Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 13:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,

Oui j'ai passé un très bon week end. Nous avons été chez mes beaux parents; ils nous ont gardé les puces dimanches et nous nous sommes allés au resto et sur le marché de noël à Amiens.Oui rien a faire pour le bib du matin et soir par contre ce midi la purée et les 2 petits suisses elles se sont régalées. Ce soir, je vais essayer de leur faire une bouillie on verra. Et toi ta puce elle mange bien?

Biz

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
Publicité

Profil : Discret
loute13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:11:56  

AAHH effectivement weekend sympa. Tu as raison essai les bouillies c'est pas mal aussi. et as tu pensé à la soupe pour le soir, une soupe lactée ou une simple soupe de légumes?  Marine, elle mange bien, tu me demande ça ???  oulalalala s tu savais c'est une vraie groumande et gourmet aussi. lorsqu'elle est dans sa chaise haute à table avec nous et qu'elle nous voit manger elle veut gouter à ce que nous mangeons aussi la coquine. hier soir, lorsque nous mangeions nos desserts, elle s'agitait dans tout les sens en gazouillant rien qu'à la vue de mon fromage blanc. Alors vu qu'elle n'avait pas encore manger je lui ai fait goûté un tout petit peu car ce n'est pas adapté pour elle bien sûr, et bien elle était super contente et elle n'a que 5 mois alors imagine hein lol!! après Océane a mangé une banane il a fallu qu'elle tète la banane de sa soeurette, bon ce ne sont que des quantités très minimes bien sur mais comme je te disais dans mon message précédent, à partir du moment que les enfants sont demandeurs pourquoi les empêcher de découvrir le monde qui les entoure? comme je te disais aussi, personnellement j'écoute mon insctinct de maman bon dans la limite du raisonnable bien sur sans mettre mon enfant en danger, qu'on soit bien d'accord. Mais, je pense que pour élever nos enfants, mieux vaut NOUS faire confiance.

bisous

---------------
Océane et Marine mes 2 princesses qui font mon bonheur.
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:18:45  

Coucou Julie
Comment vas tu ? Et Océane et Marine ?
As tu passée un bon week end ?
Samedi matin j'ai couru entre ma prise de sang, rdv chez le garagiste et pour finir les courses pour la semaine je n'ai pas vu la matinée passé lol.
Samedi dans la soirée on a décoré le sapin de noël tu aurais vu Arno il avait les yeux grands ouvert du coup on l'a filmé c'était trop mignon et il aurait j'en suis sur bien voulu m'aider à le faire lol.
Et toi la sapin est-il fait ?
Et dimanche nous avons été mangé chez mes beaux parents.
Ici le temps est pluvieux et chez toi ?
Je te fais de gros bisous à toi et à ta petite tribu
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
sand160
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:20:58  

Coucou,

Oui je vais essayé les soupes lactées on verra ce que ça donne. Tu as tout à fait raison je suis d'accord avec toi. Que fait ta puce en ce moment?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
loute13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 15:17:55  

Coucou,

ma puce eh bien écoute elle vient tout juste de se réveiller, ses siètes de l'aprem sont moins longue, mais bon après elle se refait une tite sièstoune de 1h voir 1h30 des fois ou alors elle joue avec sa grande soeur, si tu les entendais toutes les 2 elles s'adorent pourvu que cela dure comme ça lol. Marine rit aux éclats devant les clownerie d'Océane. Océane est contente elle peut jouer à la maitresse d'école lol, elle lui lit des histoires vu qu'elle commence a bien savoir lire maintenant.une chose est sûre Marine apprécie car quand Océane ne s'occupe pas d'elle, elle chouine pour l'appeler c'est vraiment rigolo à voir. Voilà sinon et bien en attendant l'heure de la sortie des classes je prépare un peu de riz au lait pour mon homme lol. et toi que font tes enfants en ce moment?

bisous

---------------
loute13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 15:25:23  

