Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:29:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou jessica
Comment vas tu ? moi ça va et toi comment s'est passée ta journée

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
Publicité

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 19:40:59  

coucou dsl du retard sa va j'ai passée une bonne journée ce matin ménage et cette après midi on a fait du bois, je suis kao et toi quoi de beau?

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:23:42  

Coucou jessica
comment vas tu ? pas trop épuisé d'avoir fais du bois
moi hier j'ai fais du repassage (berk) et du ménage
et aujourd'hui je suis chez mes beaux parents comme ça il s'occupe d'arno et moi je peux souffler un peu
et toi que vas tu faire de beau aujourd'hui ?

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 13:12:01  

salut moi aujourd'hui rengement! et j'ai du repassage a faire aussi! mais bon! si hier soir j'étais kao! a part sa quoi de neuf!

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:06:30  

Salut Jessica
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu hier mais il y avait trop d'orage pour que je puisse aller sur internet.
Ta journée d'hier s'est bien passé ?
Moi ça peut aller je suis fatiguée et Arno n'arrive pas encore à faire ses nuits (cette nuit levé à 2h30 et 6h30 pour le biberon heureusement qu'il se rendort aussitot après).
Que va tu faire de beau aujourd'hui

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 12:38:13  

salut christelle pas grave pour hier! ce matin j'ai fait ménage comme d'hab et stapre faut que j'aye en ville m'acheté de nouvelle tringles a rido avec mon père mais sans est par ressort qui se coince dans la fenetre, mon père va ma montré se sont lequel! car mes loulou mes les font tjr tombé sur ma porte fenètre et a force de collé ben sa ne tient plus donc espèront que le nouveau système va marché ,et c'est aujourd'hui ou vendredi prochain que j'attend mon canapé d'angles on est content se nous changera du clic clac! et il faut aussi qu'on aye chez mes parents pour mettre du bois dans une benne pour l'enmené chez mon frère donc je vais être occupé! donc au cas ou si je te répond pas stapre tu c'est pourquoi, mais je te répondrai soir! c'est pas facile tant que les petits ne font pas leur nuit! mais bon comme tu dis sa va qu'il se rendort aussitôt, mais profites en sa passe tellement vite, moi j'ai hate le jour ou j'attendrai le 3ème, même si j'aime pas la mat!mais quand je vois que mon grand a déja 5 ans!! un vrai petit homme avec un sacré tempérament et caractère aussi! mais sa va ma louloute a que 2 ans 1/2 donc c'est encore mon petit bébé!  bon allez bonne appétit et a+

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:33:45  

moi cet après midi j'ai mes parents qui arrive de la gironde ils viennent passé le week end dans les landes profiter de leur petit fils.
Oui c'est vrai que c'est pas facile tant qu'il ne fera pas ses nuits mais bon il est encore petit. Et c'est sur qu'il faut en profiter un maximum le temps passe tellement vite (il a déjà 3 mois).
Dis moi tu as combien de frères et soeur ?
Passe une bonne après midi
A très bientot

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:45:17  

j'ai 2 soeur de 29 et 21 ans et un frère de 27 ans famille nombreuses, sachant que ma soeur a deux filles mais elle est divorcé et et avec un homme qui a deux fille aussi,donc sa leur fait a mes parents deja 4 petits enfants donc 2 en plus, c'est peut-être de la que je veu 3 enfants de sur!et toi vous êtes nombreux? tiens je viens d'enmené lucas à l'école je suis contente il na pas pleuré parce qu'en faite sa fait 2 semaines que des qu'on l'enmène il pleurniche parce que s'est un vrai changement depuis la meternelle, mais bon la sa y est c'est repartis! bon je te souhaite un bonne après midi et amuse toi bien avec tes parents a+

