1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 10:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi c'est sophie j'ai 24ans , en essaie de bébé depuis septembre 2009 je suis trés impatiente .....normale comme tout le monde dans se genre de situation surtout pour le premier j'imagine!
dans la vie je suis employé en tant que chauffeur livreur et j'ai aussi un autre boulot qui est magnifique .....j'eleve des chiens, donc les naissance ca me connais un peu puisque toutes les mises bas de mes chiennes c'est moi qui les aident et chaque moment est bien evidement unique.....j'avoue le plus dur c'est de se séparer des petites bou...08
donc voila j'attend mon tour avec grande impatience.......05

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 13:25:36  

bonjour,
je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, maman d'une petite fille de bientot 9 mois et les essais bb2 commence cette semaine!!!
Je suis aussi tres impatiente mais je ne veut pas psychoter!! je l'ai assez fait pour ma premiere!!!
Maintenant je m'occupe de ma fille mais j'ai fait mes etudes dans l'elevage des chevaux, moi aussi les naissance ca me connait!!!! mais rien a voir avec son accouchement.
J'espere que nos +++ arriveront tres vite.
A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 13:47:27  

j'imagine bien que les naissance sont totalement differentes , surtout quand c'est toi qui est sur la table .....
j'essaye aussi de pas psychoter mais c'est dur.....a tu resenti quelque chose lors de ta premiere grossesse avant de faire un test pipi?
car pour le moment je resent des trucs bizard mais essay de pas trop de me faire idée..... c'est principalement des douleur dans le bas ventre depuis 3-4jours et ca continue ....

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 14:15:56  

j'avai mal a la poitrine, et des douleurs dans le bas ventre comme des regles.
Tu dois avoir tes regles quand?
Moi je doi les avoir demain, le cycle1 va pouvoir commencer!!!

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 14:37:01  

je dois les avoir jeudi  a peu prés mon cycle varie entre 25 et 27 jours....

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 14:45:35  

Ton cycle est assez regulier!! c'est bien tu peut calculer ton ovulation facilement.
J'espere que nos +++ arriveront vite, enfin plus vite que pour ma fille!!!
Tu me tien au courant!!

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 18:37:37  

oui c'est vrai mon cycle est assez regulier, tu a attendu longtemps pour ta premiere?

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 20:13:03  

J'ai mis presque 1an et demi pour etre enceinte de Mila. Mais j'ai fait 3 fc et une IMG a un peu plus de 4 mois de grossesse.
Donc j'espere vraiment que ca ira plus vite pour le deuxieme!!!

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:30:03  

ca du etre dur pour toi tout ca ca fait beaucoup de mesavanture en peu de temps.....
enfin maintenant ta petite premiere est la, et j'espere que bébé 2 sera plus vite en route!
tu fais toujours de l'elevage de chevaux ??

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:46:39  

non je travail plus dans les chevaux, j'ai des problemes de dos et je peut plus monter a cheval et porter des charges lourdes. C'est mon plus grand regret!!
J'ai toujours mon cheval que je monte de temps en temps mais en balade, il est en pre retraite avec le cheval de ma mere et l'anesse de mon frere.
Tu eleve qu'elle race de chien? Tu es dans quelle region?

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:22:16  

j'eleve des bullmastiff et des bouledogue francais,  l'année prochaine j'investie dans le bulldog anglais05 si tout se passe bien, je suis dans le 43 haute loire et toi?
on a aussi un anes et une annesse, j'aurais aimé me lancer dans le cheval .....mais des qu'on aura une maison a nous et de la place j'achete un dada!!! au moins je pourrai monter quand je veux.....ca fait au moins 5 ans que je monte plus et ca me manque trop!!

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 10:42:48  

j'habite en haute normandie, dans l'eure 27.
j'aimerais monter plus souvent mais avec la petite c'est pas facile.
Tu montes depuis longtemps?  

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:06:44  

j'ai commencer de monter vers l'age de 10 ans , mais toujours dans de petit centre equestre ou il y avai pas de prise de tete, j'ai jamais passer de galop mais maintenant je le regrette un peu....peu etre plus tard

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 11:35:10  

moi j'ai commencé vers 4 5 ans, les premieres années j'ai passée mes galops jusqu'au 4, mais vers 12 ans ca m'interessait plus du tout de les passer.
A 18ans je suis rentré dans une ecole pour faire un BEPA elevage equin, j'ai fai mon stage chez olivier lepage ( veterinaire de l'equipe de france ), c'etai genial. Apres mon probleme de dos m'on forcé a arreter, il m'a proposé de m'engager comme chez d'ecurie mais moi ce qui m'interresse c'est de monter, de debourrer les poulains et aussi tout se qui touche l'insimination. Jai refusé et aujourd'hui je regrette beaucoup!!!
Au fait tu as quel age? moi j'ai 23 ans

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:23:52  

j'ai 24 ans bientot 25!
nous dans l'elevage il y a quasiment aucune place en tant que chef de chenil du coup on a pas trop le choix faut se monter soi meme....
sur les chiens aussi je travail beaucoup en insemination, (surtout parsque j'ai pas le choix) mais j'adore ca, c'est fascinant!