Salut Marie christelle,

contente de te raparler, je vais bien merci ainsi que mes puces. oui le weekend fut bon merci, Océane est allée à l'anniversaire de son meilleur copain, finalement je n'y suis pas restée car il y avait l'ancienne nounou d'Océane, et comme je ne m'entend plus avec elle, je n'ai pas voulu rester. tu as fait une prise de sang mais pourquoi ??? un deuxième petit ange?? nous ici le sapin n'est pas encore fait non c'est prévu pour ce weekend et mercredi je m'attèle à la déco de Noël dans la maison avec ma puce Océane, elle a hâte d'ailleurs, je vais essayer de faire des biscuits au gingembre aussi mais cela va être compliquer mercredi, avec les devoirs d'Océane le matin, la danse l'aprem et seulement après la déco de ¨Noël, alors je pense que les  biscuits au gingembre attendrons le dimanche. chez nous le temps a été très venteux ce weekend beaucoup de mistral et là aujourd'hui c'est très gris mais la température est extrêmement douce pour la saison je dois dire, i: nous prévoit une semaine agréable. Mardi 15 prochain je vais avec Océane, sa classe va au musée et je suis maman accompagnatrice autant te dire qu'elle est ravie et moi de même, j'adore partagé des moment avec ma puce, nous sommes très complices j'espère qu'avec Marine ça sera pareil. voilà je t'embrasse.

biz a vous 3.

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 16:11:43  

Coucou,

Moi les filles ont une sieste de 12h30 à 14h, après elles ont joués un peu sur le tapis d'éveil et ensuite elles ont gouté un fromage blanc et une compote. Et toi tu lui donne quoi au gouter?

Biz

---------------
loute13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 17:29:50  

Coucou !!

bah Marine vu que je n'ai pas vraiment le feu vert pour la diversification, je ne lui donne que son biberon de 240ml de lait. mais vu que le 11 décembre je vais pour la visite des 5 mois et qu'elle va me dire de commencer je lui donnerai une compote et le reste en biberon ou alors comme toi un pti suisse et une compote, je verrai ce qu'elle préfére ma ptite puce, majs je penche plus du cote de lui faire un gouter a la cuiller comme ca je lui ferai 2 repas cuillere et 2 biberon.

mais apres leur gouter tes filles ne refont pas une sieste??

biz

---------------
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:34:31  

Coucou Julie
Ma prise de sang est pour savoir si ma carence en fer que j'ai depuis que j'ai accouché d'Arno (par césarienne) est fini ou pas et non non ce n'est pas pour un deuxième petit ange (c'est trop tôt lol) mais plus tard on dit pas non. Et toi tu as envie d'avoir un troisième bb ?
C'est cool la sortie avec la classe d'Océane je sais que quand j'étais gamine j'adorais quand ma mère pouvais nous accompagner.
Dis moi Marine dort beaucoup la journée ou pas ? car Arno si il dort grand maximum 2 heures pas jour c'est formidable lol.
Bisous à vous 4
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 22:44:47  

coucou à toutes.
Je vois que vous aussi avez passer un bon week end et que le temps et mauvais partout.
Moi ma puce fait 2ou3 siestes d'une 1/2h ou 1h mais elle fait des nuits de 12h environs (j'ai de la chance).
Ici non plus le sapin et la déco de noël ne sont pas fait mais je pense m'y atteller dans la semaine.
Biz à toutes ainsi qu'à vos louloux

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
sand160
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 09:32:13  

Bonjour,

Comment vas tu ce matin? Hier soir les filles ont mangé de la bouillie à la cuillère, elles adorent et elles se sont régalées. Et ce matin, Clara a bu 180 ml avec céréales et Eva 130ml avec céréales, elles préfèrent manger à la cuillère.

Après le goûter, les filles jouent un peu et elles dorment que 30 min, après le bain vers 18h et repas vers 19h et dodo 20h10. Et le matin elles se réveillent à 8h. Le matin elles font une sieste d'une heure et l'après midi 2H +30min après le gouter et toi? la journée, elles ne dorment pas trop mais par contre elles dorment bien la nuit.

Biz

---------------
loute13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:53:55  

coucou,

je ne savais pas que tu avais une carence en fer depuis ton accouchement et alors tes résultats, cela donne quoi? en ce qui me concerne oui un troisieme bébé d'ailleurs si je pouvais je le ferais de suite mais bon il faut savoir rester raisonnable, laisser mon corps se remettre et puis laisser Marine grandir surtout, bon je ne laisserais pas autant d'écart entre Marine et le troisième, mais nous en avons très envie tout les 2. en ce qui concerne le sommeil de Marine la journée, eh bien en règle général elle dort 2h le matin et 2h l'aprem, mais des fois c'est moins par exemple aujourd'hui elle n'a dormi que une heure ce matin et une demi heure dans la poussette cet aprem, car nos sommes allés finir les emplettes de noël pour nos puces. et toi as tu tout acheté pour ta ptite tribu? tu fêtes noel où? moi cette année nous allons chez mon papa, l'année prochaine nous irons dans ma belle famille; eh oui chacun son tour.

