Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 18:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
Si je me trompe pas, ta fille a 9 mois!!
Elle a marchait a 4 pattes a quel age, ou elle en ai coté evolution et alimentation??
Je trouve Mila pas tres en avance pour son age!! Je sais pas pourquoi des que je voi une emission sur des maladies, anomalie genetique pendant 3 jours je psycote et je croi que Mila a la meme maladie. Pourtant je sais qu'il y a pas de probleme, j'ai eu une amniocenthese. En ce moment j'arrete pas de penser a l'autisme!!

Bonne soirée

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Publicité

Profil : Régulier
poupoune441
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 20:12:17  

salut , ma fille aura 9 mois le 8 décembre , coté  évolution tout se ki è de se tenir  debout ou marcher a 4 pattes, léa ne pe pa le faire car elle porte sa culotte d'abduction depuis sé 6 mois , pour l'alimentation elle mange de tout moulinet ou avec des tout petit petit morceaux , g lui donne aussi dé boudoir, car ça fond tres bien, ou le bout du pain, mé tres dure, pour faire lé dents.
 elle dit papa fait lé marionnettes avec lé mains , fé coucou en mettant lé mains sur lé yeux , elle fé aussi aurevoir et plein de grimaces, lol ,.
ne t'inquiette pa pour l'autisme si ta fille te regarde dans les yeux ' écoute et fé plein de bétise sé quelle va tres bien .
a bientot

---------------
poupoune441 heureuse maman dune petite puce de 6 mois 1/2href="http://www.infobebes.​com/bebe/profile/public/poupou​ne441" target="_blank">sourcetick​erhref="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/poupoune4​41" target="_blank">
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 08:36:02  

Nos filles on 3 semaines de difference!!
Mila marche a 4 pattes, fait les marionnettes depuis qu'elle a 5 mois ( en ce moment plus trop on a du trop lui demander!! ), pour faire coucou elle prend son doudou, une peluche ou un drap d tissu... par contre elle ne dit pas en revoir.
Pour l'alimentation elle mangedu ecrasé a la fourchette donc avec un peu de morceau et des gateau et du pain.
Je m'inquiete pour rien; je pense que c'est du au fait que j'ai du faire une IMG pour anomalie genetique, malgres l'amniocenthese j'ai peur que les medecins aillent loupé quelque chose. Quand j'en parle a mon mari ou a ma famille ils me prennent pour une folle lol ils me disnt qu'elle evolue normalement qu'elle va tres bien.
Depuis hier elle essaye de se mettre debout!!!
Bisou a toi et ta puce!!
a bientot

---------------
Profil : Régulier
poupoune441
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 18:03:58  

bonjour ajonfal , plus personne ne poste !!!!elle sont parties où les filles ?
bon!!!!!!! ma muce et mois nous allons bien ,elle ma enfin sortie les d2 dents du haut et toi tu vas bien et ta fille ? elle a combien de dent ? moi j'ai l'impression qu'elle va avoir les meme que moi "les dents du bonheur " .
bon ben ! a bientot  
fzw1ztvkj3lku0p0u2engsuj

---------------
poupoune441 heureuse maman dune petite puce de 6 mois 1/2href="http://www.infobebes.​com/bebe/profile/public/poupou​ne441" target="_blank">sourcetick​erhref="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/poupoune4​41" target="_blank">
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:11:07  

coucou!
Je vai bien enfin un peu fatuguée, mila est en pleine poussée dentaire, 3 en meme temps. Ca fait 4 jours qu'elle se reveille la nuit, le nez qui coule, de la fievre et la diarrhée. Il en reste plus qu'une a percée, elle en a 7 et bientot 8. Mila aussi a les dents du bonheur!!! elle est trop mimi avec ses petites dents ecartées. Elle fait deja du charme avec moi ca ne marche pas mais avec son pere c'est une autre histoire!!! il cede tous. AH ses hommes!!
Biz a bientot

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs