Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3707455
loute13
Profil : Discret
loute13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:44:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

tout d'abord encore désolée de ne pas avoir été là sur facebook quand tu m'a parlé, je donnais le bain à Marine. alors comme ça ton mari imite l'éléphant mais dis moi, c'est du gros dossier que tu me dis, je dirais même du très lourd lol. je plaisante c'est très mignon!! en ce qui concerne ma maman c'est une histoire très compliquée et longue aussi, je te raconterais si tu veux. Mais pour te résumer les grandes lignes, je ne vois plus ma mère depuis que je lui ai annoncé ma grossesse pour Océane donc pour te dire que cela fait fort longtemps. et sinon oui elle vit loin de nous (et j'ai envie de dire tant mieux pour notre bien être et celui des filles), elle habite en région parisienne donc à plus de 800km de moi. voilà si tu veux connaître mon histoire je te la raconterais.
sinon, moi aussi mon homme joue beaucoup avec les filles et lorsqu'ils s'amusent tout les 3 c'est une grande partie de rigolade et je trouve cela toujours attendrissant.
et dis moi qu'as tu prévu de faire ce weekend alors. nous comme je te l'ai dit nous allons faire le sapin. car mine de rien noel c'est tout de meme dans 15 jours hein lol. et puis la semaine prochaine, il va falloir que l'on commence à emballer les cadeaux avant que Océane ne soit en vacances. Et dis moi alors qu'est ce que tu fais de tes journées? moi elles sont rythmées par l'école d'Océane bien sûr  tout en jonglant avec Marine, bon mon homme m'aide quand j'en ai besoin aussi. et puis le soir il y a les devoirs vu qu'elle est en CP maintenant, le temps passe bien trop vite, pour moi c'était encore un bébé pour moi il n'ya pas si longtemps, toute façon quand on est maman ils restent toute la vie nos pti bébé lol
bisous

---------------
Océane et Marine mes 2 princesses qui font mon bonheur.
Publicité

n°3707462
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:47:53  

ahh ok ba ecoute j'essaira ca pour voir si Marine aime ça et je te le dirais. et sinon qu'as tu prevu de faire ce weekend ?

biz

---------------
n°3707573
sand160
Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 07:18:26  

Bonjour,

Ce matin, je me suis réveillée de bonne heure car j'ai un problème avec mon poële à granulé de bois, il y a un technicien qui doit venir. Sinon les filles font dodo. Ce week-end, samedi soir on va au resto  avec des amis et bowling. Les puces vont être gardés par ma mère. Et dimanche on profite des puces, on va allé se balader. Et toi?

Biz

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3707759
MChristell​e40
Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 10:15:25  

Coucou Julie
Pas grave pour hier soir sur facebook moi aussi ça m'arrive de me connecter et de partir m'occuper d'Arno et d'oublier que je suis restée connecter lol.
Comment vas tu ? As tu passée une bonne soirée ?
Comment vont Océane et Marine ?
Eh oui mon homme imite très bien l'éléphant et l'escargot aussi lol d'ailleurs Arno rigole quand il le fait tu verrai c'est trop marrant lol.
Ce week end commence par IRM et rdv avec le professeur qui m'a opéré pour me dire le résultat de l'IRM ensuite le midi petit resto en amoureux (youpi lol) et l'après midi faire les magasins à bordeaux pour les derniers achats de noël.
Samedi on va aller voir ma soeur et mon frère (ça fait au moins 2 mois qu'on ne les as pas vu). Et si il fait beau petite ballade en famille.
Et dimanche retour au bercail lol.
Et toi ton week end ?
C'est pas cool pour toi pour ta mère mais si tu veux en parler il y a pas de problème.
Mes journées à moi sont pas bien passionnantes lol je ne sors pas beaucoup (avec cette saleté de grippe A) et je ne vois personne la journée à part mon fils d'amour lol. Donc c'est ménage repassage (enfin tout ce que j'aime faire lol) et je vais souvent sur internet.
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3708861
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 21:47:25  

Coucou Marie Christelle !!