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 10:39:18  

coucou!
sur les chiens aussi vous travaillé en insimination artificielle!!! ca doit pas etre simple pour recolter le sperme, c'est quand meme plus petit que sur un cheval!!! mdr!!
Moi aussi ca me fascine, j'aimerais retourner dans le " metier " mais avec Mila et le 2eme qui arrivera j'espere vite c'est pas facile. On verra quand ils iront a l'ecole et j'ai encore le temps!!!

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 19:14:05  

oui pas facile de recolté le spz ....surtout que vous je crois savoir que sur les equin vous avez des manequin pour stimuler des Dada!! nous c version manuel.....je t passe les details!! mais je travail surtout en semence fraiche j'ai jamais essayer en congeler trop cher pour peu de résultat!!!
d'ailleur ma dernier portée est né du resultat d'une insemination!!! et resultat 12 chiot nés!!!!
j'imagine que ca doit etre dur d'etre eloigner de sa passion pour des raison physiq...!
mais c'est sur que tu as encor le temps pour y retourner dans quelque années , la motivation ca se perds pas!!!

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 19:38:04  

oui il y a des mannequins, on place une jument en chaleur devant l'etalon, l'etalon monte sur le mannequin, une fois bien " exité " on place le vagin artificiel. C'est pas facile de tenir le vagin, il faut pas se faire ecraser par un etalon de plus de 500kg!!
Tu compte vivre de l'elevage? Un chiot vendu te rapporte combien apres avoir enlevé se qu'il t'a couter?

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 20:32:25  

aye c'est vrai que 500kg ta interer a faire gaffe a toi!!!!
je sais pas trop si j'arriverai a en vivre , j'espere monter une pension canine a coter ca rapporte plus et au moins je reste sur un petit nombre de chien adulte se qui me permet d'avoir des relations plus sympa avec chaqu'un d'entre eux!!mon mots d'ordre ne sera  pas rentabilité et production!!!  pour le moment je sais pas encor se que me rapporte un chiot... c'est ma premiere année comptable complete, je serai tout ca en janvier.
mais cette anné j'ai pas perdu d'argent c'est deja bien!! au moins mes toutous s'assume tout seul!!05
tu fais quoi toi du coup actuellement dans la vie ?

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 10:37:10  

je suis officiellement au chomage depuis hier, j'etai vendeuse en boulangerie et j'ai demandé une rupture conventionelle de contrat. Financierement j'y gagne, j'avais un salaire de 800€ et je travaillai week end et jour ferié, j'aurai du prende une nounou a 500 600€ par mois avec les frai d'essence le calcul est vite fait!!!! meme si je trouve les journées tres longues. En plus on est en essai bb2, et pour ma 1ere grossesse j'ai pas travaillée et pour la 2eme ca risque d'etre la meme chose.
Je vais peut etre profiter de mon chomage pour faire une formation mais je sais pas encore quoi!?!

---------------
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 20:45:37  

ouai le chomage c vrai que c'est la misere...enfin ta ton bébé avec toi au moins t'en profite , faire une formation ca peu etre sympa aussi ca peut t permettre de trouver quelque chose qui te plaira.
bon moi pour se mois si c'est rater mes rrrrr sont arriver avec un jrs avance!!!08
on remetts ca pour le mois suivant!!!

---------------
sourcetick​er
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 21:01:32  

ah mince, il faut voir le bon coté des choses tu pourra profiter des fetes, champagne, foie gras...
allez on se decourage on l'aura notre +++
bonne soirée

---------------
Profil : Nouveau
lmklmk
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 21:54:46  

BONSOI MOI C LUCIE 24 ANS AVANT JE NE VENEZ PAS SOUVENT AU FORUM MET M INSTANT JE VIENT DONC IN PEU NOUVELLE G 3 GARCON POUR L INSTANT JE VEU PLUS D ENFANTS PEU ETRE DANS 3 OU 4 ANS UNE PETITE FILLE J AI 3 GARCON SUPER IL ON 2 ANS 4 ANS ET 6 ANS SA PASSE TROUVE VITE J ESPERE QUE TU AURA VITE UN PETIT BOUT SA GRANDIT TRES VITE MET AVEC LES CHIEN FAIRE ATTENTION TE VS SOUHAITE BCP DE BONHEUR A TOUSE PASSE UN JOYEUX NOEL

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle bonjour Bonjour , j'ai besoin de dame qui s'y connaissent . Stella
bonjour bonjour a toutes
Bonjour à toutes bonjour je suis nouvelle
bonjour bonjour
Bonjour les Mamans :) Bonjour à toutes et à tous
Plus de sujets relatifs à : bonjour!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message