Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes je suis nouvelle et cherche à faire la connaisance d'autre maman.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Fidèle
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 18:00:11  

lindsay479 a écrit :
Bonjour a toutes je suis nouvelle et cherche à faire la connaisance d'autre maman.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour lindsay
moi je m'appel catherine et j'ai une petite fille de 5 mois  .
tu et de ou si tu ve on pe papoter.
biz a bientot

lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 18:48:59  

catherine849 a écrit :

bonjour lindsay
moi je m'appel catherine et j'ai une petite fille de 5 mois  .
tu et de ou si tu ve on pe papoter.
biz a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Catherine, je suis de Cramans dans le jura.

J'ai un petit garçon de 2mois et 18jours, et se sera son tout premier noel, en plus il ya de la neige chez nous.

D'ou es tu?  Sa serais un plaisire de discuter, a bientot

---------------
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 20:54:47  

lindsay479 a écrit :

Bonjour Catherine, je suis de Cramans dans le jura.

J'ai un petit garçon de 2mois et 18jours, et se sera son tout premier noel, en plus il ya de la neige chez nous.

D'ou es tu?  Sa serais un plaisire de discuter, a bientot

Afficher plus
Afficher moins

bonjour lindsay
nous dans la nord aussi il y a o moin10 cm de neige ma fille elle a  5 mois et elle fait ses dent  . mais elle fait un bebe de 3 mois elle fesais 2kg290 et 44 cm c'etait une poupee et encore la .
et ton petit bonhomme il s'apel comment   .
il fesait combien a la naissance ?  moi aussi ses ma premiere  .
bisous a bientot

lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 14:14:24  

catherine849 a écrit :

bonjour lindsay
nous dans la nord aussi il y a o moin10 cm de neige ma fille elle a  5 mois et elle fait ses dent  . mais elle fait un bebe de 3 mois elle fesais 2kg290 et 44 cm c'etait une poupee et encore la .
et ton petit bonhomme il s'apel comment   .
il fesait combien a la naissance ?  moi aussi ses ma premiere  .
bisous a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Coucou catherine,
Mon fils s'apel Luckian sa se prononce comme ethan et jordan.
Il est né le premier octobre à 7h41, pesé 3,280 pour 50 cm.
Il double les gencives en se moment. Comment se passe la pousse des dents de ta fille? Jéspere que se n'est pas trop douloureux. Sa fait depuis quent qu'elle a commencer? Elle n'avais pas trop de collique étant plus petite? Moi sa yer ces enfin finni..........
En tout cas ta fille est trés mignone et oui ces une vrais poupée je lui donner l'age de mon fils elle fait beaucoup moin. A bientot bisous a toi et ta p'tite famille.

---------------
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 20:56:07  

lindsay479 a écrit :

Coucou catherine,
Mon fils s'apel Luckian sa se prononce comme ethan et jordan.
Il est né le premier octobre à 7h41, pesé 3,280 pour 50 cm.
Il double les gencives en se moment. Comment se passe la pousse des dents de ta fille? Jéspere que se n'est pas trop douloureux. Sa fait depuis quent qu'elle a commencer? Elle n'avais pas trop de collique étant plus petite? Moi sa yer ces enfin finni..........
En tout cas ta fille est trés mignone et oui ces une vrais poupée je lui donner l'age de mon fils elle fait beaucoup moin. A bientot bisous a toi et ta p'tite famille.
Afficher plus
Afficher moins

coucou lindsay
et ba la pousse des dent de ma fille elle pleure beaucoup  elle dormait  beaucoup  dans la journee et  il  fallait que je la reveille pour ses bib  et la  depuis 3 jour elle  dort meme pa 1 h
 car elle a 5 mois  et fait que 5kg220    donc sur l'avi du doc il fallait que je commence les petit pot car elle perder du poid     donc petit pot + 5 bib    mais moi elle a un petit estomac  par rapport a d'autre bebe   il y a 1 mois elle prenait  encore des bib de 180 et la je doit faire des bib de 150   et en plus elle ne boit pa tous   .
les collique elle en a fait jusque ses 3 mois   .
et ses dent sa fait 1 mois mais pa encore de dent voila biz a bientot

lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 20:31:32  

catherine849 a écrit :

coucou lindsay
et ba la pousse des dent de ma fille elle pleure beaucoup  elle dormait  beaucoup  dans la journee et  il  fallait que je la reveille pour ses bib  et la  depuis 3 jour elle  dort meme pa 1 h
 car elle a 5 mois  et fait que 5kg220    donc sur l'avi du doc il fallait que je commence les petit pot car elle perder du poid     donc petit pot + 5 bib    mais moi elle a un petit estomac  par rapport a d'autre bebe   il y a 1 mois elle prenait  encore des bib de 180 et la je doit faire des bib de 150   et en plus elle ne boit pa tous   .
les collique elle en a fait jusque ses 3 mois   .
et ses dent sa fait 1 mois mais pa encore de dent voila biz a bientot
Afficher plus
Afficher moins

coucou, desoler je n'ais pas eu le temps de te repondre aujourd'huit.
Comment se fait t'il qu'elle est perdu du poids ces ces dent?
Moi Luckian est au lait maternelle alors ces vrais que je n'ais de souci au niveau de son poids pour le moment. Il a sa prochaine pesais le 30 de ce mois.
Jespere que léa va bien reprendre et quel ne souffrira pas trop pour la sortie des dents. A bientot bisous a toi et ta p'tite famille

---------------
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 12:44:53  

lindsay479 a écrit :

coucou, desoler je n'ais pas eu le temps de te repondre aujourd'huit.
Comment se fait t'il qu'elle est perdu du poids ces ces dent?
Moi Luckian est au lait maternelle alors ces vrais que je n'ais de souci au niveau de son poids pour le moment. Il a sa prochaine pesais le 30 de ce mois.
Jespere que léa va bien reprendre et quel ne souffrira pas trop pour la sortie des dents. A bientot bisous a toi et ta p'tite famille
Afficher plus
Afficher moins

coucou linsay  
je suis aller voir  le doc hier il ma dit que c'est une petite crevette   la avec les petit pot elle va grossir  en 13 jour  elle a pris 210 g   ses du mieux et en plus elle fini ses petit pot depuis 2 jous  en fait depuis quel et née elle prend 500g  par mois    oui elle fait ses dent  mais il sont pa encore la    elleperder du poid car elle ne buvait pa beaucoup de lait mais la avec les petit pot elle va prendre  du poid j'espere   .
et ton petit bonhomme il  va bien   et toi sa va  .
 a bientot bisous  a toi  et ta petite famille

lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 14:44:58  

catherine849 a écrit :

coucou linsay  
je suis aller voir  le doc hier il ma dit que c'est une petite crevette   la avec les petit pot elle va grossir  en 13 jour  elle a pris 210 g   ses du mieux et en plus elle fini ses petit pot depuis 2 jous  en fait depuis quel et née elle prend 500g  par mois    oui elle fait ses dent  mais il sont pa encore la    elleperder du poid car elle ne buvait pa beaucoup de lait mais la avec les petit pot elle va prendre  du poid j'espere   .
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, sa peut aller.Luckian est a la sieste il est un peut turbulent en se momont et baves beaucoup juse au moin quatre bavette par jours. Je pense que ces les gensive qui doubles. Autrement il va bien et moi sa peut aller un peut en souci a cause de quelque problemes finnancier, mais sinon sa peut aller.mon p'tit bonhome va avoir son premier noel et ta petite léa aussi.En plus il a etais elue album du jour sa me remonte un peut le morale.  bisous a toi et ta petite famille. a bientot

---------------
sourcetick​er
lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 14:47:03  

catherine849 a écrit :

coucou linsay  
Afficher plus
Afficher moins

Je suis trés conente de savoire qu'elle reprend des forces. en plus elle est trop mignonne