Excuse moi de te répondre si tard mais je viens tout juste de trouver 2 minutes pour te répondre encore une journée bien rempli, encore heureux que ce n'est pas tout les jours comme ça lol !! je penses bien à toi pour ton rendez vous de demain jespere que tu me tiendras vite au courant hein !!en tout cas pour te remettre des tes émotions il y aura ce pti resto en amoureux ca va te faire un bien fou tu verras. et puis le faite de voir ta famille va te remonter le moral aussi. allé ce ne sont que des mots mais je suis de tout coeur avec toi et ton fils a besoin de toi ne l'oublie pas. et pour lui une maman avec ou sans audition l'important c'est l'amour que tu lui portes. tu sais mes journées à moi non plus ne sont pas bien passionnantes j'évite de trop sortir à cause de la grippe A aussi on ne sort que pour le strict nécessaire. mais c'est vrai que la journee d'une maman est remplie de ménache, repassache et tout le reste lol. internet est un bon moyen de décompression je te l'accorde.là j'ai couché mes puces vers 20h35 et depuis je souffle un peu et là je te repond et apres je vais regarder 24h chrono en amoureux avec mon homme on aime bien cette série. et toi tu as des séries préférées ou pas? et les films tu aimes lesquels? lis tu un peu aussi? moi j'adore les livre d'amélie nothomb, tu connais? voilà et bien je te fais de gros bisous et bon courage pour demain biz

julie

---------------
n°3708866
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 21:50:25  

coucou !!

jespere que tu vas bien, et taptite famille aussi. et ton poêle il est réparé? ah tu as un bon pti programme pour demain c cool ca. nous c'est weekend deco du sapin on va faire la surprise à Océane. et puis demain on a la visite des 5 mois de Marine. on la pesé à la maison apparemment elle pèserait 8,9kg on verra bien demain elle n'aurai pri que 700g ce qui est tout a fait dans la norme pour un bébé de son âge. en tout cas je te dirais tout ça. en attendant gros bisous et amuse toi bien passe un bon weekend!!

julie

---------------
n°3708983
estelle299​21
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 22:58:28  

ah pas de bol pour ton poèle mais sympa le week end que t'as prévu .
nous ça va être calme samedi on vas faire les derniers achats de noël et dimanche se sera calme car mon cheri travaille (il travaille de nuit).
Mie-christine bon courage pour ton rdv.
Et julie garde le moral même si c compliqué avec ta maman, moi je n'ai plus la mienne et elle me manque enormément et encore plus maintenant que g la petite.
Allez bonne nuit à vous

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourceticker
n°3709061
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 07:52:57  

Bonjour Julie,

Oui nous tout va bien. Hier on a été chercher le sapin de noël. On va le décorer dimanche. Sinon aujourd'hui c'est le grand jour, l'adaptation chez la tata. Je suis angoissée. Tiens moi au courant pour Marine. Toi aussi passe un bon week end

Biz

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
n°3709559
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 13:08:52  

Coucou Sandra,

ahh cool pour ton sapin moi je sais pas quand est ce que l'on va y aller. alors cette adaptation chez la tata comment cela s'est passé ? moi je vais chez la pédiatre a 15h je te dirais ca bisous.

---------------
n°3709738
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 14:56:49  

Coucou,

Alors j'ai déposé les puces à 10H , Eva a pleuré. Et ce midi, j'ai appelé la tata et Clara n'a beaucoup mangé et a pleuré. Il faut qu'elle s'adapte ce n'est pas évident mais elles vont s'y faire. Je te tiens au courant pour la suite.

Biz

---------------
n°3709743
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 14:58:45  

Coucou,

ça y est il est réparé, C'était un problème de granulés. Et toi que fais tu ce week end?

Biz

---------------
n°3710081
estelle299​21
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 17:41:42  

alars ce 1er jour d'adaptation un peu difficile, moi j'appréhende car je peux reprendre le boulot du jour au lendemain car je suis au chomage alors si on m'appelle il faudra que j'y aille.
Moi, demain je vais aller finir mes derniers achats de noël et le soir on va voir des amis qui viennent d'avoir une ptite fille( la 2ème) puis dimanche trankil à la maison car mon chéri travaille le soir( il travail de nuit).
Au fait Mchristelle désolé de t'avoir appeler Mchristine.
Julie comment allez vous toi et tes puces?

---------------
estelle 28ans, en couple depuis 9 ans et maman d'une petite jade née le 11 juillet 2009 et en attende de bb2 pour mai sourceticker
n°3710469
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 21:08:45  

Coucou,

Alors tout c'est bien passé pour l'adaptation. La tata m'a dit que les puces étaient sages et calme.

