Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute. Je suis un maman de 27 ans qui a déjà 3 amours: Théo âgé de 4 ans et demi; Emmie qui a 3 ans et Tim qui aura 4 mois demain. Je suis ouverte à toute discution.
Je souhaite une bonne journée à vous toutes et vous remercie d'avance.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Publicité

Profil : Nouveau
loanncleo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 09:27:04  

11coucou, tu as de la chance d'avoir 3 enfants! En plus tu es jeune!! Moi j'ai 34 ans et 2 petites filles de 5 et 2.5 ans. Et je rêve depuis toujours d'avoir 3 enfants mais mon chéri n'est pas chaud pour raison financière...sniff! Moi je suis sûre qu'on peut s'en sortir mais lui est très anxieux! Il faut dire que je suis en congé parental et assistante maternelle en janvier et lui est ouvrier dans une usine qui ne va pas trop bien...Mais je suis issue d'une famille de 3 enfants avec une maman nounou et un papa ouvrier aussi et c'est vrai qu'on n'était pas riche, on n'avait pas tout ce qu'on voulait mais on n'était pas malheureux!! Est-ce que vous y arrivez avec 3 et bientôt 4 enfants?
J'espère que je ne t'ennuie pas avec mon monologue...
Bonne journée!
content

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:24:13  

bonjour,
Comment s'appelle tes 2 princesses?
Mon copain était pas très chaud pour Tim non plus au début car j'étais à la maison pas de boulot et lui travaille dans une boite qui va  mais où il gagne pas des milles et des cents. Puis j'ai fini pour trouver un boulot. J'ai pris le 1er truc qu'on m'a proposé même si c'est pas dans ma branche. j'ai signé mon CDI puis une fois la période d'essais passée on  a décidé d'arreter la contraception et je suis tomber enceinte le mois suivant (c'était plutot rapide). Moi suis issue d'une famille de 5 enfants et mon copain de 3 enfants. On roulais pas sur l'or non plsu mais on étaient heureux et c'est ce que je veux apprendre à mes enfants que l'argent fait pas tout.
Franchement on s'en sort pas trop mal. On se faitu n sortie par mois les enfants font du sport nous aussi du moins mon copain pas moi même si à la fin du mois on est un petit peu à découvert mais aujoiurd'hui qui ne l'ai pas???
Pour bb4 on réfléchi encore mais je pense qu'on va se lancer d'ici un an environ comme ça il aurai 2 ans de différence avec Tim.
Bonne journée

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Profil : Nouveau
loanncleo
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 10:56:13  

11coucou, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais on a eu des soucis: le grand père de mon copain est décédé et ça n'a pas été facile! On le voyait très souvent alors les filles étaient proche de lui! C'est pour Cléo, la petite, que ça a été le plus dur! Elle l'a réclamé tous les jours et comme il était resté chez lui elle a voulu le voir et elle a dit qu'il faisait un gros dodo! C'est pas de voir le corps qui l'a le plus choquée! C'est plutôt de nous voir triste et c'est comme ça qu'elle a compris je pense. Je leur ai beaucoup parlé et donc tous les jours avant l'enterrement elle a voulu voir son arrière grand père et on sentait que ça la calmait!... Loann, la grande avait peur de l'image de la mort mais le dernier jour avant l'enterrement elle est entrée comme une furie dans la chambre et elle l'a vu et elle a été apaisée! Elle a dit: "il a plus mal comme ça il dort!" Les enfants sont très lucide! le principal c'est de tout leur dire et de ne rien leur cacher si ils posent des questions surtout sur la mort! Ca fait 3 semaines maintenant et ça va bien! Quand on passe près de chez lui Cléo dit: il est mort pépère ilest dans une boîte! et elle est bien! C'est pour les adultes que c'est plus dur parce que on ne sait pas parler, extérioriser! Je suis fière de mes filles et aussi de moi parce que je ne pensais pas que je serais si forte mais ça c'est elles qui me donnent la force!...

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:24:46  

loanncleo a écrit :
11coucou, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais on a eu des soucis: le grand père de mon copain est décédé et ça n'a pas été facile! On le voyait très souvent alors les filles étaient proche de lui! C'est pour Cléo, la petite, que ça a été le plus dur! Elle l'a réclamé tous les jours et comme il était resté chez lui elle a voulu le voir et elle a dit qu'il faisait un gros dodo! C'est pas de voir le corps qui l'a le plus choquée! C'est plutôt de nous voir triste et c'est comme ça qu'elle a compris je pense. Je leur ai beaucoup parlé et donc tous les jours avant l'enterrement elle a voulu voir son arrière grand père et on sentait que ça la calmait!... Loann, la grande avait peur de l'image de la mort mais le dernier jour avant l'enterrement elle est entrée comme une furie dans la chambre et elle l'a vu et elle a été apaisée! Elle a dit: "il a plus mal comme ça il dort!" Les enfants sont très lucide! le principal c'est de tout leur dire et de ne rien leur cacher si ils posent des questions surtout sur la mort! Ca fait 3 semaines maintenant et ça va bien! Quand on passe près de chez lui Cléo dit: il est mort pépère ilest dans une boîte! et elle est bien! C'est pour les adultes que c'est plus dur parce que on ne sait pas parler, extérioriser! Je suis fière de mes filles et aussi de moi parce que je ne pensais pas que je serais si forte mais ça c'est elles qui me donnent la force!...
Afficher plus
Afficher moins

coucou
je suis sincèrement désolée et vous présente à toute la famille mes condoléances. C'est vrai que les enfants ont plus de facilité que nous à exprimer leur douleur.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 12:08:56  

Coucou!!!
Alors, moi j'ai 25 ans et deux puces, Une qui aura 3 ans début janvier et l'autre 4 mois dans 10 jours!!!
J'ai vu que tu avais aussi un petit bout de 4 mois!!! Euh bientôt 5, si je regarde la date du premier msg!!!
Je vois que tu les as eu rapproché! C'est super cool!!! Moi si on se décide pour le 3ème, je veux deux ans et demi de différence avec ma dernière la même différence que les deux première!!! Mais ca doit être du boulot????
En même temps c'est tellement beau la grossesse, l'accouchement, et les voir grandir,... pas trop vite quand même!!!

Bon je te laisse si tu as envie de parler n'hésite pas!!!

Tchao

---------------
Maman de deux Princess. 07/01/07 ET 31/07/09

sourcetick​er.php?d=7​&m=1&a​mp;y=2010&​amp;ticker​=ibb__bckg​__m2&c​urseur=ibb​__curseurs​__17&t​ext=D%26ea​cute%3Bj%2​6agrave%3B​+3+ans+ma+​Princess..​.

sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour Bonjour à tous !
bonjour Bonjour à toute le monde!!
bonjour a tous bonjour
bonjour Bonjour à toutes
bonjour cherche idée cadeaux Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour