Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR A TOUTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 23:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
je m'appelle Sandy j'ai bientôt 24 ans et je suis en essai bébé 1
je suis avec mon homme depuis 5 ans 1/2 et nous avons dernièrement décidés de mettre un bébé en route!!
j'aimerais discuté avec d'autres femmes qui sont aussi en essai et même les femmes qui ont déjà des enfants et qui pourraient être de bons conseils!!!

a bientôt j'espère
bonne soirée à toutes

sandy

---------------
sourcetick​er
Publicité

choulee
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:43:25  

salut Sandy,
moi  c'est laeti, 24 ans aussi et en essai bb1 aussijaune2
ça fait comment de temps que tu as arreté la pillule ? tes cycles sont comment ?
c'est un grand cap a passer, et au début on est tous fous!!
tu es de quelle région?
moi, ça fait 2 ans qu'on est en essai, mais on a quelques souciszarbi (pas d'ovulation pour moi, je suis ompk, ovaires micropolikystiques, et mon chéri a 23% des zozos normaux donc ça aide pas !!!
mais bon, on a de la chance parce qu'on est jeune donc on est pas tres pressés.....enfin ......ça nous tarde quand meme!!!
Si tu eux j'ai quelques tuyau pour maximiser les chances de tomber enceinte !!
par exemple: prendre de la vitamine E (c'est la vitamine de la fécondité) et pour les cheris c'est bon qu'il prennent du zinc (pour la qualité de leurs zozos..) apres, il y en a pleins, ya aussi l'acide folique (mais ça j'en ai jamais pris)
sinon, je suis allé recement voir un homéopathe, l'homéopathie est complémentaire et peut que etre bénéfique !!
enfin, pour toi, ne te stresse pas, essaye de vivre comme avant et de (c'est ce que tout le monde dit..) pas trop y penser !! (je te rassure moi au début j'allais meme dans les boutiques de bébé... et aujourd'hui j'y pense un peu moins mais j'y pense quand meme !!!

si ça te dis on peut papoter !!!
 a +
laeti

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 10:40:23  

salut laeti
merci pour ton message et tes conseils
pour moi c'est tout frais nous avons décidé l'arrêt de ma pilule il y a 1 mois donc jai fini ma plaquette tranquillement et la mon 1er cycle a commencé dimanche donc c'est vraiment le tout début mais j'avais quand meme envie de papoter sur le sujet car je ne veux pas trop souler mon homme avec ça!
nous au moins on a les mêmes sujets de discussions, c'est plus sympa!
je prends ma pilule depuis très longtemps mais même avant sans la pilule mes cycles étaient réguliers environ 28 jours donc on va calculer ça comme ça pour le début et puis si ça marche pas on essayera autre chose

je vais suivre tes conseils pour la vitamine (en plus je travaille dans un magasin de jouets donc la vitamine en ce moment ce n'est pas de refus car nous entrons dans la grande période!!)
sinon je suis du 91 et toi??
tu en es où dans ton cycle actuel??

bonne journée
je te souhaite un +++ très vite car tu as assez attendu jaune2

---------------
sourcetick​er
Profil : Discret
carabd
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:26:56  

Coucou, moi j'ai 2 enfants en bas âge, si tu veux des conseils y'a aucun problème, je suis prête à te répondre, c'est vrai qu'au début, on est un peu perdu...
Bonne chance à vous deux pour votre projet...

sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:53:00  

bonsoir carabd

merci pour ton message
c'est sympa de voir des mamans qui en soutiennent de futures!!!
quel age ont tes enfants?? et comment s'appelle-t-ils?

tu as mis combien de temps à tomber enceinte??
tes grossesses se sont bien passées??

ça doit être un vrai bonheur d'avoir 2 enfants en bas âge!!

bonne soirée a bientot
sandy

---------------
sourcetick​er
Profil : Nouveau
crotte0911
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:58:26  

salut sandy moi c emilie
moi aussi j'ai decider avec mon homme de faire un bébé on essaye depui le mois de avril mais bon pour le moment toujours rien je verrai bien ce mois ci si ca a marcher !!jorrai du avoir mes regles aujourdhui mais toujours rien je verai demain au reveil lol...en tout cas bonne chance a toi et si tu veu on peu se soutenir l'une a l'autre

sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 23:04:00  

bonsoir emilie

je croise les doigts pour toi!!! tiens nous au courant
ça serait super que tu sois récompenser de cette attente!!!
tes cycles sont réguliers?? tu t'occupe beaucoup de ton ovulation ou pas trop??

en tout cas bon courage et bonne chance pour demain

bonne soirée

---------------
sourcetick​er
crotte0911
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 09:15:31  

fo espoir pour moi ce matin en me reveillant j'ai u mes règles bon un peu decue mais bon!! pour mon calcul d'ovulation je calcul 14jours apres le debut de mes régles mais une amie a moi ma dit que je pouvait ovuler des le 9eme jour donc ca je ne savait pas donc la ce mois ci je v recommencer mes essaie au 9eme jour!!
sinon non je ne calcul rien du tout a part 9jjours apres mes regles.bizoux

crotte0911
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 09:18:00  

sinon mes cycles depuis avril

avril-mai  27jours
mai juin    24jours
juin juillet 27jours
juillet aout 29jours
aout septembre 28jours
septembre octobre 29 jours

a mon avis il son regulier nan?