A bientôt

Biz

---------------
n°3710625
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 22:20:45  

Bonsoir Estelle !!

petit programme sympa pour ce weekend je vois, nous demain soir on va enfin acheter notre sapin enfin plutot en fin de journée. et ensuite on ira faire la photo des filles avec le pere noel. Que fait ton mari dans la vie pour travailler la nuit ?? moi le mien il cherche du boulot, il voudrait se lancer dans une formation informatique. il aime beaucoup ca. et dimanche nous restons buller tranquillement à la maison.
en ce qui concerne ma maman, tu sais cela ne me mine aucunement le moral. je sais quetu dois te dire : "elle ne connaitpas la chance qu'elle a d'avoir sa maman" et je comprendrais parfaitement ton opinion d'ailleurs. et je pense que si j'étais dans ta situation je penserais pareil. mais tu sais comment est l'etre humain, il est bete lol.nan mais plus serieusement malheureusement je n'arrive pas à tourner la page sur le mal qu'elle m'a fait, mais aussi à mon homme, à sa famille et à mon papa. et je pense que tant que j'aurais de la rancoeur, je ne pourrais reprendre contact avec elle et puis je veux protéger mes filles de sa méchanceté.

gros bisous et bon weekend.

julie

---------------
n°3710632
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 22:24:39  

coucou !!

je suis contente si cela s'est bien passé pour tes filles finalement tu dois etre soulager tout de meme  non? et toi comment tu la sens ta nounou, bien? tu reprends quand le travail?? tu fais quoi deja dans la vie?

biz

---------------
n°3710635
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 22:25:43  

coucou !!

je suis contente si cela s'est bien passé pour tes filles finalement tu dois etre soulager tout de meme  non? et toi comment tu la sens ta nounou, bien? tu reprends quand le travail?? tu fais quoi deja dans la vie?

biz

---------------
n°3710637
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 22:25:47  

coucou !!

biz

---------------
n°3710695
estelle299​21
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 23:00:52  

salut julie, mon chéri fait de le remise dans une usine c pour ça kil travaille la nuit.
Et pour ta maman, je te comprend trés bien car ma grand mère côté maternel nous a fait également beaucoup de mal quand j'étais plus jeune car aujourd'hui elle est dcd et cela ne me touche pas car g encore beaucoup de rancoeur envers elle surtout parce qu'elle a été très mechante envers mon papa le jour de l'enterement de ma maman. Dc c vrai que je pourrais penser que tu est bête, que tu devrais être contente de l'avoir toujours ms ds ton cas je comprend la rancoeur même si je ne connais pas toute ton histoire.

---------------
n°3711502
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 21:17:29  

Bonsoir,

Je trouve la nounou très gentil et calme.Elle est très douce.Je reprends le travail le 11 décembre. Je travaille comme responsable du service environnement dans une communauté de communes. Et tes enfants comment vont elles? et Ton rdv chez le médecin, alors raconte.

Biz

---------------
n°3712215
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 18:29:57  

Coucou !!

je vois que tu as repris le travail alors  comment cela s'est passé?? à moins que tu ne reprennes que lundi ... dis moi en quoi consiste ton travail car le nom est assez complexe lol. mes filles vont bien je te remercie et les tiennes ?? en ce qui concerne la visite du 5ème mois de Marine et bien tout va bien elle pèse 8,635 kg, la taille est apparemment restée la même que le mois dernier mais j'en doute à mon avis la puéricultrice l'a mal mesurée. elle m'a enfin dit oui pour les légumes et encore elle veut que dans 15 jours et les fruits que dans un mois alors imagine heureusement que je ne l'ai pas attendu pff. en plus pour les épinards elle me dit oohh il vaut mieux attendre car ils ont un gout particulier, tu parles Marine adore ça, alors je lui en donne. jte jure !! bref, tout va bien. nous venons tout juste de finir la déco du sapin, Océane est ravie !! Marine est émerveillée par toutes ces choses brillantes. on a un pere noel qui chante et elle le regarde avec des gros yeux lol. nous avons fait la photo avec le pere noel hier aprem, elles sont trop belles sur la photos mes filles, Marine imperturbable lol !!

voilà, j'espère que tes puces mangent toujours ausi bien leur bouillies faite par leur môman lol embrasse les bien fort !!

biz aplus.

