Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chris943
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 11:48:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je vis avec zhom depuis 9ans, je suis maman de 2 petits loups, Ryan presque 3ans et Noan 13 mois!

et je me tête très fortement pour un (ou une) 3ème ti loup ;)

Un peu court comme présentation mais je sais pas quoi dire d'autre ...

Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisire

Biz a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 13:28:20  

Bonjour,

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, en couple depuis 5 ans et mariée depuis bientot 3 ans. Nous sommes les heureux parent de Mila qui va bientot avoir 11mois et je suis enceinte de bb2 pour fin septembre.

Tu travailles ou tu as pris un congé parental?

@+

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
chris943
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:58:39  

bonjour aurore 01

je travaille mais j'ai pris un 4/5 histoire de profiter des loulous 1 jours de plus :)

bien que, le grand a commencer l'école depuis janvier donc je me retrouve avec le petit loups

si j'ai un 3ème bb je vais peut-être réflechire a un mi-temps mais je dois encore me renseigner pour voir si financièrement c'est possible

Apparamant toi aussi tu préfére que tes petit bout soit rapproché !! 07

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 10:35:00  

Coucou!

Oui je prefere avoir des enfants rapprochés, ils auront 18 mois de difference. On s'attendai pas a ce que je tombe enceinte aussi vite, j'ai arrete la pilule le 10 decembre et le debut de grossesse est daté du 30, donc tres rapide. On a eu du mal a avoir la 1ere.
Mais je me pose beaucoup de question, j'ai peur de pas reussir a gerer deux ptit bout si rapproché.
Cette apres midi 1er rdv gygy et surement une petite echo!!!

Bonne journée

---------------
chris943
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 16:47:05  

Re 01

Mais enfants ont 19 mois de difference et si au début c'était pas facile, c'est beaucoup de bonheur! Surtout maintenant quand je vois mes ptis mecs jouer ensemble...

D'ailleur je remet ça pour un 3ème, c'est dire!

Maintenant reste a savoir quand bidou montrera le bout de son nez car chez moi aussi c'est pas très rapide...

Mais ne te tracasse pas de trop car tu veras, ça coulera de source.
Ce qu'il faut, je pense, c'est surtout ne pas se braquer en pensant que tout doit être parfait! On est pas des wonderwomens, on est des mamans et pour nos loulous la seul et unique chose qui compte c'est notre amour!

Si je peux me permettre, la première chose que tu dois faire, c'est te reposer maintenant dés que tu le peux car je sais que s'occuper de bb1 qui est toujours très dépendant de nous et le bidou qui grossi avec bb2 qui prend nos force... c'est usant!

J'ai voulu me la jouer wonderwomen et je l'ai payé très chère, je n'ai pas profiter de ma grossesse et c'est un manque que j espere combler avec bb3 car même mon accouchement a été une cata! Donc 1 f'ois mais pas 2 :)

J'espère que t'as visite chez gygy c'est bien passé???
Tiens moi au courant si tu veux?

biz

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 19:03:11  

Re!

Mon rdv c'est bien passé, mon haricot pousse bien!!

Oui j'essaye de me reposer mais c'est pas evident avec Mila qui me demande beaucoup de temps. J'ai decider de moins m'angoisser que pour la 1ere mais c'est pas facile, tout ira mieux apres l'amnio.

Pourquoi ton accouchement a etait une cata? Raconte?

@+

---------------
chris943
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 23:40:12  

Tant mieux si tout se passe bien :)

Pour résumée je dirais, des grosses contractions 3 jours avant l'accouchement(loulou est venu 2 semaines avant le date prévue mais de se côté là s'était pas un souci)

Ensuite on m'a fait retourner chez moi quand je suis aller a la mat parceque il n'y avais plus de place suite a une canalisation d'eau péter dans les blocs d'accouchement  et que le travail n'avais pas l'air de progresser malgré que, ça peut parraitre exessif mais, je croyais que j'aller mourir de douleur
D'ailleur gygy hors de lui quand il l'a appris car on ne l'avait pas prévenu

Le travail a duré 24h

Bébé a été en souffrance. Alors il a fallu "l'expulser" très rapidement mais j'étais épuisée, puis on s'est rendu compte qu'il avait le cordon autour du cou et il a fallu le sortire avec une ventouse

Ce qui était horrible, c'était la peur de ne pas tenir le coup alors que bébé était si proche

Ensuite mon utérus ne se contractais pas bien parcequ'il restais apparement des "saloperies" si je peux m'exprimais ainsi, a l'interieur et du coup j'ai fait une hémoragie et j'ai perdu pas mal de sang

chris943
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 23:40:27  

Je n'ai su garder mon fils que 5mins dans les bras.
Pendant les premières 24h je n'ai pas su le prendre sur moi... J'en était tous simplement incapable car apparement j'ai sombrer, je ne me rappel pas trop c'est les infermière et mon homme qui ont du m'expliquer.

Nous sommes rester des heures dans le blocs toujours pour manque de place alors qu'on y gelais suite au fuite d'eau qu'il y avais eu( d'ailleur j'ai été enrhumée et loulou aussi)

Puis on ma placer dans une chambre de 2 ou j'était la 3ème personnes.

Mais cela n'a pas été le plus dure dans tous ça... ça l'a plutot entrainer!

Car je suis tomber dans une depression post-partum avec rejet de mon bébé.
C'est très dure a dire.

Mais c'est ce qui s'est passer, j'avais l'impression d'être enfermer dans mon propre corps, ma propre tête. Je sentais que ce qui se passais n'étais pas normal mais j'agissais comme un zombie, completement détachée...

Je pensais que cela n'arrivais qu'au faible, je me suis trompée!

