Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3698246
loute13
Profil : Discret
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je m'appelle Julie, j'ai 26 et je vis à Marseille avec mon mari et mes 2 filles, Océane et Marine (6 ans et 5 mois). Je suis actuellement en congé parental (que du bonheur), je peux enfin profiter à fond de mes grenouilles. Avant d'être en congé parental, j'étais opératrice de saisie. Voilà, en espérant discuter  très vite à vous ...

---------------
Océane et Marine mes 2 princesses qui font mon bonheur.
Publicité

n°3698260
sand160
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:33:44  

Bonjour Julie,

Enchantée, je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans et je suis maman de jumelles de 5 mois. Elles s'appellent Eva et Clara. J'habite dans l'oise. Je suis en congé maternité, je reprends mon travail le 11 janvier. Vendredi prochain, mes puces font l'adaptation chez l'assistante maternelle. Sinon je travaille dans l'environnement.
Sinon comment se passe une journée avec ta petite marine, repas sieste...

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3698274
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:41:11  

Bonjour à toi Sandra, je suis enchantée aussi de faire ta connaissance. j'espère que tes puces prendront bien l'adaptation chez la nounou, c'est toujours une grande étape pour nos pti bouts et pour nous maman aussi, il faut le dire. pour ma grande ce fut un déchirement aussi bin pour elle que pour moi car nous étions restées ensemble durant 18 mois ; mais bon fort heureusement tout les enfants ne sont pas pareil et chaque situation est différente. En ce qui concerne mes journées avec ma petite Marine, eh bien je dois dire qu'elles se déroulent plutôt bien. Elle mange le matin entre 7h30 et 8h, puis le déjeuner vers 12H-12h30, ensuite un pti gouter vers 16h30 et efin un bain vers 19h et son dernier biberon à 20h30 et c'est partie pour la nuit. Et toi comment se passent tes journées avec des jumelles, est ce difficiles??

---------------
n°3698278
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:42:27  

Bonjour et bienvenue Julie
Je m'appelle Marie-Christelle, j'ai 34 ans et je suis l'heureuse maman d'Arno qui va avoir 5 mois le 8 décembre.
Je serai ravie de discuter avec toi de nos petits bouts de choux.
Est ce que Marine fait ses nuits ?
A très bientôt  

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3698289
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 14:49:14  

Coucou,

Non ce n'est pas difficiles car mes petites puces sont très sages. Journée des petites entre 7h30 et 8h30 bib de 210ml avec céréales, le midi entre 11h et 12h une purée et 2 petits suisses aux fruits, goûter entre 15h30 et 16h soit un yaourt ou 2 petits suisses nature ou fromage blanc et une compote bain à 18h et le soir entre 19h et 19H30 un bib de 210ml avec céréales dodo à 20H15. Sinon elles font une sieste 1H le matin et l'après midi 2H et le reste du temps elles jouent dans leur transat ou sur le tapis d'éveil. Elles parlent beaucoup, ce sont des pipelettes.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3698308
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 15:07:45  

Bonjour Marie-Christelle, heureuse de faire ta connaissance. Moi c'est ma ptite dernière Marine qui va avoir 5 mois et c'est le 5 décembre, nos enfants sont presque né en même temps c'est fou. moi aussi cela me ferait plaisir de discuter avec toi de nos enfants. Pour répondre à ta question oui, Marine fait ses nuits depuis l'age de 2 mois. et toi ton pti bout fait ses nuits? et comment se déroule son emploi du temps dans la journée?? que fais tu dans la vie?

a très bientôt.

---------------
n°3698313
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 15:13:27  

Ahh je vois que tes puces sont déjà à la diversification alimentaire, moi ma pédiatre ne veut pas que je commence avant 5 mois et demi voir même 6. Mais bon, étant donné que c'est ma deuxième puce et que je connais comment cela se passe, cela fait 3 semaines que je lui donne des légumes, mais chuuuutttt on ne dira rien à la pédiatre lol

---------------
n°3698378
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 15:54:15  

Moi c'est sur l'avis du médecin car elles ne boivent pas beaucoup de lait,  et elles renvoyaient quand c'etait  liquide et depuis qu'elle mange tout va bien plus de renvoi. Elles sont diversifiées depuis leur 4 mois.

A bientôt

---------------
n°3698385
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 15:55:19  

Quel est le poids et la taille de ta petite puce?