---------------
n°3712220
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 18:33:16  

coucou estelle ,

du coup c'est pas plus mal que ton homme bosse la nuit comme ça la journée il est avec toi et peut profiter de sa puce non??? alors avez vous passé un bon weekend? nous ça va, nous avons décoré notre sapin aujourd'hui et Océane est ravie, Marine est émerveillée par toutes ces choses qui brillent. nous avons aussi fait la photo avec le pere noel et elles sont trop belles !! voilà demain on reprend la semaine la dernière avant les vacances scolaires d'Océane, et mardi aprem je vais accompagnée sa classe en sortie !! voilà gros bisous a plus

---------------
n°3712857
MChristell​e40
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:10:56  

Coucou Julie
Comment vas tu ? As tu passé un bon week end ?
Comment vont Océane et Marine ?
Arno pête la forme lol, en ce moment je l'appelle ma petite tomate baveuse raleuse lol (il a les joues toutes rouges ainsi que les fesses) ça doit être les dents surement.
Comme tu dois t'en douter le résultat de l'IRM n'est pas génial. On doit m'opérer le plus rapidement possible (j'espère que se sera après les fêtes que je puisse on moins profiter d'un noël avec mon petit bout Arno) pour avoir une chance de sauver mon nerf auditif gauche pour pouvoir me poser un implant sinon ben je serai définitivement sourde.
J'ai pas le moral je vois tout en noir, je pleure j'angoisse la totale quoi.
Mais je garde le sourire devant Arno et Patrice les deux amours de ma vie.
As tu fais la décoration de noël de ta maison et de ton sapin ?
Gros bisous
A très bientôt

---------------
sourceticker
sourceticker
ticker_ypoa5y06x0d444of
n°3713532
sand160
sand160
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 14:50:08  

Bonjour

Non je reprends le travail le 11 janvier. Moi j'ai rdv vendredi chez le médecin car il va leur faire le vaccin contre la méningite. Sinon aujourd'hui elles sont chez tata toute la journée, je les récupèrent à 16h30. Oui les filles mangent toujours aussi bien la bouillie. J'ai hâte de les récupère car elles me manquent. J'en ai profité pour recommencer l'aquagym. Sinon je travaille dans l'environnement, je suis responsable du service environnement dans une communauté de communes, je suis fonctionnaire. Je m'occupe des déchets , du tri sélectif...Et comment vont tes puces aujourd'hui, je vois que marine et pareil que mes puces elle admire le sapin qui brille. Ta petite dernière, elle n'a rien dit quand elle a vu le père noël.

Biz

---------------
n°3713984
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 18:45:35  

Coucou !!

je suis revenue sur facebook vers 18h mais tu n'y étais plus snif plus tard alors c pas grave !! ahh ton fiston oui il doit faire ses dents. il a un joli surnom en tout cas, moi Marine elle bave, bave,bave,bave ... je l'appelle mon pti escargot je la change au moins 4 fois par jour heureusement que je suis en congé parental et que je peux faire des machines tout les jours sinon je crois que je ne men sortirais pas, bref. oui comme je te le disais je suis bien triste pour toi pour ton nerf auditif mais essai detre positive meme si ce nest pas simple. oui mon sapin est fait depuis hier et niveau déco dans la maison on en a mis que sur les fenetres, je n'en mets pas dans la maison je trouve que cela fait désordre et que ca fait  maison mal rangée bref j'en met pas. gros bisous apluche

---------------
n°3713987
loute13
loute13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 18:50:05  

coucou !!

ahh dacord je comprends mieux ton travail, tu es un peu écolo lol !!ahh je pensais que tu reprenais le 11 décembre tu as encore du temps devant toi pour profiter de tes filles !! ahh tu fais de l'aquagym c'est bien ca jadore mais cela ne rentre pas dans mon budget et ce que j'aimerais faire aussi c'est de l'aquabiking, du vélo d'appart dans la piscine en fait mais bon ça non plus ca ne rentre pas dans le budget donc je me contenterais du vélo d'appart mais à la maison lol et de mon stepper. une fois que ma rééducation périnélae sera finie bien sur. mes puces vont bien, demain je vais à la sortie scolaire de ma puce Océane. et puis non Marine n'a rien dit quand elle a vu le vieux lol!! on verra l'année prochaine elle se rendra plus compte des choses je pense. Océane en avait très peur jusqu'à l'année dernière encore et cette année elle lui a sauté dans les bras lol. d'ailleurs la photo est magnifique hihihi

gros bisous et a plus

julie

---------------
n°3714283
estelle299​21
estelle29921
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 22:38:02  

coucou les filles,
alors ce matin g été voir la pédiatre et ma puce mesure 59cm et pèse 6,120kg en plus tout est parfait dc nickel.
Sinon, journée un peu galère car jade fait ses dents et elle a très mal dc elle pleure bcp et en plus à 16h elle a refusé de prendre son bibi.
Là, elle dort depuis 20h30 et j'espère qu'elle va faire une bonne nuit la pauvre louloute.
Biz à toutes  

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis nouvelle bonjour
bonjour Bonjour les Mamans :)
Bonjour à toutes et à tous Bonjour !!