---------------
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 10:33:48  

coucou lindsay
comment tu vas  oui elle reprend du poid avec  les petit pot sa me rassure et en plus elle mange de tous et toi ton petit bonhomme comment il va   .
il a quel age o faite je me rappele plus.
 et bonne fete a toi et ta petite famille

lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 16:28:55  

catherine849 a écrit :
coucou lindsay
comment tu vas  oui elle reprend du poid avec  les petit pot sa me rassure et en plus elle mange de tous et toi ton petit bonhomme comment il va   .
il a quel age o faite je me rappele plus.
 et bonne fete a toi et ta petite famille
Afficher plus
Afficher moins

Coucou je te souhaite de tres bonne fete a toi et ta p'tite famille.
Lea a etait gater par le pere noel? T' en mieu quel mange de out elle est pas difficile au moin.
Luckian va tres bien mais il a un peut mal au gensives.Il va avoire trois mois le premier janvier, il grandisse vite nos petit bout beaucoup trop vite. Passe d'agreable fete et je te souhaite une exelente année en avance. a bientot bisous a vous 3.

---------------
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2009 à 08:45:50  

lindsay479 a écrit :

Coucou je te souhaite de tres bonne fete a toi et ta p'tite famille.
Lea a etait gater par le pere noel? T' en mieu quel mange de out elle est pas difficile au moin.
Luckian va tres bien mais il a un peut mal au gensives.Il va avoire trois mois le premier janvier, il grandisse vite nos petit bout beaucoup trop vite. Passe d'agreable fete et je te souhaite une exelente année en avance. a bientot bisous a vous 3.
Afficher plus
Afficher moins

coucou lindsay
oui elle a etait gater  pour son premier noel et elle a vu le pere noel   et toi sa ses bien passer nous un pe fatiguer car sa a fini a 3h du matin et ma petite se reveille  vers  7h . il a mal o gencive   a 3 mois tu crois  il prepare deja ses dent  .
bisous et une tres bonne annee a toi et ta petite famille sen avance bisous

lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 20:30:20  

catherine849 a écrit :

coucou lindsay
oui elle a etait gater  pour son premier noel et elle a vu le pere noel   et toi sa ses bien passer nous un pe fatiguer car sa a fini a 3h du matin et ma petite se reveille  vers  7h . il a mal o gencive   a 3 mois tu crois  il prepare deja ses dent  .
Afficher plus
Afficher moins

Oui il a bien etais gater, je sais pas si ces les dents jespere pas sa ferais tot. il a les gencives toute blanche et bave a gogo. nous aussi on c'etait coucher tard il a du mal a reprendre le rhitme il dort beaucoup .ha sa va les fetes son passer.moi aussi luckian a vu le pere noel mais en a eu peur. bisous

---------------
sourcetick​er
lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 20:32:59  

catherine849 a écrit :

coucou lindsay
Afficher plus
Afficher moins

Oui il a bien etais gater, je sais pas si ces les dents jespere pas sa ferais tot. il a les gencives toute blanche et bave a gogo. nous aussi on c'etait coucher tard il a du mal a reprendre le rhitme il dort beaucoup .ha sa va les fetes son passer.moi aussi luckian a vu le pere noel mais en a eu peur. bisous

---------------
sourcetick​er
lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 20:33:07  

catherine849 a écrit :

coucou lindsay
Afficher plus
Afficher moins

---------------
sourcetick​er
lindsay479
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 20:35:00  

catherine849 a écrit :

coucou lindsay
Afficher plus
Afficher moins

---------------
sourcetick​er
catherine849
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 20:55:49  

lindsay479 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

coucou lindsay
 comment tu va  moi sa va ma puce dort elle se ratrappe des heure  quel a pa dormi   .
oui il prepare ses dent sa travaille tu a etait voir le docteur    il pleure ou pa ton petit bonhomme  car il y a en pharmacie du dolodent ou tu demande a la pharmacienne   elle te donnera des consseil pour le calmer .
 bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour du 06 Bonjour, je suis nouvelle
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE bonjour
bonjour Bonjour
bonjour bonjour à toutes
bonjour bonjour!!!
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toutes