gros bisous

---------------
loute13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2009 à 17:56:21  

coucou,

et toi qu'as tu fais de beau ce weekend pour ensoleiller ce weekend mauvais ?? moi aussi ma puce dors bien la nuit heureusement j'ai envie de dire lol. ici demain nous commencons la déco de noel pour la maison, ma grande puce Océane a hâte et puis peut etre que nous irons voir le papa noyel pour faire la photo souvenir. et toi tu vas en faire une? gros bisous

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:06:03  

Bonjour Estelle,

Mes filles aussi ne dorment pas beaucoup la journée mais la nuit elles dorment très bien couché à 20h10 et réveille entre 8h et 8h30.
Sinon comment s'appelle ta fille et quel age a t-elle?

A bientôt

Biz

---------------
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:35:47  

salut sandra.
Ma fille s'appelle jade et elle a 5 mois, la journée elle fait environs 2h de sieste ms la nuits elle dort très bien, je la couche vers 22h et elle se lève vers 10h30 le matin.

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourcetick​er
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 12:45:05  

Coucou Julie
Comment vas tu ? As tu passée une bonne soirée ?
Et comment vont Océane et Marine ?
Hier mon copain a appellé le médecin pour avoir les résultats, ils sont parfait je n'ai plus de carence en fer (tant mieux car j'étais sous cachets depuis mon accouchement).
Pour son anniversaire qui est vendredi je lui offre une montre et pour noël un auto radio car le sien il y a que le CD qui marche, un cd et aussi un pull.
En commun on s'offre le jeu wii fit plus (on s'est offert la console au noël dernier).
Pour Arno on lui offre un escargot en plastique qui a des trou en forme d'étoile de rond et carré et il doit mettre les cubes dedans (c'est à partir de 6 mois) et comme je vais à Bordeaux vendredi matin passer un IRM on va en profité pour faire les magasins l'après midi pendant que papy et mamie jouerons à la nounou avec Arno.
Noël on le fête chez mes beaux parents et le nouvel an chez les miens comme ça pas de jaloux lol (l'année dernière c'était le contraire).
Et toi qu'as tu achetais à ta petite tribu ?
Et les fêtes tu les passe où ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
loute13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 13:44:48  

Coucou ma pitite Marie Christelle !
je vais bien merci, oui j'ai passé une bonne soirée merci. Comme il y avait du foot à la télé, j'ai regardé un DVD avec ma puce dans mon lit.Elle adore lol.je suis contente si tu n'a plus de carence. Tu le gâtes ton homme pour Noël hi hi. Océane, on lui offre la nintendo DSi avec un jeu pet shop et le kit pour protéger la console.Marine on lui offre un train trotteur éducatif il fait plein de chose, musique, couleur, lettre, forme etc c'est 9-36 mois il est super, aussi un bloc portatif éducatif et une pieuvre éducative aussi. Pour nous 2 on ne s'offre rien car on préfére attendre pour se faire de beaux cadeaux un peu plus tard car le 30 janvier c'est notre anniversaire, 9 ans déjà pfiou que ça passe, mais on ne voit pas le temps passé et l'amour grandi chaque jour, je suis sûre que tu seras d'accord avec moi. Nous la Wii on a passé la commande au père noël lol on verra entre d'autres choses bien sur. Moi je passe noel avec mon papa et sa femme. et le jour de l'an avec mes beaux parents et l'année prochaine l'inverse.

au fait pourquoi dois tu faire un IRM ??? rien de grave j'espère??
As tu un compte sur facebook ?
gros bisous a plus.

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 13:56:15  

Coucou Estelle,

Ta fille est naît le combien, moi mes puces sont naît le 25 juin. Et sinon ta fille mange bien?

A bientôt

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 13:57:51  

Bonjour

comment vas tu? et tes filles? moi les filles vont très bien et le soitr elles mangent bien la bouillie. Elles adorent.

