de nos enfant ect....
bisous a bientot ^^jaune4


---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Discret
sophie355
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 11:59:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou aurore moi je m appelle sophie et vis aussi a la campagne

 

et felicitation pour ta petite fille ^^

 

si tu veut dicuter moi je suis la ^^

 

bizzz a bientot j espere ^^

 


---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 12:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


ca me ferait plaisir de discuter avec toi. felicitation  pour ton mariage. Je me sius marieée en avril 2007, profite bien de cette journée ca passe tro vite.

 

Quel age on tes enfant? Commen s'appelle t il?

 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Discret
sophie355
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 12:37:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai 3 loulou touse des garcon ^^
le 1er s appelle gino il a 8 ans le 2eme a 4 ans il s appelle noa le 3 eme a 23 mois il s appelle angelo et je vais essaier mon 4 eme enfant avec l homme que j ai rencontrer cela fait neuf mois qui me rend heureuse et oui sa fait plaisir de parler avec toi et felicitation pour ton mariage aussi ^^ oui je vait profiter de cette journer inoubliable que sera graver dans mon coeur bizzz a toi ^^jaune4


---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Nouveau
anosamours
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 13:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
01Salut Aurore,  

 Oui, moi aussi je suis à la campagne, c'est pas facile...heureusement que j'ai ma voiture pour pouvoir bouger de temps en temps avec les filles.
 Je comprent que ça te pèse, la ou je vis, je ne connais personne....et aucune amie à proximité.
 D'ailleur, depuis la naissance de mon premier enfant, les amies...elles se sont évaporées....n'en reste qu'1fille10
 Moi, je passais mes journées (repassage, vaisselle...) et j'ai fini en dépréssion.
 Alors là, je me suis lancé dans la vente à domicile pour la socièté Avon (cosmétiques...) et franchement, ça me fait un bien fou.
 

 Voila, si tu veux je te laisse mon adresse perso:
 leadrop@hotmail.fr
 

 Biz...fille4

Profil : Nouveau
anosamours
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 15:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Aurore,  

 Oui, moi aussi je suis à la campagne, c'est pas facile...heureusement que j'ai ma voiture pour pouvoir bouger de temps en temps avec les filles.
 Je comprent que ça te pèse, la ou je vis, je ne connais personne....et aucune amie à proximité.
 D'ailleur, depuis la naissance de mon premier enfant, les amies...elles se sont évaporées....n'en reste qu'1i_safe
 Moi, je passais mes journées (repassage, vaisselle...) et j'ai fini en dépréssion.
 Alors là, je me suis lancé dans la vente à domicile pour la socièté Avon (cosmétiques...) et franchement, ça me fait un bien fou.
 

 Je voulais te laisser mon e-meil , mais mon message a été refusé,
 on ne peux pas déposer de mail perso ici?
 

 Biz...i_safe
 

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 15:25:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Tu habite dans quelle region?C'est pas trop dur d'avoir 2 enfants rapprochés? J'aimerai bien mettre le 2eme en route mais j'ai peur de pas savoir gerer 2 enfants et la maison, mais dun autre coté on a eu du mal a avoir notre fille et je ne veut pas un trop grand ecart. Je suis partagée.

 

J'aimerai bien reprendre un boulot ou je peu m'occuper de ma fille mais je c pas quoi faire.


 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Nouveau
anosamours
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 16:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'habite dans le nord...

 Et SI.... en tout cas, les miennes sont très difficiles10
 

 Et je n'ai pas une minute à moi. Franchement, j'en pouvais plus, et vu que j'ai des problèmes de santé qui font que je ne peux pas travailler en tant que salariée, je me suis tourné vers la vente directe.
 Tu bosses chez toi, à ton rythme (ou plutot celui des enfants)
 Soir et week-end, j'organise des ventes chez les clientes, et j'aime beaucoup ça!
 

