1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3575142
newfamili
Profil : Occasionnel
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 13:08:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis un petite nouvelle fraichement débarquée de ce jour !!

Moi, c'est Aline, 22 ans, aide-soignante, qui a une envie folle d'avoir un bébé ! (bon, et chéri aussi hein, parce qu'il me semble; si mes souvenirs sont bons, qu'il faut ête deux !^^). Mon "missiou ptite graine" se nomme Julien, 27 ans. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de quatre ans et vivons dans le Nord-est dela france, dans le 55.

Je rejoins ce site pour découvrir, dialoguer, échanger et apprendre aussi !

Heurseuse d'être parmis vous !

---------------
Alinette
Publicité

n°3576423
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 11:15:28  

coucou!
je m'appelle aurore, j'ai 22 ans, je suis avec mon homme depuis un peu plus de quatre ans et il a aussi 27 ans ( que de points communs ). Nous sommes marié depuis2007 et fraichement parent d'une petite fille de 5 mois.
Vous avez commencé les essais?

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3576487
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 11:55:10  

Re !

Oui, dis donc voir, c'est marrant ces vraisemblances et j'aime beaucoup !

Alors oui, effectivement, nous avons commencés mais très tès fraichement  si je puis dire decette façon !

Je t'explique brièvement ... J'a eu RDV chez mon médecin il y a à peine deux jours, parce que je voulais être sure que ma dernière prise de sang soit ok avant de "nous lancer dans la grande avanture" !

Oui, tu me diras "oh, mais ce n'ets pas bien compliqué de lire un résultat de prise de sang ! S'il y a des étoiles, c'est que ça coince, et s'il n'y en a pas..."
Oui, j'te l'accorde, mais j'ai mal interpréter mon résultat de la rubéole...Alors quand missiou le docteur il m'a dit que tout était ok, sans problème et qu'en plus, j'étais parfaitement réglée (j'ai stoppée ma pilule depuis mi juillet...ah lala, dire que je prennais la pilule depuis mes 16 ans !!!), j'ai bondie de joie et, c'était la fête en revenant à la maison...si tu vois c'que je veux dire ! hi hi hi ^^

Et j'ai eu du mal, mais maintenant,c'est décidée,  je me fiche de ce qui me disent que je suis encore jeune pour faire un enfant ! Crotte alors (pour être polie biensûr !^^)!

Voila le "début" si on peut cela de cette façon....Ce qui est sure, c'est que je meures d'ipatience...et le soucis, enfin, mon plus gros défault, devines !... Et oui, bingo "je ne suis pas patiente" !^^

Et toi, dis moi, il est marrant et drôlement composé ce pseudo, d'ou vient-il ?
Et ta p'tite puce, comment va-t-elle ? Envie d'un second ? Et la petite puce en question, ta grossesse s'est bien passé ?...

Allez, j'arrêtes là, oui, je garde mes questions pour la prochaine !^^

En tous, cas, je suis contente de cette rencontre !!!

---------------
Alinette
n°3576535
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 12:29:39  

Re!
je vais repondre a tes questions dans l'ordre.
Mon pseudo tres simple a comme aurore et jonfal comme mon nom de famille.
Ma puce va tres bien, elle grandi tellement vite, deja 5 mois, deux dents, plein de cheveux, son truc en ce moment c'est de vouloir manger toute seule, elle en met partout mais bon faut bien apprendre.
J'ai terriblement envie d'un 2eme mais mon mari veut attendre la fin de l'année. Ah ces hommes!!!
Ma grossesse a ete tres angoissante mais c'est bien passé dans l'ensemble.
Bon je te laisse, c'est l'heure du repas pour ma petite cherie et apres le menage pour moi lol.
Bon essai et amusez vous bien hi hi hi!!!

---------------
n°3577882
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 09:24:55  

coucou!

tu doit etre au taf, moi je sais plus ce que sait de travailler, je suis areté depuis le debut de ma grossesse. Ca va etre durdur de reprendre en decembre.

Il fait quoi ton homme comme boulot? Tu prendra un congé parental ^pour le bb? Deja reflechi aux prenoms?