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:54:13  

Moi j'ai une soeur de 33 ans qui a deux filles Alyssa 6 ans et Méline 10 mois et un frère de 23 ans qui a 2 garçons Lukas 2 ans 1/2 et Kentin 9 mois. Ils sont tous les 2 en couple.
Mes parents sont super contents 5 petits enfants le top.
Je suis contente pour toi que Lucas ne pleure plus car ça doit te déchirer le coeur à chaque fois qu'il pleure non ?
Et c'est pour bientôt le 3ème ou il est déjà en route ?
Bonne après midi à toi aussi
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 20:11:35  

oui au début sa ma fait super mal au coeur, par la suite en faite sa devenais plutôt chiant parce que du moment ou il mettais le pied dans la cour il chouinnet et sa passé en 2 à 5 min c'est sa le pir,en plus il dit que sa lui plait mais que c'est plus difficile que l'année d'avant comme il se retrouve avec les cp du cou faut écouté! et lui qui bouge bcp ben pas évident! et il ma fait rire il ma dit"moi j'aime bien la récré mais pas quand on est dans la classe"! mais la je suis contente c'est me fait plaisir de le voir content au lieu de chouiné!et ya quelque chose qui ma fait m'ai vraiment plaisir le 29 septembre en revenant de l'école il cachait un dessin derrière son dos il me la donné car c'était mon anniv et il avait essayé de marqué joyeu anniversaire sa ma fait super plaisir! et la stapre quand on a fait le bois il prenais la petite brouette et il voulais aidé et du cou la toute petite aussi trop rigolo! sauf que moi après j'ai chopé un cou de froid et la je suis pas en forme mais bon! non je ne suis pas enceinte on attend de construire notre maison pour avoir toute la place pour eux, ici on a pas assez de chambre pour un 3ème, j'ai déja des jouets partous qu'est ce que sa sera avec trois!demain normalement on les enmène a jungle kid c'est un air de jeux intèrieur pour les enfants c'est super il adore ya des trampoline toboggan,....... bon allez je vais me posé! j'espère que ta passé une bonne journée et que tes parents sont bien arrivé?je te souhaite une bonne nuit en espèrant que bébé vous laisse un peu faire dodo! hi hi allez bye bye a bientôt!

jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 20:11:39  

oui au début sa ma fait super mal au coeur, par la suite en faite sa devenais plutôt chiant parce que du moment ou il mettais le pied dans la cour il chouinnet et sa passé en 2 à 5 min c'est sa le pir,en plus il dit que sa lui plait mais que c'est plus difficile que l'année d'avant comme il se retrouve avec les cp du cou faut écouté! et lui qui bouge bcp ben pas évident! et il ma fait rire il ma dit"moi j'aime bien la récré mais pas quand on est dans la classe"! mais la je suis contente c'est me fait plaisir de le voir content au lieu de chouiné!et ya quelque chose qui ma fait m'ai vraiment plaisir le 29 septembre en revenant de l'école il cachait un dessin derrière son dos il me la donné car c'était mon anniv et il avait essayé de marqué joyeu anniversaire sa ma fait super plaisir! et la stapre quand on a fait le bois il prenais la petite brouette et il voulais aidé et du cou la toute petite aussi trop rigolo! sauf que moi après j'ai chopé un cou de froid et la je suis pas en forme mais bon! non je ne suis pas enceinte on attend de construire notre maison pour avoir toute la place pour eux, ici on a pas assez de chambre pour un 3ème, j'ai déja des jouets partous qu'est ce que sa sera avec trois!demain normalement on les enmène a jungle kid c'est un air de jeux intèrieur pour les enfants c'est super il adore ya des trampoline toboggan,....... bon allez je vais me posé! j'espère que ta passé une bonne journée et que tes parents sont bien arrivé?je te souhaite une bonne nuit en espèrant que bébé vous laisse un peu faire dodo! hi hi allez bye bye a bientôt!

