Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
enviedunbebe04
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je me présente je m'appelle anais jai 21 ans depuis 5 mois j'ai arrété ma pillule en accord avec mon copain, la date de mes derniere regles est le 21 octobre et depuis 3 jours jai des pertes marrons! est-ce un signe de grossesse? jai dejà effectuer 2 test de grossesse au mois de decembre et il été tous 2 négatif!
merci de bien vouloir maider car jai peur d'avoir un espoir d'etre enceinte et que ce ne sois pas sa!!

merci de bien vouloir maider sil vous plai

Publicité

Profil : Discret
alariella77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:35:44  

enviedunbebe04 a écrit :
voila je me présente je m'appelle anais jai 21 ans depuis 5 mois j'ai arrété ma pillule en accord avec mon copain, la date de mes derniere regles est le 21 octobre et depuis 3 jours jai des pertes marrons! est-ce un signe de grossesse? jai dejà effectuer 2 test de grossesse au mois de decembre et il été tous 2 négatif!
merci de bien vouloir maider car jai peur d'avoir un espoir d'etre enceinte et que ce ne sois pas sa!!

merci de bien vouloir maider sil vous plai
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Anais je suis maman de 3 garcons. Tu sais lestests urinaires ne sontpas très fiables as tu fais un test sanguin?

annlou25
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:46:45  

Bonjour Anais
Je suis maman d'une petite fille de 6 mois, et je suis tout à fait d'accord: rien ne vaut un test sanguin!
J'avais moi-même fait un test urinaire, qui s'averait négatif alors que la prise de sang le lendemain m'annoncait ma grossesse!

enviedunbebe04
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 17:26:16  

non je n'ai pas encore fais de test sanguin jai préféré attendre encore un peu mai en vu de mes perdre marron je crois que je vais aller faire ce test ou plutot prendre rendez vous chez mon gynéco! merci de vos réponses

Profil : Discret
alariella77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:01:07  

je te souhaite que ton test soit positif tu peux demander une ordonnance a ton medecin traitant. Bonne suite  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour bonjour :) Bonjour tout le monde...
bonjour je suis toute nouvelle bonjour
Bonjour, Bonjour à toutes!!!! et plus particulièrement à celles qui o
bonjour je viens de m'inscrire bonjour, je cherche une solution anti-solitude
bonjour, je suis une nouvelle, je m'appelle magali Bonjour enneigé de La Lorraine ( proche du Luxembourg)
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman dans le 77 1
Un bébé toute seule 3
Bonjour bonjour :) 2
Ma signature 0
Petite nouvelle en essai bb 1 pour 2010 ! 1