---------------
n°3578058
mirabelle2
Profil : Discret
mirabelle2
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 10:51:54  

bonjour a vous les filles;
je suis aussi nouvelle et oui mon premier jour,j'ai 28ans maman d'un petit anir 29mois,mére au foyé.
newfamili j'ai eu mon fils à l'age de 26ans;
je me suis inscrite sur ce site pour m'informer et me faire des amies
je suis là pour t'aider ou même pour t'informer

a bien to j'éspère!
bisous

n°3578136
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:21:31  

Chère Mirabelle2 (miam le pseudo !^^) , heureuse de te connaitre !

Ok, et n'aurais-tu (ou plutot "vous" ) pas envie d'un petit deuzième ?^^

Et bien merci à toi pour ta disponibilité !

Alors que puis-je dire ce jour ?!...
Et bien que je me demande dans conbien de temps nos "galipettes" porteront leurs fruits (oui,enfin,j'ai mis au pluriel hein, mais c'est pas pour ça que j'en veux plusieurs d'un coup !^^ quoique a ce qu'il parait, on prend ce qui vient )!!!

L'impatiente me ronge ! Bon, ok, cela ne fait que quelques jours....

Et les questions se bousculent donc au portillon....
C'est idiot, mais je me demandais si notre enfant sera beau (ne vous marrez pas, je suis sincère!)? Si je serais faire les bonnes choses en tant que maman (quand je vois la mentalité de certains enfants...) et Mr p'tite graine en tant que papa? C'est un statut qui ne m'effraye pas "maman" mais quelques appréhensions subsitstent...

Enfin, je suis sure que beaucoup, voire peut être toutes,sommes passées par là, nan?

---------------
Alinette
n°3578152
melou66
Profil : Fidèle
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:30:19  

Bonjour , je me permet de me joindre a vous.
J'ai 24 ans et mon chiri en a 23,nous sommes ensemble depuis bientôt 7ans et pacsés depuis le 3 août. Et nous sommes en essais bb1 depuis un mois.
Moi aussi je suis méga impatiente ( j'attends que mon homme soit prêt depuis presque 2ans) et j'ai pleins de questions en tête . J'espère que l'on pourra s'entraider.jaune2

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

Mon passe temps http://www.facebook.com/#!/pag [...] 2943116501
n°3578166
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:38:12  

ajonfal a écrit :

coucou!

tu doit etre au taf, moi je sais plus ce que sait de travailler, je suis areté depuis le debut de ma grossesse. Ca va etre durdur de reprendre en decembre.

Il fait quoi ton homme comme boulot? Tu prendra un congé parental ^pour le bb? Deja reflechi aux prenoms?

Afficher plus
Afficher moins

Ah, zut, j'avais pas vu ton message (heureusement que j'ai des lunettes moi !^^) !

Nan, pour le moment, je suis en vacances pour 15 jours !

Pour mon Monsieur p'tite graine, il bosse chez Evobus, une usine de montage de bus de Mercedes, et lui sera en vacances quand moi je reprendrais le travail !...arff ,les hommes (je lui avait pourtant dit que j'étais en vacances au début du mois !^^) !

Pour le futur p'tit chou, et bien, nous aimerions un garçon ! Bon, certes, si c'est un fille, nous l'aimerons tout autant, mais c'est juste qu'un garçon, je préférerais...je ne sais pas vraiment d'ou ça vient...Peut peur de voir " ma vie" se reproduire via cette enfant  si c'est une fille ?...Je ne sais pas je crois que je me sentirais plus en sécurité si c'était un garçon...Cela peut paraitre ridicule mais bon...
Et pour le prénom...aah, je ne sais pas si je vais vous le dire hein ! hi hi hi ! Allez va, c'est parce que c'est vous, mes news cop's !^^ On pense à Samuel ou Maya.

T'inquiète, le boulot, c'est comme le vélo, on oublie pas (tu travail dans quoi?) , c'est juste un rythme à reprendre petit à petit !