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 18:46:21  

Bonjour Jessica
As tu passé un bon week end ?
Moi oui mes parents étaient là donc ils ont pomponner ils étaient super content de voir arno.
J'espère que tu as reçu ton canapé d'angle et que tu as trouvé tes tringles.
Nous aujourd'hui ici il a plu surtout en fin d'après midi.
J'espère que vous avez pu aller à jungle kid et surtout que vous avez eu beau temps.
Bye bye
A bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 09:56:17  

bonjour oui on a passé un bon week end les enfants se sont éclaté a jungle kid il faisait mauvais mais c'est pas grave c'est un air de jeux intérieur avec tobbogan, piscine de balle, trampoline,....... oui j'ai trouvé mes tringles et non je n'est pas reçue mon canapé max normalement ce vendredi, aussi non je vais allez gueulé depuis cet été qu'il est commandé!! c'est cool tes parents devait être fin fou de voir arno et toi de les voirs! j'espère que vous avez passé un bon week end même si le temps n'était pas forcément avec nous, mais bon c'est fini l'été!jaune3
en plus les petits commence à avoir le nez qui coule pffffff à le mauvais temps il n'arrange rien!
au faite on ne c'est jamais si tu connais quelqu'un qui cherche une robe de mariée neuve tu me fait signe car on aurait du se mariée cet été et du coup on a annuler et on ne veux pas gardé la robe! au cas ou ya un jupon un bustier et la jupe,la robe et de couleur parme et ivoire! T.38. et j'offre la jarretière, le prix 300€ mais à débattre en plus elle en vaut le double!jaune12
bon allez on se remet au ménage après un week end bien pris! faut se remotivé!!
A+

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:12:02  

Bonjour Jessica
Oui ça m'a fais plaisir de les voir même si j'ai eu un coup de blues une fois qu'ils était partis mais mon chéri et arno était là pour me consolerjaune10
Tu dois être en colère colere de ne pas avoir reçu ton canapé à ta place je serai dans le même état. Et je te donne entièrement raison d'aller gueuler un bon coup ça fait du bien et ça soulage lol.
Sinon j'ai eu une nuit relativement courte (je sais plus quoi faire lol) arno à eu son biberon à 16h30 après on est allés se promener puis en rentrant il a eu son bain. Il s'est endormi quasiment tout de suite après donc avec son père on a décider de le réveiller quand on irai au lit. A 23h00 on l'a réveillé pour lui donner le biberon (et la on s'est chouette 23h00 il va dormir au moins jusqu'à 6h ou 7h) penses tu il s'est quand même réveillé à 4h00 (comme toutes les nuits que je lui donne son biberon à 20h ou plus tard il se réveille à 4h)
Crois tu qu'un jour il me fera une nuit complète ?
A +

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:31:39  

mais oui t'inquiète mais tu c'est si il pleure encore pendant la nuit pour son bib c'est qu'il en a encore besoin, et de lui même il fera ces nuits de mieux en mieux , tu c'est il est encore petit! faut lui laissé le temps , mais quand j'y pense sa se trouve tu devrais peut être lui épaissir son bib du soir il tiendrais plus longtemps , tu c'est il font pas mal de choses pour rendre le bib enfin le lait plus épais pour que sa leur tiene mieux au ventre! faudrait que tu regarde pour son âge! car moi sa fait déja plus de 2 ans donc je ne me rappelle plus exactement c'était a partir de quel âge!

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 10:49:12  

Je lui donne déjà un lait plus épais car comme il bouge beaucoup il n'arrété pas de rejeter donc la pédiatre m'a donné un lait plus épais. Il prend des biberon de 210. je sais qu'il va faire ses nuits (un jour lol). Mais j'aimerai que ça commence ce soir jaune10
J'espère que tes bambins ne sont pas trop enrhumés, remarque avec des temps comme on a c'est pas étonnant.