---------------
n°3698464
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 16:31:24  

Oui ils ont seulement 3 jours de différences.
Arno est né à 23h05 par césarienne il faisait 3kg695 pour 53 cm.
Ca fait seulement 15 jours qu'Arno nous fait ses nuits (on commencer à desespèrer avec son père lol).
Je suis à la recherche d'un emploi de secrétaire mais en ce moment pas évident de trouver alors je profite à 100 ù de mon petit escargot baveux lol et qui mord dans tous ce qu'il trouve.
Est ce que Marine commence à faire ses dents ?
Sinon mes journées sont assez longues car mon copain le matin à 8h et ne rentre le soir que vers 19h30 20h et comme je n'ai pas encore d'amis sur les landes (je suis originaire de la gironde) on a acheter notre maison il y a 4 mois seulement.
Esct ce que tu as commencé à donner des petits pots à Marine ?
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3698583
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 17:44:11  

et bien écoute le mois dernier elle pesait 7,8kg pour 67 cm tout sur la ligne supérieur lol, la pédiatre a dit que c'était impeccable et elle a toujours été étonné de la quantité de lait que boit Marine elle boit 4 biberons de 240ml par jour. déjà quand elle était au sein elle prenait beaucoup lol eh oui c'est une gourmande, mais le midi lorsque je lui donne un peu de légumes elle réduit la dose de lait bien sûr. par exemple ce midi elle a à peine bu 180ml de lait mais je ne vais rien t'apprendre en te disant qu'un bébé sait s'arrêter quand il n'a plus faim lol !!

---------------
n°3698603
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 17:59:04  

effectivement ils sont nés très proches. Marine est né le 5 juillet à 2h17 elle pesait 3,360 kg pour 52 cm donc autant te dire que nous avons fait de très beaux bébés très chère lol !!félicitations à nous lol bon et petit peu aux papas alors hihihi !! je comprends que vous soyez heureux qu'Arno fasse enfin ses nuits. il est vrai que trouver un boulot par les temps ce n'est pas simple !! mais dis moi c'est ton premier bébé? et ton homme que fait il dans la vie pour faire des horaires de fou pareils lol?? il est commercial?? ne t'inquiètes pas tu vas te faire des amis très vite j'en suis sûre bon certes je suis loin de toi mais je suis là déjà c'est pas mal lol !! oui Marine aussi est un vrai petit escargot lol elle machouille tout ce qu'il lui tombe sous la main.
pour Marine olui j'ai commencé les petits pots mais sans le consentement de ma pédiatre , tu sais c'est mon deuxième bébé et je sais comment ça marche lol!! elle ne voulait pas que je commence avant 6 mois et moi je ne suis pas d'accord alors je commence en petite quantité comme ça quand elle me dira allez y elle aimera déjà ça. pour ma grande tu sais la diversification je l'ai faite à 4 mois et elle est en pleine forme. voilà et toi ton fils??

---------------
n°3698675
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 18:41:16  

Oui c'est vrai que nous avons fait de très très beaux bébés bon c'est vrai les papas y sont pour quelques choses (mais juste un peu lol) nous a fait tout le reste lol.
Mon homme est co-gérant d'un magasin de ventes et marquages sur vêtements de sport collectifs et supports publicitaire il travaille avec des clubs sportif, collèges lycées, particuliers et artisans aussi c'est pour ça qu'il débauche pas de bonne heure. Et toi que fait ton homme dans la vie ?
Arno ça fait un mois que j'ai commencé les petits potsc'est ma pédiatre qui m'a dit de le faire. Au début c'était pas trop son truc et là il mange presque un pot de légumes le midi et un de fruits à 4 heures.
Je vais chez la pédiatre demain après midi pour sa visite de ses 5 mois et lui faire le vaccin du BCG.
Arno est notre tout premier et surement pas le dernier mais pas dans l'immédiat on aimerait en avoir un deuxième mais d'ici 2 ans le temps de souffler un peu lol.
Je desèspère pas de me faire des amis ici mais c'est vrai qu'heureusement il y a internet et le forum pour lier connaissance et pourquoi des amitiés sincères. Bon c'est vrai que tu es loin mais pas avec internet lol.
Marine elle pése combien maintenant ?
Bisous
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3698833
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 21:34:16  

