1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mattine
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 09:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis la maman de deux jolis garçons, Gabin 12 mois 1/2 et Matthias 4 ans 1/2. C'est Matthias qui me pousse à m'inscrire sur ce forum et à faire une demande bien précise.
Il est allergique aux PLV (protéines de lait de vache), sérieusement allergique, même le pepti junior ne passe pas, il boit du Néocate Advance et maintenant du Lait d'Amandes. En grandissant il se pose beaucoup de questions sur cette allergie et il est évident qu'il se sent seul face à son problème même si nous l'aidons de notre mieux.
J'espère que certaines personnes pourront me renseigner : existe-t-il une association près de la Région Rhône Alpes (nous sommes dans l'Ain) qui permettrait à des personnes avec  cette allergie de se rencontrer, de discuter, faire pourquoi pas des activités ensemble et déjeuner (sans avoir peur de l'accident !) ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je n'ai pas l'habitude des forums, merci de vos réponses et conseils éventuels ! bonne journée !
Autre question (tant que j'y suis !) avez vous entendu parler de restaurants (à Lyon pourquoi pas) qui peuvent recevoir les personnes ayant des allergies alimentaires en toute sécurité, ça existe dans certains endroits mais ici ...
Merci

Publicité

Profil : Occasionnel
mael0437
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:49:02  

bjr! tu as essayé le lait de soja? tu es d' ou? si tu veux on discute! à bientot

---------------
MAEL0437
Profil : Nouveau
mattine
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:19:53  

Bonjour,
Désolée je n'avais pas vu ton message ! Oui, lait de soja ça va mais pour faire grandir un BB c'est pas ce qu'il y a de mieux au niveau calcium etc ... Il était sous néocate puis néocate advance il est très suivi pour cette allergie ! Maintenant qu'il est plus grand, il boit des laits végétaux et surtout lait d'amande.
Merci d'avoir répondu en tout cas ! Je n'ai pas bcp de succès ! lol
A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis nouvelle Bonjour tout le monde
Bonjour à tous Bonjour à toutes
bonjour Bonjour d'une maman au Cambodge
Bonjour à tou(te)s! bonjour aux mamans
bonjour a toutes bonjour!!