Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma fille aussi il lui resté une croute je mettai de l'éosine mais quand je suis allé au médecin il ma dit qu'il fallait le brulé et ca va tombé. Donc je te conseille de prendre rendez vous chez ton médecin et la tu véra ce qu'il te dira mais je pense qu'il va le lui brulé avec un petit coton tige qu'il taponnera dessus. moi ma fille après l'avoir brulé la perdu quelques jours après.surtout nettoie le bien a sec pour éviter qu'il attrappe quelque chose dessus.

Publicité

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 10:36:22  

Coucou comment vas tu aujourd'hui? bisous

Profil : Discret
amazone2218
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:57:53  

Bonjour

Je vais etre maman pour la 1ere fois cet ete ( juillet 2010 ) , j'ai 37 ans .
Je me demande quelle taille de vetements de naissance acheter , on m' a conseillé d'attendre vers le 7eme mois pour etre sure de la taille à prendre ça va faire tard
J' aimerai bien commencer a acheter des ptits trucs mais voila taille naissance?
1mois , 3 mois heuuu oui pas facile rires

j'espére que tu pourras me donner des infos
gros bisous
16

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 21:29:41  

Coucou comment vas tu aujourd'hui? La journée c'est bien passé?

Profil : Nouveau
phinsouille
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 21:41:19  

salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum j'ai 29ans et j'ai 2 enfants:Erwann 3ans et demi et Morgane 13 mois si on peut s'aider pour qqles choses y a pas de probleme a bientot j'espere

Profil : Régulier
gregaudie
  1. answer