AAHH ba puisque tu vas chez le pédiatre demain , tu me tiendras au courant de sa visite si tout c'est bien passé, si tu veux bien, bien sûr!!oui c'est bien de faire un autre enfant il est vrai que il vaut mieux souffler entre deux, bon en ce qui me concerne on a plus que souffler lol 6 ans de différences mais je suis contente parce que Océane n'est pas méchante ni jalouse avec sa soeurette, il y a eu des mauvaises qui m'ont fait peur sur la fratrie mais pour le moment tout va bien, bon certes il y aura des chamailleries, quels freres et soeur ne se dispute pas hein et puis des enfants qui ne se disputent pas ne sont pas des enfants non? bon perso je ne peux pas savoir ce que sais je suis fille unique. et toi ?? nous non plus on ne compte pas s'arrêter à 2 enfants on aimerait bien un troisième mais pour le moment on laisse Marine grandir on verra ça dans 2 ans 2 ans et demi.
en ce qui concerne le poids de Marine le mois dernier elle pesait 7,8kg pour 67 cm, elle est sur la courbe supérieure. elle boit 4 biberons de 240 ml par jour, un le matin vers 7h30-8h, le second vers 12h-12h30, le troisième vers 16h30 , puis vers 18h30-19h elle prend son bain puis vers 20h-20h30 elle prend son dernier biberon. bon bien sûr vu ke jessai de la diversifier le midi elle prend moin de 240 ml elle tourne autour de 180ml vu qu'elle mange un peu de légumes. mais c'est tout car bon je ne veux pas abuser vu que la pédiatre ne m'a pas encore dis le oui officiel lol.

En ce qui concerne le métier de mon homme, malheureusement il en recherche un. il voudrait se lancer dans le domaine de l'informatique il aime beaucoup ça, mais il aime beaucoup^d'autres choses, c'est quelqu'un de motivé et de très intelligent et il sait ce qu'il veut, bon tu dois te dire elle dit ça parce que c'est son homme mais je t'assure c'est une personne déterminée, quand il a but, il fait tout pour l'atteindre.

au fait où viviez vous avant de venir dans les landes?

bises

---------------
n°3699622
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 12:26:41  

Coucou Julie
Comment vas tu ? Et Océane et Marine ?
Oui je te tiendrai au courant pour la visite chez la pédiatre.
Moi j'ai une soeur de 33 ans qui a 2 filles Alyssa 7 ans le 6/12 et Méline 1 an le 25/12 et un frère de 23 ans qui a 2 garçons Lukas 3 ans le 07/03/10 et Kentin 1 an le 29/01/10.
Pour ce qui est de la différence entre tes filles ma soeur a eu quelques soucis avec Alyssa elle voulais jouait a la maman avec méline mais maintenant ça se passe très bien (normal Alyssa est resté 4 ans la seule fille et petite fille donc elle a eu un peu de mal au début).
Ah oui en effet Marine est une belle pepette, Arno a sa dernière visite il y a un mois faisait 6kg450 pour 65cm. Il boit 4 biberon de 240ml par jour.
Le matin vers 7h30 8h le midi petit pot légume (la moitié en général voir entier selon le légume) + 1 bib de 180 ml ensuite 1petit pots vers 16h 16h30 + 1 petit pot de fruit entier + 1 bib de 180 ml le bain je lui donne vers 18h30 19h00 et son dernier bib de 240 vers 20h 20h30.
Avant de suivre mon chéri d'amour moi j'habitais en gironde à lagorce c'est à une trentaine de km de St émilion. On a vécu 1 an à Billère à côté de Pau et là depuis fin juillet 09 on habites à Monségur.
Et toi tu as toujours vécu à Marseille ?
Et je suis sur que ton homme trouvera très vite du boulot car quand on est déterminé et qu'on aime travaillé on trouve toujours.
Gros bisous à toi et à ta famille
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3699848
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:07:21  

Bonjour,

Comment vas tu? et tes puces? A la visite du 5ème mois, Eva pesait 6kg et 58,5 cm et Clara 5kg800 et 58cm, ce sont des petites crevettes. Ta fille boit bien moi elles n'aiment pas le lait donc je leur donne des yaourts, fromage blanc et petit suisse mais elles gardent toujours de bib de lait de 210ml le matin et soir mais c'est dur de leur faire boire.
A bientôt

---------------
n°3700301
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:45:34  

Coucou Marie Christelle !!

je vais bien je te remercie, et toi? et ton petit Arno? j'ai pu lire que tu fais partie d'une famille bien nombreuse lol c'est formidable dis moi. il est vrai que moi aussi tout comme ta soeur Océane veut quelques fois jouer à la maman avec Marine, mais je la remets vite à sa place de grande soeur sans être désagréable, ni méchante, mais moi je dis il vaut mieux qu'il n'y ai pas d'ambiguïtés non?  c'est rigolo je vois qu'Arno a les mêmes horaires que Marine.