Et oui, je pense que je prendrais le congé de 16 semaines, c'est ça ?...Ohhh, que oui, mon travail d'aide-soigante me fesant rester debout très souvent, celui ci sera le bienvenu au moment voulu !^^

---------------
Alinette
n°3578175
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 11:43:15  

melou66 a écrit :
Bonjour , je me permet de me joindre a vous.
J'ai 24 ans et mon chiri en a 23,nous sommes ensemble depuis bientôt 7ans et pacsés depuis le 3 août. Et nous sommes en essais bb1 depuis un mois.
Moi aussi je suis méga impatiente ( j'attends que mon homme soit prêt depuis presque 2ans) et j'ai pleins de questions en tête . J'espère que l'on pourra s'entraider.jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Heeyy hello mam'zelle melou66 !!!

Ah, question impatiente, je te tends la main ! Je suis vraiment pareil !^^Enfin, je crois que beaucoup de femme dès que "l'offensive" est lancée sont les mêmes ! hi hi !

Oh, et bravo pour la PACS !.. Nous aussi ne sommes pas mariés (concubins)  et je ne sais pas si cela me tente..un sujet un tout petit peu sensible avec monsieur p'tite graine !..Tout comme le baptème d'ailleurs...

Ahh, "deux ans que ton homme se décide" , expliques nous ? Avait-t-il des appréhensions ? Des doutes ou bien des peurs ?...

Oui, j'espère aussi que nous nous entraiderons et pour le moment, ça m'a l'air plutot bien parti !05!

---------------
Alinette
n°3578230
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 12:19:14  

avec ce temps t'es pas gatée pour les vacances.
Nous aussi on avez une preference pour un ptit mec, surtou avec les problemes qu'on a eu. Au debut on nous avez dit que c'etai un ptit mec mais l'amniocenthese nous a prouver le contraire.
On est tres heureux d'avoir une petite fille, c'est notre petit miracle.
J'ai fait des etudes dans les chevaux, mais des problemes de dos m'ont fait me reconvertir comme vendeuse en boulangerie, c'est pas le pied mais bon ca paye le credit de la maison.
16 semaines c'est le congé maternité, mais tu peut prendre un congé parental de 6 mois.
ma ptite puce commence a reler, elle a faim.
Biz

---------------
n°3578232
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 12:21:35  

Je répondrais avec plaisir à ton petit mot, mais je dois filer faire à miam miam !
A toute sans faute !
^^

---------------
Alinette
n°3578327
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 13:17:29  

Donc donc me revoilou !^^

Question temps, effectivementj'ai emmenée MTG (=Monsieur p'tite graine!Oui, c'est drole mais ça prend de la place ^^) au travail ce matin vers 6h45 et oui oui, fesait pô beau du tout !Tombait des cordes !
Je me suis recouchée par la suite et zouh, aux alentours de 9h rebeloteet pis un peu toute la matinée  !^^ Donc, j'ai super bien dormie : la pluie semble me bercer ! Si si !(J'adore par dessus tout les orages !)
Euhm, de quel coin es-tu ?..

D'ailleurs, je te vois coser de l'amniocenthèse, pourrais-tu m'expliquer en quoi cela consiste ? Parce que je crois bien que c'est un truc qui me botte pas, mais bon, si c'est obligatoire...

Pour tes prob' de dos, cela viennent de ta grossesse ? .
Oui, c'est vrai, que vendeuse, c'et peut être pas le pied, mais c''est toujours mieux que rien, et tu sais, il n'y a pas de sots métiers !

Ah, je connaissais le terme congé parental mais pas dans le détails, tu veux bien m'en dire plus  STP ?... 6 mois? Wouahhhh !^^

---------------
Alinette
n°3578428
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 13:59:48  

je suis de haute normandie, tu sais la il pleut tout le temps lol.
Pour le congé parental c'est 6 mois pour le 1er bb et 3 ans pour les autres. Tu touche environ 550 euros, c'est peu mais avec mon petit salaire, les frais d'essence et de nourrice pour nous ca vaut le coup.
L'amniocenthese n'est pas obligatoire, il te l'a propose si la clarté nucale depase les 3mm ( risque de trisomie ) ou si tu es risque. Il y a un risque de fc mais moins qu'avec la biopsie du trophoblaste.
J'ai eu les deux, et le plus desagreable c'est la biopsie du trophoblaste.
Mes problemes de dos ne vienne pas de la grossesse, j'ai deux hernie et il me manque des epines dorsales, ah les parents ils faut les choses qu'a moitié lol.
Et toi tu es de quel region?