choulee
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:34:11  

salut les filles,
Emilie, je suis desolé pour toi, l'arrivée des rrr annoncent toujours une journée un peu difiicile !!!
Sandy, c'est sur que pour toi la periode la plus dure va bientot arriver (dans ton boulot), les vitamines peuvent etre que bénéfique !!
moi je suis des landes, dans le sud ouest, c cool parce qu'on peut discuter avec des personnes de la france entière, je trouve ça sympa !!
et toi Emilie, tu es d'ou?
Pour tes cycles, moi je trouve qu'ils sont reguliers, tu prend quelque chose pour les regler (duphaston?)
c'est cool d'avoir des cycles reguliers, ça nous permet de savoir un peu plus ou on en est !!
pour les miens, ils sont aussi reguliers et là j'attend mes regles, j'ai fais ma fausse couche le 31 aout, j'ai saigné pendant 10 jours env, et depuis rien, ça aurait du arriver vers fin septembre, j'ai fais un test pipi ya 2 jours = négatif !!! alors j'attend !! mon corps a été chanboulé, j'ai quelques douleurs donc je pense qu'elles vont arriver !!
en ce moment je suis en train de lire un bouquin : "concevoir un bébé" de Marina Nicholas, c'est le premier livre que je trouve dans le commerce qui parle comment resoudre les problèmes de fécondité et les choses a faire pour mettre toutes les chances de notre coté pour etre enceinte !! il est trop bien, il explique tous et est vraiment destiné aux nanas comme nous, j'ai toujours vu des bouquins comme "bientot maman", "j'attend un bébé" ou autre....pfffffff !!! maintenant au moins il y en a un pour nous aussi !!
y'a plein de trucs a changer dans ma vie de tous les jours, et j'aurai eu ce livre avant, ça aurait pe etre changer quelque chose !! si ça vous interresse c aux editions Vigot !
allez assez papoté, bonne journée a toutes a bientot !!!
clindoeil
laeti

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
carabd
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 16:10:16  

sandylouis a écrit :
bonsoir carabd

merci pour ton message
c'est sympa de voir des mamans qui en soutiennent de futures!!!
quel age ont tes enfants?? et comment s'appelle-t-ils?

tu as mis combien de temps à tomber enceinte??
tes grossesses se sont bien passées??

ça doit être un vrai bonheur d'avoir 2 enfants en bas âge!!

bonne soirée a bientot
sandy
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sandy, ma fille a 3 ans et s'appelle Zahra et mon fils a un an et s'appelle Gebril. J'ai choisi d'avoir des enfants rapprochés pour kil ne se sentent pas seul, en ce moment, ils st tres complices

Sinon, je n'ai pas mis longtemps a tomber, pour Zahra, ctai o bout du deuxieme essai et pour Gebril, au bout du premier! Fo surtout pa etre stressée et ne pas y penser continuelemen...calcule bien ton jour d'ovulation mai surtou ne fai pas "le calin" que pendan ton jr d'ovulation, essaie 2 jours avan et deux jours apre. Moi j'ai des cycles tres réguliers de 28 jours, dc le jour d'ovulation est le 14eme, et pourtan je suis tombé enceinte le 15eme jour.

Pour mes grossesses, j'ai ete malade pr les 2, les 3 premiers mois, mai bon...pas tres grav, nausée, vertige, ect...

Pour zahra g accouché avc 4 jrs de retard, sous péridurale, bien passé, et pr gebril, g accouché le jour prevu, sans peridurale et la ca ete mémorable!!!!!

Voilà mes réponses
a biento

sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:16:03  

salut les filles

emilie désolé pour toi, elles nous embetent ces rrrrrr!!!!!!!!!
je pense que tes cycles sont bien réguliers, j'espère pour toi que le prochain sera le bon!!! en attendant il faut se remettre au travail jaune2j'espère que tu as quand meme le moral sinon on est là pour en parler jaune2
laeti désolé pour ta fausse couche du mois d'aout, ça a dû etre dur pour toi et ton homme. maintenant il faut, comme tu dis, que ton corps se remette de cette épreuve.
merci pour les infos sur le livre je vais voir ça demain ça doit etre sympa (même si pour ma part je suis au début des essais!!) les infos sont toujours bonnes à prendre!

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

clindoeil
sandy

---------------
sourcetick​er
sandylouis
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:22:21  

bonsoir carabd

c'est super d'avoir des enfants rapprochés, ils doivent bien s'amuser ensemble!! pour se soutenir aussi plus tard c'est bien!
leurs prénoms sont sympas! en plus un gars et une fille!!!
merci pour tes conseils pour tomber enceinte j'espère que ça va aller aussi vite que toi ainsi que pour nous toutes sur ce forum!!!
mon cycle a commencé dimanche donc je vais bientot me mettre au boulot pour mettre toutes les chances de mon côté!!

tu as eu le droit à la péridurale et sans la péridurale c'est bien d'avoir eu les 2 cas!!!   (tu pourra nous conseiller quand on aura enfin eu notre ++++!!)

bonne soirée
à bientot
sandy

---------------
sourcetick​er
carabd
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 23:19:37  

ok pas de problème.
Merci et bone soirée a toutes