Non je n'ai pas toujours vécu  à Marseille, cela fait seulement  4ans que nous sommes là. Avant, nous vivions en région parisienne dans le 78 (Yvelines). Nous avions très envie de déménager dans le Sud de la France. Comme à l'époque mon homme travaillait à la Poste, il en a profité pour se faire muté et cela s'est fait très vite en 4 mois on partait.bien évidemment il est parti avant moi pour son travail et nous chercher un logement, donc j'ai eu un mois pour faire les cartons c'était speed comme on dit lol. Mais cela en valait la peine. Depuis nous vivons dans la région du Soleil et c'est super. Bon certes, nous sommes loin de nos amis et de notre famille mais c'est notre choix et puis quand on veut nous voir ou que nous voulons voir les gens on fait le déplacement. et puis on s'est fait de nouveaux amis, de nouvelles rencontres, bon c'est sur lorsque tu es dans une région que tu ne connais pas ce n'est pas toujours évident, nous avons eu des déceptions amicales maheureusement mais bon, rien de bien grave. nous sommes heureux tout les 4 ujourd'hui et c'est le principal.

et ta visite pour le cinquième mois d'Arno alors comment cela s'est passé??

bisous a ++

---------------
n°3700311
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:52:40  

salut Sandra !!

je vais bien je te remercie et toi?? et tes filles? bah écoute ce sont de belles mensurations pour tes puces que tu me dis là. je sens un brin de défétisme dans ton paragraphe non ? tu sais l'important c'est qu'elles soient en pleine forme toutes les 2 et que leur poids et leur taille soient dans la courbe et correspondent bien entre elles. et puis tu sais as tu pensé à mettre quelque chose dans leur lait pour le parfumé, tu sais maintenant blédina fait du lait sans gluten et sans céréales, à la carottes, au potiron, et partir de 6 mois il y a courgettes et je ne sais plus quel parfum. ce sont des briquettes violettes blédiner de 250M ml. Bon la mienne n'aime pas lol elle préfère son lait nature et les légumes à la cuillère. mais tu peux tenter cela pour qu'elles boivent mieux leur biberon du soir et pour le matin tu doit connaître les blédidej non? bon là par contre il y a des céréales toujours sans gluten bien sûr ou alors les sachet de Blédine goût vanille, ou nature ou biscuitée enfin les parfums varient selon l'âge des bébés. voilà et puis ne désespère pas de leur faire boire du lait peut être qu'avec l'âge elles changeront.

bisous et à bientôt.

---------------
n°3700321
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 17:57:31  

Coucou Julie

La visite du 5ème mois s'est très bien passée. Arno n'a pas arrêté de pleurer pendant la consultation il a de la voix lol, sinon il est en pleine forme il fait 67 cm pour 6kg930 et 42,4 cm de périmêtre cranien. La pédiatre m'a vivement conseillé de me faire vacciner contre la grippe A car Arno est trop petit pour se faire vacciner  j'hésite j'ai pas confiancve dans le vaccin et Toi tu vas te faire vacciner ?
Elle m'a dit que je pouvais commencer à lui donner 2 à 3 cuillière à café de viande et aussi des yaourts alors demain  je commence.
C'est sur que c'est pas évident de trouver de vrais et bons amis, nous on a pas encore ici mais on desespère pas on y arrivera bien un jour à s'en faire (du moins j'espère lol).
Tu y vas quand chez ton pédiatre pour Marine ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3700643
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 22:09:07  

alors il a pleuré ton pti bout,tu sais plus ils grandissent les enfants et ils reconnaissent l'endroit et le doc ils ne sont pas fous hein lol!! il a de belles mensurations ce petit homme dit moi c'est parfait. En ce qui concerne la Grippe A, moi aussi je me pose des questions. J'en ai parlé à ma pédiatre et elle n'est pas pour, du moins c'est ce qu'elle nous a dit.tu sais perso, j'en ai parlé avec beaucoup de gens, comme les mamans à la sortie de l'école, mes amies et il revient la même réponse, les gens ont peur de se faire vacciner. la seule personne que je connais qui l'a fait c'est ma kiné. mais bon après c'est chacun sa décision comme on dit. il est vrai que d'un côté je me dis que j'ai peur qu'il y est un effet indésirable et qu' après je me dirais si j'avais su je ne l'aurais pas fait, et puis de l'autre si on l'attrape je me dirais si j'avais su j'aurais fait le vaccin alors on peut aller loin comme ça. et puis je voulais appeler mon généraliste pour lui demander ce qu'elle en pense et puis à chaque fois j'oubli,j'hésite mais je penche plus du côté du non en ce moment. quand j'entends tout les râtés, ou les effets secondaires à la télé ça me fait peur.
Alors c'est bête, mais avec mon homme du coup on ne sort plus dans les endroits public. juste le strict minimum, genre les courses. Océane ne fait que école et maison, ce n'est pas drôle pour elle mais bon, entre les gestes barrières et ça on essai de s'en protéger au mieux. Marine à part quelques ballades en poussette pour aller chercher Océane à l'école c'est tou sinon je la laisse avec son papa à la maison. bref on s'en préserve comme on peut je te l'ai dit. en espérant que l'épidémie diminue au plus vite et que d'ici là on ne l'attrape pas et puis comme on dit on n'attrape pas non plus toutes les maladies ou virus qui traine et heureusement d'ailleurs. alors restons positives hein, allez haut les coeurs ma ptite Marie-Christelle !
c'est cool toi tu peux intégrer la viande pour Arno moi je suis même pas censé avoir intégrer les légumes alors tu vois le truc ! Pour Marine j'ai rendez vous le 11 décembre à 15h. et je te dirais ce qu'il en est.
Qu'as tu prévu de faire ce weekend?demain Océane est invitée à l'anniversaire d'un ami qu'elle connait depuis que l'on est à Marseille et on s'entend bien avec ses parents alors je pense que l'on va passer l'aprem avec eux. tu vois c'est pratique grâce aux enfants on se fait des amis lol !!
allé je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta ptite famille.

