1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 10:33:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut moi c'est sophie j'ai 24ans , en essaie de bébé depuis septembre 2009 je suis trés impatiente .....normale comme tout le monde dans se genre de situation surtout pour le premier j'imagine!
dans la vie je suis employé en tant que chauffeur livreur et j'ai aussi un autre boulot qui est magnifique .....j'eleve des chiens, donc les naissance ca me connais un peu puisque toutes les mises bas de mes chiennes c'est moi qui les aident et chaque moment est bien evidement unique.....j'avoue le plus dur c'est de se séparer des petites bou...08
donc voila j'attend mon tour avec grande impatience.......05

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 13:25:36  

bonjour,
je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, maman d'une petite fille de bientot 9 mois et les essais bb2 commence cette semaine!!!
Je suis aussi tres impatiente mais je ne veut pas psychoter!! je l'ai assez fait pour ma premiere!!!
Maintenant je m'occupe de ma fille mais j'ai fait mes etudes dans l'elevage des chevaux, moi aussi les naissance ca me connait!!!! mais rien a voir avec son accouchement.
J'espere que nos +++ arriveront tres vite.
A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
bestofsoph
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 13:47:27  

j'imagine bien que les naissance sont totalement differentes , surtout quand c'est toi qui est sur la table .....
j'essaye aussi de pas psychoter mais c'est dur.....a tu resenti quelque chose lors de ta premiere grossesse avant de faire un test pipi?