1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
meghann2303
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 19:32:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me présente rapidement je m'appelle meghann j'ai 19ans et je suis enseinte d'une petite fille prévu pour le 23 février .
je m'inscrit sur ce forum pour prendre de multiples informations par des mamans ou des futures mamans car vu mon jeune age on ne peut pas tout connaitre et que beaucoup de questions trotent dans ma tête.

pour entrer dans le vif du sujet qui m'interesse aujourd'hui , je voudrais savoir si je suis la seule à 29 semaines à avoir le col déjà ouvert à "un doigt " et le col mou.
etant donner que chaque fois que je vais à l'hopital je ne vois pas ni la même sage-femme ni le même medecin ils n'ont pas l'air de s'inquiter . je me pose beaucoup de questions aux quelles je n'est pas de réponses : est- ce que quelqu'un pourrait m'éclairer si elle a déjà vécu ça ?
j'attend vos réponces avec impatience .

merci .

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 20:35:54  

bonjour,
je m'appelle aurore, je vien d'avoir 23 ans et je suis maman d'une petite fille de 8 mois.
Ton col a commencé a se modifier, je ne pense pas que se soit grave, en plus les medecins de s'inquiete pas!!!
Repose toi, evite de rester trop longtemps debout et ne porte pas des choses lourdes et tou devrai bien se passer.
Tu as deja une idée de prenoms?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
meghann2303
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 22:25:05  

bonjour heu plutot bonsoir aurore je te remercie de me repondre .
la sage femme et le gineco mon prescri juste bcp de repos mais je commence a trouver le tps long je ne travaille plus depuis debu septembre a cause d affreuses douleurs ds le dos et cette histoire de col . se ki me preocupe c justement que le gineco ma demander darreter le travail et que maintenant on ne men parle pratiquement plus alor que le dernier verdict noircit encore le tableau .

pour le prénom on pense enfin etre decidé aprés de multiples dessaccords moi je voulais qu'elle s'appelle loane ou louanne mais mon cheri me dit que sa devient bcp tro commun . lui il etait plus parti sur fanny mais moi je n'aimais pas tro .... enfin tous ce blabla pour terminé sur une idée en commun :  Gabrielle !!!!! enfin si on change pas encore d'avis .

et toi elle s'appelle comment ta ptite puce?  ton accouchement c bien passé ?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 09:33:35  

coucou!
tu fait quoi comme boulot? Je sais c'est long de rester a la maison toute la journée, j'ai etai arreté des le debut de ma grossesse et j'ai trouvé les journée tres longue, surtout dans ma campagne ou il y a rien a faire!!!

Gabrielle, je trouve ce prenom tres mignon, c'est classic et en meme temps peu commun!!!
Ma fille s'appelle Mila.
L'accouchement a etai long, mais c'est un moment magique surtout pour le 1er je pense on c'est pas a quoi s'attendre. J'avais pas de stress pour l'accouchement, j'ai vecu ca dans la bonne humeur et dans le rire, mais la douleur est la!!! vive la peri!!!
Tu veu la peri? tu es dans quel region?  

---------------
meghann2303
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:03:10  

coucou !!
je travaille dans un magasin de vetements( homme femme enfant et bébé ) depuis un peu plus d'un an et c super comme boulo mai jss arreter depuis debut septembre donc sa commence vraiment a me manquer meme si c vrai kun pe de repos sa fai pa de mal. moi aussi j'habite dans une petite campagne dans le centre de la france dans l'indre ( 36 )  .

c joli mila comme prenom c rare et mignon.

pour mon accouchement je ne sais pas encore si je vais demander la peri c vrai ke sa doi soulager mais , tu va ptet rire paske c un peu ridicule , jai peur de rester paralyser. enfin ma decision n'est pas encore prise je n'est pas encore eu le tps d'en parler ni avec ma sage femme ni avec personne d'autre sauf mon cheri mais agent de securité c pa un metier qui peut nous eclairer sur la péri .

et toi tu es de quelle région ?  

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 16:51:12  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
meghann2303
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 18:37:47  

coucou !!!

bonjour mélanie , elles sont super mimi té filles je suppose que c'est elles sur la photo !!!  merci de m'acceuillir sur le forum !!!!

je vais essayer de prendre mon mal en patience mais c pas toujours facile !!!
tu est de quelle région ?

a bientot.

meghann2303
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 18:37:52  

coucou !!!

bonjour mélanie , elles sont super mimi té filles je suppose que c'est elles sur la photo !!!  merci de m'acceuillir sur le forum !!!!

je vais essayer de prendre mon mal en patience mais c pas toujours facile !!!
tu est de quelle région ?

a bientot.

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 18:39:52  

Je suis de haute normandie (27), limite region parisienne.

Pour la peri, c'est vraiment rare qu'il se passe quelque chose de grave, en general quand il se passe quelque chose c'est que la femme enceinte a omis de dire qu'elle avait des probleme de santé a l'anesthesiste!!!

Tu as mis longtemps a etre enceinte?
Tu vas faire des cours de preparation a l'accouchement?

---------------
meghann2303
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 19:06:05  

franchement ce ki me fai le plus peur c pa la peri c just ke ma decision nest pa encore prise mais ce que je ne veux vraimen pa c la cesarienne !!! enfin bon il ny a pa de raison je serai le 23decembre si elle est dans le bon sens !! le fait de savoir ke c une operation sa me rapel mon opération de l'apendicite le 27decembre 2007 ou jai tré mal reagit a l'anasthesie jvai une allergie a la codeine jai fai donc que de vomir pendan 3jours et je fesai des malaises!!!!! enfin bon jvai surtou pa oublier den parler a l'anasthésiste !!!

pour tomber enseinte je n'ai eu aucun pb a vrai dire on avai di avec mon copain ke lon demenagerai et qu'ensuite jarreterai la pillule et pui un moi avan de demenager on a apris ke jetai enseinte de 3mois !!!! quel bonheur !!!  mon entourage me dit qu'on en avait tellement envie que sa sais fait tout seul !!!

pour les cours de preparations a l'accouchement jai commencer en debut de semaines et jy retourne demain pour le deuxieme cours j'hesitais a y aller pask je connaissait personne mais en fait c super !!  

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 23:55:17  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 08:26:14  

tu as eu de la chance d'etre enceinte comme ca, nous on a un peu galeré!!!
Moi aussi j'ai bien aimé les cours de preparation a l'accouchement, surtout quand on est seule toute la journée ca nous permet de voir du monde!!!

Pendant mon accouchement, a la fin du travail, la sage femme est entré e courant en disat qu'il y avait un probleme avec le bb qu'il fallait une cesarienne, j'ai refusé ( dans la limite du raisonnable ) du coup j'ai eu les forceps et une grosse episio. Ca ete dur de s'en remettre mais je ne regrette pas.
Ca sert a rien de s'en faire pour l'accouchement, de toute facon il faut qu'il sorte!!! cesa d'urgence, episio, forceps on peu pas prevoir a l'avance!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour!!!!! Bonjour
Bonjour, je suis madou7 bonjour, jeune femme de 22 ans qui désire fondée une femme
bonjour à toute !!:))) Bonjour à toutes !!!
Bonjour a toutes les futures mamans Bonjour !
bonjour bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour!!!!! 1
Bonjour 3
help 2
Demande d'infos sur le congé parental 5
Une terreur mon fils ? 5