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 11:49:57  

ben pour l'instant il ont que le nez de prix mais bon!
la je viens juste de rentré d'aller les cherché a l'école , je vais faire chauffé ma popote et en plus papa ne rentre que se soir donc en faite je gère tous la journée sa va qu'il rentre vers 7h-15. bon allez peut-être a taleur! bonne appétit!fille12

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:49:00  

Bon appétit à toi aussi
j'espère que ta journée ne sera pas trop dure à gérer lol (je suis sure que tu es une maman très à la hauteur jaune2).
J'espère que tu as beau temps chez toi car ici c'est pas le top il pleut (alors déjà que les journées sont longues avec la pluie ça ne les raccourcis pas bien au contraire lol).
A tout à l'heure j'espère

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 11:51:14  

salut christelle sa va? moi ouai on à le soleil même si sa caille! et bon je recherche tjr une maison dans le village de l'école de mes enfants et sa m'énerve de ne pas trouvé, l'hiver va arrivé et comme je passe par les petits chemin ben quand il y a de la neige pas évident! a part sa arno va bien? qu'est ce que tu as prévu de beau cette semaine? bon allez je vais allez mangé sauf que la c'est pas moi qui ai cuisiné c'est la mamie sa m'évite un trajet du cou! comme elle elle abite dans le même village de l'école! bon ben A+ et bonne appétit!

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:12:53  

Coucou Jessica

Je suis enfin de retour sur le forum après plus d'une semaine sans connexion internet.
J'espère que tu vas bien et que tes loulous vont bien aussi. En plus si je me trompe pas c'est les vacances non.
Biz a très bientôt Christelle

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 10:03:49  

salut! oui c'est les vacances sa leur fait du bien ils peuvent dormirent plus longtemps, en plus c'était la fête de chargey ce week end, on y a été donc ils se sont eclatés, avec les manèges et tous le reste... la ce matin ménage! eux ils dessines! et stapre petite promenade dans le village, et ce qui est bien dans le village ou j'habite ben ya des chevaux, des biquettes, des poney, des anes, des vaches donc ils aiment bien allez les voirs. tu c'est quoi j'ai tjrs pas mon canapé il ma sorti des trucs bidon mais la si je les pas cette semaine avec mon copain on y va! voir ce qui fou!!!! ton pauvre loulou doit avoir mal si il se dédouble la gencive moi j'ai eu de la chances pour les deux les dents sa s'est super bien passé! ils aimaient bien quand on leur massait la gencive sa les soulageait!vous avez déménagé pour ne plus avoir internet? j'espère que ta belle maman sa va allez, d'ailleur j'ai pas trop compris ce que c'était ce qu'elle a eu? allez A+

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 10:25:18  

Non on a pas déménagé c'est la box qui a grillé.
Pour ce qui est de ma belle mére elle a fait un Accident Vasculaire Cérébrale pour l'instant elle est encore à l'hopital (mon copain y va tous les après midi week end compris) elle n'a pas retrouver l'usage de la parole et les médecin ont dit que ça rera long.
Pas cool pour ton canapé tu dois avoir les boules.
C'est génial pour tes loulous de voir plein d'animaux, ici y a pas grand chose a part des champs de maïs (d'ailleurs on pense sérieusement à déménager).
A plus tard bisous

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 10:31:13  

petite question avant que mon grand prenne l'ordi pour regardé ces tracteurs! t'est inscrites sur facebook ou pas (si tu préfère c'est un site ou tu discute avec des gens que tu connais ou que tu na pas vue depuis longtemps et que si il sont inscrit ben tu peu les retrouvés) moi j'y suis sa me permet de discuté avec pas mal de monde que je connais! bye

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 10:38:09  

oui je suis sur facebook et j'ai même une adresse msn je suis d'accord avec toi ça sera plus facile pour discuter ensemble si tu veux je te donne mes coordonnées sur en message privé ok
biz  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:18:17  

ouai par contre moi mon msn il est assez vieu faut dire mon ordi est pas récent, donc parfois il va marqué que je suis en ligne alors que j'y suis pas faut comprendre! donc ouai tu peut m'envoyé ton adresse msn et facebook a+

mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:21:42  

je t'envoi ça de suite
biz  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :