Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ma fille aussi il lui resté une croute je mettai de l'éosine mais quand je suis allé au médecin il ma dit qu'il fallait le brulé et ca va tombé. Donc je te conseille de prendre rendez vous chez ton médecin et la tu véra ce qu'il te dira mais je pense qu'il va le lui brulé avec un petit coton tige qu'il taponnera dessus. moi ma fille après l'avoir brulé la perdu quelques jours après.surtout nettoie le bien a sec pour éviter qu'il attrappe quelque chose dessus.

Publicité

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 10:36:22  

Coucou comment vas tu aujourd'hui? bisous

Profil : Discret
amazone2218
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:57:53  

Bonjour

Je vais etre maman pour la 1ere fois cet ete ( juillet 2010 ) , j'ai 37 ans .
Je me demande quelle taille de vetements de naissance acheter , on m' a conseillé d'attendre vers le 7eme mois pour etre sure de la taille à prendre ça va faire tard
J' aimerai bien commencer a acheter des ptits trucs mais voila taille naissance?
1mois , 3 mois heuuu oui pas facile rires

j'espére que tu pourras me donner des infos
gros bisous
16

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 21:29:41  

Coucou comment vas tu aujourd'hui? La journée c'est bien passé?

Profil : Nouveau
phinsouille
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 21:41:19  

salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum j'ai 29ans et j'ai 2 enfants:Erwann 3ans et demi et Morgane 13 mois si on peut s'aider pour qqles choses y a pas de probleme a bientot j'espere

Profil : Régulier
gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:53:10  

phinsouille a écrit :
salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum j'ai 29ans et j'ai 2 enfants:Erwann 3ans et demi et Morgane 13 mois si on peut s'aider pour qqles choses y a pas de probleme a bientot j'espere
Afficher plus
Afficher moins

Salut Phinsouille,

Bienvenue alors!
Tu es d'ou?? On peut discuter si tu veux, tu es en congés avec tes 2 ptits bouts ou tu travailles?? A plus

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 15:24:51  

Coucou commen va tu aujourdui? J'ai plus de t nouvelles?

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 23:50:41  

c'est bon, la ptite croute est tombée tte seule!!
Du coup il a un joli petit nombril mon bb, j'ai eu un peu peur sur le coup!!!

---------------
sourcetick​er
gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 23:57:31  

jenny59270 a écrit :
Coucou commen va tu aujourdui? J'ai plus de t nouvelles?
Afficher plus
Afficher moins

Salut Jenny,

Ben je comprend pas...heureusement que je suis venue faire un tour sur le forum, ne voyant pas de msg de toi!! Je me suis aperçu ke mes msg n'étaient pas passés...trop nul!!
Comment tu vas? Tu travailles au fait ou tu es en congés???

Hier on a été chez un oshéopathe pour notre loulou, je suis contente, elle m'a dit que tt allait bien et kil était en pleine forme, il n'a apparemment pas trop souffert de l'accouchement...lui!! lol
Mais elle ns a dis kil serait grognon pdt 48h...et ben pas loupé!! hier soir il a fait la vie de 20h à 22h, il ne l'avait jms fait...ça m'a déchiré le coeur de l'entendre hurler comme ça en ne pouvant rien faire!
Elle te la fait ça?? j'avais envie de pleurer...

---------------
sourcetick​er
gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 00:03:43  

amazone2218 a écrit :

Bonjour

Je vais etre maman pour la 1ere fois cet ete ( juillet 2010 ) , j'ai 37 ans .
Je me demande quelle taille de vetements de naissance acheter , on m' a conseillé d'attendre vers le 7eme mois pour etre sure de la taille à prendre ça va faire tard
J' aimerai bien commencer a acheter des ptits trucs mais voila taille naissance?
1mois , 3 mois heuuu oui pas facile rires

j'espére que tu pourras me donner des infos
gros bisous
16
Afficher plus
Afficher moins

Salut Amazone,

Déjà félicitations pr la venue de ce bébé!! C'est un réèl bonheur...!
Pour les vêtements, tu peux déjà acheter du 1 mois et 3 mois ça tu seras sûre de lui mettre!! Par contre pr le naissance attends ta dernière écho et l'estimation de son poids. Pour ma part, mon gynéco l'avait éstimé à 4kg et il faisait 3,890kg dc pas beaucoup de différence. Du coup je n'avais pas acheté de naissance (on m'avait prété 4 bodies et grenouillères au cas ou) mais je ne les ai pas du tout utilisé. Il est rentré tt de suite ds le 1 mois et là je viens de le passer en 3 mois...il a 3 semaines!!
Par contre, si tu fais une crevette, il te faudra du naissance.

Tu ne connais pas encore le sexe?? Tu veux savoir?

Tiens moi au courant, ça me manque de ne pas le sentir dans mon ventre!!!

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 09:35:08  

Salut,

Comment vas tu? moi très bien je m'inquiètai de plus avoir de news. Moi avec ma fille ell ne ma jamais été grognon vers c'est un mois ell ma fai une crise comme ca mais la c'été parce qu'ell avai faim je ne lui avai pas asez donné de lait donc j'avai refai un bib mais ce jour la heuresement j'étai chez ma mère donc el à pu m'aider car franchemen je n'avai jamai ausi paniquer et c'étai la première foi qu'ell me fesai ceci.

Sinon non je ne travaill pas j'ai perdu mon travail quan j'ai eu ma fille et la pour retrouvé c'est très dur. J'aimerai beaucou travaillé à partir de mon domicile mai je ne trouve pas.     et toi tu travaill?                                                        

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 14:25:29  

jenny59270 a écrit :
Salut,

Comment vas tu? moi très bien je m'inquiètai de plus avoir de news. Moi avec ma fille ell ne ma jamais été grognon vers c'est un mois ell ma fai une crise comme ca mais la c'été parce qu'ell avai faim je ne lui avai pas asez donné de lait donc j'avai refai un bib mais ce jour la heuresement j'étai chez ma mère donc el à pu m'aider car franchemen je n'avai jamai ausi paniquer et c'étai la première foi qu'ell me fesai ceci.

Sinon non je ne travaill pas j'ai perdu mon travail quan j'ai eu ma fille et la pour retrouvé c'est très dur. J'aimerai beaucou travaillé à partir de mon domicile mai je ne trouve pas.     et toi tu travaill?                                                        
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

ça va aujourd'hui??? moi super ça fait 2 nuit que Gauthier dort 6h entre les bib, c'est trop bien, j'espère ke ça va durer!! Nous sommes des gros dormeurs alors on révé d'un bébé comme nous!!
Par contre on remarqué que quand on sort le soir et qu'il mange en dehors de la maison, et bien après il ne veut pas dormir et il fait la fête, ça fait 2 fois kil le fait, j'espère que c'est une coincidence...on mange chez des amis ce soir on va voir ce que ça donne, s'il recommence c'est qu'il a un souci quand on est pas à la maison! Et comme nous sommes souvent de sortie...ça va être difficile!

Moi je travaille, ça fait 6ans et demi que je suis dans la mm boite mais là je vais prendre un congés parentale de 6 mois dc pas de boulot jusqu'en septembre voir octobre car j'ai plein de congés à solder! chui contente car je vais profiter des beaux jours avec mon loulou! Et après je vais reprendre à 80%

Par contre je pense ke je serai kan mm contente de reprendre le boulot parce ke je ne suis pas une femme à rester à la maison!!  

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 19:57:10  

tu as de la chance de travailler. Moi aussi au début on étai souven invité mai maintenan j'ai arreté on sor de tem en temp mais plus tout le tem car au début ma fill fesai pareil el ne voulai pas dormir. Donc j'avai demandé d conseil à mon médecin et il ma dit qu'au début c'étai mieu de pas trop sortir car étan petit ils on besoin de leur repère. Donc on arrété pendant un moment puis ensuite une foi kel étai dans son élémen on resorté mangé chez des ami et puis ca allé el s'endormai  avec son doudou  

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 18:37:00  

Salut Jenny,

Comme ça me soule!!! je ne reçois pas de mails pour tes réponses donc du coup si je ne vais pas qur le forum, je ne sais si tu m'as répondu ou pas!!!

Hier soir il a dormi comme à la maison, ouf!! J'ai essayé de le laisser avec nous dans le salon dans sa nacelle au lieu de le mettre dans une pièce à part, et il s'est endormi tt seul, sans pleurer. Il est resté un moment à regardé ce qu'il se passait et au bout de 10 min, il avait sombrer. ça m'a rassuré kan mm!
Mais j'ai kan mm dis à mon copain kil fallait réduire les sorties. Du coup on va éviter les sorties la semaine, on ne sortira ke le week end. De tes façons, maintenant kon a le petit et ke mon copain reprend le boulot lundi, les sorties en semaine vont s'espacer d'elle même!! c'est ns ki allons être crevé!!
Sauf si Gauthier continu car ça fait 3 nuit kil dort super bien. Cette nuit il a pris le bib à 00h30 et après à 8h15!! J'en reviens pas, j'espère ke ça va continuer!!

Tu fais koi sinon de tes journées??  

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 17:26:41  

Salut,

Comment vas tu?moi ca va à part que ca fait deux jour que je n'avais plus de connexion à internet.Donc pour ca que je n'ai pas plus te répondre. Oui je pense que c'est mieux que de temps en temps tu reste chez toi avec gauthier après tu vera il va commencé à s'habituer ca sera mieux.

De mes journées je m'occupe de ma puce,ménage,repas et toi? Défois je l'avoue c'est long mais je n'ai pas le choix c'est très dur de trouvé du boulot en ce moment.  

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 10:17:16  

Coucou,

ça va aujourd'hui?? T'as passé un bon week end?
Pour ma part, je n'ai pas encore réellement trouvé de rythme de journée car mon ami était en vacances alors on était 2 à la maison et on vadrouillait un peu.
Mais je pense que ça va être un peu comme toi!! Linge, ménage, repas car papa rentre manger à 12h...bref ça ne me réjoui pas mais c'est le prix à payer pr m'occuper de mon pti bout!
Et en fait, comme je n'ai eu aucune visite à la maternité cause de grippe A, je 'ai pas vu tt le monde et tt le monde veut voir le ptit donc j'ai de la visite ts les aprèm. ça me soule un peu, j'ai hâte que ça se calme! Je suis obligée de tenir un planning!
Mais je suis sûre que je serai heureuse de reprendre le boulot en septembre!!!
Et en ce moment, je cherche une nounou...et ben c'est pas facile!!