---------------
n°3578486
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:22:38  

Et oui deux ans d'attente jaune3. Énorme appréhension de sa part oui , c'est un grand perfectionniste donc tant que tout n'est pas parfait ......
Il a créer sa boite d'informatique il y a un an et demi avec des copains donc il attendait au moins un an. Mais maintenant encore il a toujours des appréhensions , le temps par rapport a son boulot, si il arrivera a s'occuper d'un bb, il ne se sent pas capable de lui apprendre quelques en fait .......... du coup je lui acheter un bouquin et maintenant il li tout mes magazines ( famili, enfants, parents) et il s'est inscrit sur un forum pour futur et jeune papas.

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°3578498
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:28:05  

Et bien, moi, je suis de la Meuse ! Et oui oui, je vois bien ou tu habites !^^ Nous avions justement eu envie , il y a peu de venir vers la haute-normandie, dans sles coins de Tronville...Mais c'était finalement tombé à l'eau, dommage ! (oui, je n'ai encore jamais vu la mer....quel jeu de mot dis donc !^^)

Brr, rien que le mot "amniocenthèse" me donne le frisson...Merci pour ton info et j'espère ne pas à a voir à la faire ! Et la "biopsie du thrphoblaste" connait pô non plus... (décidemment !^^)

Pour ton dos, j'espère que tu prends quelque chose..

---------------
Alinette
n°3578507
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:31:18  

melou66 a écrit :
Et oui deux ans d'attente jaune3. Énorme appréhension de sa part oui , c'est un grand perfectionniste donc tant que tout n'est pas parfait ......
Il a créer sa boite d'informatique il y a un an et demi avec des copains donc il attendait au moins un an. Mais maintenant encore il a toujours des appréhensions , le temps par rapport a son boulot, si il arrivera a s'occuper d'un bb, il ne se sent pas capable de lui apprendre quelques en fait .......... du coup je lui acheter un bouquin et maintenant il li tout mes magazines ( famili, enfants, parents) et il s'est inscrit sur un forum pour futur et jeune papas.
Afficher plus
Afficher moins

hi hi hi !

Nous aussi,on est devenu accros à toutes ces revues !!! (pis quand il y a un cadeau, on est de vrais gosses!^^)

Ahhh, mais l'inconnu fait peur, donc c'est normal l'appréhension et tout le tralala ! Ce sera peut être différent a l'avenir, va savoir !... Il est vrai que ce son surtout les hommes qui, finalement on le plus de frousse dans tous ça...Nous, sans doute que cela vient du fameux "instinct" ?...

Et toi melou66, d'ou viens-tu ?

---------------
Alinette
n°3578532
melou66
melou66
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:41:16  

Moi j'habite au bord de la méditerranée, dans les Pyrénées Orientales à côté de Perpignan.
Oui c'est vrai que j'ai du mal a comprendre ses appréhensions, moi je travail au prés des enfants et j'ai donc suivis une formation les concernant donc je n'ai pas vraiment de peur. Je suis juste très pressé peut être même trop jaune2

---------------
sticker
sticker
sticker

sticker

n°3578533
SOSO0612
Profil : Régulier
soso0612
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:41:54  

bonjour

je m'apelle sophie, 22 ans maman à plein temps d'un petit enzo 2 ans et demi et je suis avec mon cheri de 4ans et 10 mois maintenant... et depuis peu on a une folle envie d'avoir un deuxieme bout'chou... mais g d petit doute sur comment elle va se passer cette fois ci, pke la premiere grossesse c pa tré bien passée mon fils est né trop tot (25 SA +4j)...

gspr ke parmi vous mes doutes et mes craintes s'effaceront.