 Pour moi, c'est une énorme bouffé d'oxygène.
 On voudrait un 3ème enfant, je voudrai pouvoir avoir un garçon, mais je pense attendre 3 ou 4 ans peut-être, histoire que les filles deviennent un peu plus indépendantes.
 

Profil : Discret
sophie355
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 18:55:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les fille


---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 22:28:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je sais pas si je vai reprendre le boulot que je faisai ,vendeuse en boulangerie, je travail le week end et les jours feriés, mon seul jour de repos c le lundi et mon mari rentre tard ( pas avant 20h15, et c les bon jours ). J'aimerai trouvé un boulot ou j'ai mon week end de libre pour pouvoir profiter de mon mari et de ma fille en meme temps... pas facile mais bon mon congé se fini en decembre, j'ai encore le temp d'y reflechir.
biz


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 22:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou

 

et toi sophie tu fait quoi comme boulot?

 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Nouveau
rosy97442
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 22:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou moi osi jsui nouvelle

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 18:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou rosy!
tu a combien d'enfant? E t toi tu as quel age?
A bientot


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Nouveau
supermaman811
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 19:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Je m'appelle sandra... j'ai aussi 2 enfants ( Jade 21 mois et louis 6 mois)... je ne suis pas encore marié... Ma seconde moitié est buraliste ( donc de très gros horaires, je le vois peu), je suis à mi temps en tant que fonctionnaire... je n'ai personne moi non plus avec qui discuter et ca me pèse aussi... Pourtant, mes parents n'habite pas loin de chez moi ( mais ce n'est pas pareil, ca reste des parents)... plus d'ami car ils ont tous déménager! je suis souvent seul!
Désolé pour ton mariage! c'est dommage!!!! Pous tes 2 petites, c'est normale qu'elles te mènent la vie dur!!! elles s'opposent à toi et elles sentent très bien que ca ne va pas à la maison!!! ils faut que tu arrivent à prendre le dessus ( c'est très difficile, on craque facilement! je le sais!), puis les rassurer!!! c'est important!
Tu dois etre forte ( je sais que ce n'est pas facile) mais tu dois y arriver car t'as seul raison de vivre pour le moment c'est tes enfants! tu dois tenir pour eux et penser à leur bonheur! si ca ne va pas avec ton mari, il faut essayer de communiuer avec lui, de voir ce qui ne va pas!!! ne reste pas longtemps dans cettesituation, sinon, c'est la dépression qui te guette! prend une décision ( après avoir peser le pour et le contre avec lui ou seul si il ne veut pas en parler)... Vos enfants le ressentent et en souffrent ( parfois c'est inconscient)!!!! je pense que vous mériter tous d'etre heureux ( parfois, ca passe par de mauvais moment ou séparation)... Allez, tu n'es plus seul... bats toi...
Si tu as envie d'en parler... pas de soucis....
01

Profil : Discret
sophie355
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 19:53:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis technicienne de surface dans une ecole maternelle jaune4


---------------
bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 bandeau_09​072628079 sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Nouveau
rosy97442
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 21:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou ajonfal

 

excuz moi pour le retard,j'ai une petite puce de 5 mois et moi j'ai 19 anstres_conte​nt

 

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 15:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou rosy!

 

ma  fille mila a 4 mois aujourd'hui, ca passe trop vite. Comment s'appelle ta fille? Elle ont pas une grande difference d'age, enfin a cet age sa evolue tellement vite, que ta fille doit faire bocou plusque la mienne.
Tu es en couple depuis longtemps? Moi sa fait 4 ans et demi et 2 ans de mariage, j'ai 22 ans et moi mari 27.
J'espere a bientot

 


---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonjour ! bonjour je suis nouvelle
Bonjour. Bonjour
bonjour bonjour
bonjour je suis céline du 89 :-) Bonjour à tous
Bonjour à tout le monde.... bonjour!!!
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes,

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour ! 13
Nouvelle sur infobébé !!! 21
coucou 0
Sondage : Que pensez-vous des nouveaux heros des enfants,"le 0
nouvelle 0