---------------
n°3700775
estelle299​21
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 01:12:36  

hello,
moi c'est estelle g 28 ans et je vis en bretagne avec mon chéri et notre de bientot 5 mois(le 11 décembre).Actuellement je suis à la recherche d'un emploi dc je profite à fond de ma princesse.
Moi je fait l'allaitement mixte et je n'ai pas encore commencer à diversifier, je pense commencer vers 6 mois. Ma puce fait ses nuits depuis qu'elle à 6 semaines. Je serai très ravie de pouvoir faire connaissance.

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourceticker
n°3702995
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 10:22:31  

Bonjour,

Excuse moi de te répondre un peu tard mais je n'étais pas là du week end. Moi les filles vont bien sauf qu'elles ne veulent plus boire de bib et pourtant je leur mets des céréales mais rien y fait. Par contre les purées, petits suisses, yaourt, compote,là elles se régalent. Et toi as tu passé un bon weekend et tes filles?

A bientôt

Biz

---------------
n°3703335
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:38:13  

bonjour Sandra,
ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun souci. j'espère que ton weekend fut bon. moi ca s'est bien passé. Océane était invitée à un anniversaire, elle était ravie. Elle s'est beaucoup amusée et le soir très fatiguée. dimanche nous n'avons rien fait de particulier, on s'est reposé car avec l'école Océane est un peu fatiguée vivement les vacances. Et tes puces alors ces ptites chipie rien a faire pour le lait hein lol bah écoute si elles re régalent avec d'autres aliments et qu'elles prennent du poids et grandissent parfaitement bien moi j'ai envie de dire ne te prend pas la tête, continue d'essayer un peu les bibi compose avec leur goût et laisse faire ton instinct de maman, fait ce que toi tu penses être bon pour leur bien être, je pense que c'est la meilleure chose à faire. L'instinct de mère il n'y a que ça de vrai.

a bientôt bisous

---------------
n°3703348
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:43:12  

bonjour à toi Estelle,

je vois que nos enfants ont le même âge et en plus nous avons deux princesses magnifiques n'est ce pas? tu recherches un emploi dans quel domaine? moi je ne sais pas si je te l'ai dit je suis en congé parental pour trois ans, et sinon je suis opératrice de saisie dans un cabinet d'urbanisme. moi la diversification se passe très bien même si ma pédiatre ne m'a pas encore dit c'est bon on y va je commence tout de même car ma puce est demandeuse et puis c'est ma deuxième alors j'ai plus confiance en moi et connaît un peu mieux les choses que lorsque je n'avais qu'Océane. D'ailleurs c'est bête mais je suis beaucoup stressé pour Marine que pour Océane c'est fou ça. moi aussi je serais ravie de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi à très bientot.

Julie

---------------
n°3703397
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:59:50  

coucou,

Oui j'ai passé un très bon week end. Nous avons été chez mes beaux parents; ils nous ont gardé les puces dimanches et nous nous sommes allés au resto et sur le marché de noël à Amiens.Oui rien a faire pour le bib du matin et soir par contre ce midi la purée et les 2 petits suisses elles se sont régalées. Ce soir, je vais essayer de leur faire une bouillie on verra. Et toi ta puce elle mange bien?

Biz

A bientôt

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis nouvelle bonjour
bonjour Bonjour les Mamans :)
Bonjour à toutes et à tous Bonjour !!