Tu cherches du boulot dans koi? T'es dans le nord c'est ça?

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 10:53:15  

Coucou,

Oui ca va très bien et toi?le week end très bien passé on a profité du beau soleil. Oui au début ca va etre dur quan ton conjoint ne sera pas la car moi quan il a retrouvé un boulot trop galère car lui il partai à 8h jusque 18h le soir donc c'est très dur au début il fau tout gerer. Mais tu vas voir par la suite tu vas savoir gérer. Moi je suis une nounou depui que j'ai 18ans j'adore m'occupé d'enfant, la ca fesai 3ans que je m'occupé de deux garcon et maintenan il son gran donc je ne l'ai ai plu mai il vienn me voir toute les semaine pour me faire un coucou. Dommage que tu n'habite pas dans le nord j'aurai été ravi de garder ton peti bout chou. Tout le monde me di que je sui génial avec les enfant et que je m'en occupe bien.  

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:02:11  

Ouai, ça fait long tte seule...moi il part à 7h30 et reviens pas avant 19h30...pr les bons jours!! Et une semaine par mois il est d'astreinte jour et nuit!! Je redoute cette période! Heureusement kil rentre kan mm 1h à 12h.

Prkoi tu ne passe pas l'agrément pr être assistante maternelle???
Moi c'est un vrai casse tête de trouver une nounou, déjà les différences de prix entre les nounous dans le mm secteur est impressionant et en plus laisser mon enfant 10h par jours à une inconnu ça me fait bizarre...on entend tellement de chose qui se passe avec les enfants....

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 11:20:42  

Il fait quoi comme travail?

Passé l'agrément oui j'ai voulu le faire mais j'aurai l'agrément pas avant deux ans car il faut faire une formation en pkus je vi en appart donc eux c'est une maison qu'il veule et moi pour le moment on a pas encore trouvé. Donc pour le moment je met des annonce un peu partout et on véra si la hance est avec moi.
Oui il faut trouvé une bonne nounou en qui tu peu avoir confiance qu'il soi bien attentionné pour lui mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on enten en ce moment c'est pas évident. Tu habite ou déjà?  

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 15:30:53  

Coucou tu me répond plus???? Tu na pas msn? car si tu ve je t'envoi une invitation  

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 20:44:41  

tu es la????

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:02:35  

Coucou,

J'avais une amie à la maison...j'ai de visites ts les jours cette semaine!!!
Pr te répondre, mon copain est assistant funéraire et on habite dans la banlieue lyonnaise.
Oui j'ai msn ms je n'y vais ke rarement car ça bug tt le tps!! Je ne suis pas très douée en informatique, ça me soule!! lol.
Mon adresse c'est cody_1981@msn.com

---------------
sourcetick​er
didessie
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 22:33:07  

bonsoircontent

je m'appelle cyndie je vais avoir 24 ans je suis enceinte depuis bientot deux mois :) j'ai eu un beau cadeau de noel car j'ai appris ma grossesse le 24 decembre au soir :p jaune1

sinon j'ai hate de pouvoir discuter avec vous toutes de vos experiences de maman et de vos grossesses

bonne soirée a toutes timide

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 23:01:56  

didessie a écrit :
bonsoircontent

je m'appelle cyndie je vais avoir 24 ans je suis enceinte depuis bientot deux mois :) j'ai eu un beau cadeau de noel car j'ai appris ma grossesse le 24 decembre au soir :p jaune1

sinon j'ai hate de pouvoir discuter avec vous toutes de vos experiences de maman et de vos grossesses

bonne soirée a toutes timide
Afficher plus
Afficher moins

Salut Cyndie,

Moi c'est Elodie et j'ai eu aussi mon cadeau de noel car j'ai accouché le 22/12!
Toutes mes félicitations pr cette grossesse, la finalité est un réèl bonheur!!! Et sentir bébé dans son ventre..il n'y a pas de mots, ça me manque d'ailleurs!! lol.

Si t'as des questions ou tu veux juqte papoter, n'hésites pas!

---------------
sourcetick​er
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 10:49:08  

Bonjour élodie ca va? Tu es la? car ier soir je n'ai pas eu de nouvelles????

didessie
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 11:25:51  

salu  :)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!! Bonjour! Qui pourra m'aider?!
bonjour Bonjour bonjour :)
Bonjour tout le monde... Bonjour enneigé de La Lorraine ( proche du Luxembourg)
bonjour bonjour
Bonjour, une nouvelle maman et une passion  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil suite a separation d'avec le papa 4
bonjour à toutes j'ai besoin de votre opinion!!! 3
Bonjour! Qui pourra m'aider?! 0
bonjour 4
jeune maman dans le 77 1