A bientôt

Biz

---------------
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:22:13  

Coucou Julie
Je dois faire un IRM chaque année depuis mars 2007. J'ai été opéré en mars 2007 d'un neurinome de l'accoustique (tumeur bénigne sur le nerf auditif) côté droit (donc depuis je n'ai plus d'audition de cette oreille et j'ai une palysie de visage. Mais voila depuis 2 mois mon audition de l'oreille gauche à beaucoup chuté et la maintenat je n'entend quasiment plus (j'ai les boules) donc l'IRM est pour voir si j'ai pas une tumeur sur le nerf auditif gauche. Voila mon gros tracas mais je vais demander au professeur qui m'a opéré si j'ai droit aux implants (j'espère que oui). Donc depuis mon chéri est devenu mes oreilles lol et je suis obligé de lire sur les lèvres pour comprendre.
Le plus dur pour moi c'est de ne plus pouvoir appeller ma maman.
Mais bon je garde le moral pour Arno et mon chèri qui comme toi plus le temps passe plus notre amour grandit.
Oui j'ai un compte sur facebook je t'envoie en message privé mes coordonnées.
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
loute13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 18:00:15  

Coucou !!

Oh punaise qu'est ce que tu me dis là !! je n'en reviens pas !! j'espère de tout mon coeur que tu pourras bénéficier des implants !! la vie est mal faite des fois quand même, cela ne dois pas être simple ni vraiment sympa de ne pas bien entendre les gazouillis d'Arno. mais bon le côté positif déjà tu peux le voir ouf. Dans un tel cas tu va apprendre le language des signes ou pas? et ta maman elle vit loin de toi?
bon je vais voir mes messages privés
biz

---------------
loute13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 18:03:31  

coucou !!

je vais merci et toi ? comment s'est passé ta journée? nous ici nous avons décoré la maison. c'est cool si tes puces on bien mangé la bouillie. mais tu ne m'a toujours pas dis comment tu la faisais. Que mets tu dedans?

bisous a bientot

---------------
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 18:42:11  

Coucou
Oui comme tu le dit si bien la vie est mal faite (surtout pour moi en ce moment lol).
Mais j'espère que je pourrais bénéficier des implants (je te dirai ça vendredi soir).
Mais je préfére dans un sens lol ne plus entendre Arno je préfére le regarder rire aux éclats quand je lui fais des chatouilles ou quand son père imite l'éléphant lol.
Si jamais je ne peux plus entendre oui je me mettrais à apprendre le langage des signes.
Ma mère vit en gironde à 3 heures de route de chez nous.
Et toi ta maman vit loin de chez toi ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 20:59:34  

coucou sandra, ma fille est née le 11 juillet et oui elle mange (elle adore téter le sein de maman ), je n'ai pas encore commencer à la diversifier je préfère attendre qu'elle est 6 mois.

---------------
sand160
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:06:50  

Coucou,

Nous tout va bien .Nous aussi nous avons passé une bonne journée. La bouillie je l'ai fais avec leur lait infantile et de la bouillie Picot fruits ou vanille.
Biz

A bientôt

---------------
loute13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:44:40  

Coucou,

tout d'abord encore désolée de ne pas avoir été là sur facebook quand tu m'a parlé, je donnais le bain à Marine. alors comme ça ton mari imite l'éléphant mais dis moi, c'est du gros dossier que tu me dis, je dirais même du très lourd lol. je plaisante c'est très mignon!! en ce qui concerne ma maman c'est une histoire très compliquée et longue aussi, je te raconterais si tu veux. Mais pour te résumer les grandes lignes, je ne vois plus ma mère depuis que je lui ai annoncé ma grossesse pour Océane donc pour te dire que cela fait fort longtemps. et sinon oui elle vit loin de nous (et j'ai envie de dire tant mieux pour notre bien être et celui des filles), elle habite en région parisienne donc à plus de 800km de moi. voilà si tu veux connaître mon histoire je te la raconterais.
sinon, moi aussi mon homme joue beaucoup avec les filles et lorsqu'ils s'amusent tout les 3 c'est une grande partie de rigolade et je trouve cela toujours attendrissant.
et dis moi qu'as tu prévu de faire ce weekend alors. nous comme je te l'ai dit nous allons faire le sapin. car mine de rien noel c'est tout de meme dans 15 jours hein lol. et puis la semaine prochaine, il va falloir que l'on commence à emballer les cadeaux avant que Océane ne soit en vacances. Et dis moi alors qu'est ce que tu fais de tes journées? moi elles sont rythmées par l'école d'Océane bien sûr  tout en jonglant avec Marine, bon mon homme m'aide quand j'en ai besoin aussi. et puis le soir il y a les devoirs vu qu'elle est en CP maintenant, le temps passe bien trop vite, pour moi c'était encore un bébé pour moi il n'ya pas si longtemps, toute façon quand on est maman ils restent toute la vie nos pti bébé lol
bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis nouvelle bonjour
bonjour Bonjour les Mamans :)
Bonjour à toutes et à tous Bonjour !!