---------------
SOSO sourceticker

sourceticker

sourceticker

bandeau_09110441092
n°3578555
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:53:55  

la biopsie du trophoblaste se fait durant le 1er trimestre, c'est soit par voie vaginal ( c'etai mon cas ) ou par voie abdominal, il preleve un morceau du trophoblaste ( futur placenta ). L'amnio c'est a partir de 12 semaine de grossesse, a l'aide d'une aiguille il ponctinne de liquide amniotique, je t'avoue que c'est pas tres agreable. Tout ca dans le but de faire un caryotype du bb.
On se sentait pas capable de s'occuper d'un enfant malade,et vu les problemes que nous avons eu on voulais pas prendre de risque.
je te souhaite un bb tres vite
oh superma fille vient tout juste de se retourner pour la 1ere fois

---------------
n°3578567
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:57:58  

coucou!
les hommes ne sont pas fait comme nous, il faut les booster un peu pour qu'ils se lancent. Mon mari etai pareil et maintenant c'est un papa poule.
Moi aussi j'etai tres pressé mais faut essayer de ne pas trop y penser, facile a dire mais pas facile a mettre en application.
Bon courage

---------------
n°3578573
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 14:59:32  

SOSO0612 a écrit :

bonjour

je m'apelle sophie, 22 ans maman à plein temps d'un petit enzo 2 ans et demi et je suis avec mon cheri de 4ans et 10 mois maintenant... et depuis peu on a une folle envie d'avoir un deuxieme bout'chou... mais g d petit doute sur comment elle va se passer cette fois ci, pke la premiere grossesse c pa tré bien passée mon fils est né trop tot (25 SA +4j)...

gspr ke parmi vous mes doutes et mes craintes s'effaceront.

Afficher plus
Afficher moins

Très chère Soso0612, bonjour à toi !

Quelle beau métier que mamounette à temps pleins !

Ahh, une autre envieuse alors!^^

Je vois que tu as des doutes (enfin, "vous"! hi hi hi! c'est vrai qu'on a tendance, dans nos paroles, à nous prendre pour les seules maitresses de cette aventure!)...
Dis nous tout , mêlent-les aux notres !11
Mis à part la naissance "préssée" de ton petit premier, qu'est-il arrivé ? (sans dire que cet argument n'est pas important bien entendu !)

---------------
Alinette
n°3578578
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 15:02:16  

coucou!
je te comprend, j'ai envie d'un deuxieme mais j'ai peur que les problemes recommencent ( 3fc et une img ) mais bon toute les grossesse sont differente

---------------
n°3578579
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 15:02:54  

ajonfal a écrit :
la biopsie du trophoblaste se fait durant le 1er trimestre, c'est soit par voie vaginal ( c'etai mon cas ) ou par voie abdominal, il preleve un morceau du trophoblaste ( futur placenta ). L'amnio c'est a partir de 12 semaine de grossesse, a l'aide d'une aiguille il ponctinne de liquide amniotique, je t'avoue que c'est pas tres agreable. Tout ca dans le but de faire un caryotype du bb.
On se sentait pas capable de s'occuper d'un enfant malade,et vu les problemes que nous avons eu on voulais pas prendre de risque.
je te souhaite un bb tres vite
oh superma fille vient tout juste de se retourner pour la 1ere fois
Afficher plus
Afficher moins

Merci Ajonfal !!Merci !

Ouh, je crois que la dessus encore nos avis diverge avec MPG...Je ne crois pas pouvoir m'occuper d'un enfant malade .... mais nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve !

OOOh, pour ta fille, v'la qu'ça m'émeut dis !...10
 Oui, depuis que j'ai stoppé ma pilule, je suis super sensible (quoique, je l'étais déja avant !^^)!

Qu'est-ce que ça fait ? Ca chatouille ? Ca Gratouille ?^^...Dis dis dis !!!^^

---------------
Alinette
n°3578582
newfamili
newfamili
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 15:04:22  

ajonfal a écrit :

coucou!
je te comprend, j'ai envie d'un deuxieme mais j'ai peur que les problemes recommencent ( 3fc et une img ) mais bon toute les grossesse sont differente

Afficher plus
Afficher moins

3 FC ?!
pfffiou moi qui suis super sensible...Ca n'a pas du être facile...

---------------
Alinette
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bonjour !!!