J'ai vu mon homme les larmes au yeux, ce que je ne l'aurais jamais cru capable... et là je me suis dit faut que je bouge

J'ai pris sur moi, suis allée voir un psy, mon médecin... j'ai suivi un traitement et là on réalise tous se qui s'est passée et on craque.

Je ne savais pas ce que je devais faire pour que mon bébé,son grand frère et mon homme me pardonne. Surtout mon tout petit, Noan.

Et après il y a eu comme un effet inverse,j'ai voulu me faire pardonner car je n'arretais pas de culpabiliser et du coup, apparement d'après mon médecin et mon entourage, je l'ai surprotégée, j'en fesais trop et noan était incapable de rester ne fusse que 30 secondes sans me voir.

Il passait s'est journer dans un porte bébé sur mon ventre et je fesais tous ce qui avait a faire ainsi ( franchement pas toujours pratique :)) et puis il y avais son "grand" frère aussi que je ne voulais pas négliger mais c'était pas facile...

Soit, maintenant j'ai décider de ne plus regarder en arrière, c'est encore difficile mais je veux ne veux pas n'ont plus arreter tous nos beau projet avec mon compagon juste pour une très mauvaise expérience. Je préfere en tenir une leçon et aller de l'avant!

Hum... heureusement que c'était un résumée!

biz

klayre04
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 12:54:15  

bonjour chris, tout d'abord je te dis chapeau tu as vécu une sacrée aventure et te voilà prête à remettre sa, c'est admirable

moi aussi j'ai deux ptis bout d'age rapproché (18mois d'écart), Kévin a à peine plus de 3ans et Alice a 21 mois je pourrait rester des heures a les regarder jouer ensemble c'est trop mignon (en réalité sa dure jamais des heures lol)

avec mon mari on s'était dis qu'on attendrai que la petite est 3 ans avant de refaire un bébé mais l'envie commence a se faire de plus en plus présente

j'ai vu que tu habite dans le 04 moi je suis à Manosque et toi ?

---------------
an1cxKS0g0​00013MTYzZ​HwyNzE2MzE​wZGF8S_l2a​W4gYSA
an1cCub0g0​00013MjA2N​zkyZHwyNTc​0NDM0MWRhf​EFsaWNlIGE​g
an1cJRO0g0​00013MjcyY​mR8NDg5Nzc​2ZGphfFZhb​GVudGluIGE​g
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 13:00:30  

Coucou!

Dis donc pas facile ton accouchement, j'espere pour toi que le 3eme se passera mieux.
Le mien a duré un peu plus de 25h30 avec fievre pour moi et souffrance pour ma puce, je devai aller en cesa mais j'ai refusé, donc forceps et grosse episio ( un peu plus de 4 cm ) mais je garde un bon souvenir. La seule chose que je regrette c'est de pas pu voir ma fille tout de suite, elle est partie en rea puis en couveuse. Je l'ai vue que 3h apres et j'ai fait un malaise quand on me l'a mise dans les bras. C'est que 6 heures apres que j'ai pu la prendre.

Tu a repris le travail? Moi j'ai pris un congé parenatl de 6 mois et ensuite j'ai fait une rupture conventionnel de contrat. Je travaillais tous les week end et les jours feriés, et mon mari rentre tard toute la semaine. Du coup je suis au chomage et je perd seleument 100€ sur mon salaire, meme pas de quoi payer la nourrice!!!

Bonne journée

---------------
chris943
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 15:13:46  

Hello

bhein dit donc...le tien n'est pas mal non plus comme accouchement! 01

Avec un l'horaire pareil c'est compréhensible que tu ai choisie de garder tes loulous, moi je fait partie des priviligiées j'imagine car je travaille 8h 17H tout les jours ouvrable et un samedi matin tous les 4 mois

Sauf en ce moment car j'ai pris un 4/5 pour une durée de 15 mois(congé parental également) donc j'ai tout les mardi de congé en plus( j'ai pas pus choisire le jour malheureusement , j'aurais préférer le mercredi, ça m'éviterais des frais dans une garderie pour mon plus grand)  mais bon je ne perd "que" 200 Euro par apport au autre choix, financièrement c'était le plus acceptable.

J'aimerais bien un mi-temps pour bb3 mais bon, là c'est une sacrée perte donc je sais pas encore...

Est ce que tu prévois de recommencer à travailler? Dès fois quand pour une raison ou autre je reste plusieur jour sans travailler c'est hyper dure de recommencer mais d'un autre côté, ça me permet de garder contact avec des gens...  

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:58:58  

Bonjour,
Tu as passé un bon week end?

Apres bb2 je vais prendre un congé parenatl de 3 ans. Et apres je sais pas, c'est vrai que rester a la maison toute la journée c'est pesant, surtout que j'habite a la campagne avec comme voisin mouton et ane!!! J'aimerais faire quelque chose qui me plaise vraiment mais je sais pas quoi!!!
En etant au chomage je perd seulement 100€, ca ma paye meme pas l'essence et encore moins la nounou!!!

Tu as deja commencé les essais bb3 ou c'est en negociation avec ton homme???

---------------
chris943
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:17:49  

Hello

oui mon week c'est bien passée, merci.J'espere que toi aussi 01

Déjà moi j'ai du mal parfois a rester a la maison et j'habite en ville alors je ne m'imagine pas être dans ta situation.
En campagne, isolée... dès fois ça me dirais, mais ça ne dure jamais longtemps :)

En fait c'est mon homme qui a négociée depuis pas mal de temps avec moi. Lol

Et maintenant je suis décidée, mais j'ai arreter seulement ma pillule dimanche passée donc le Tp "conception" ne commence vraiment que maintenant.

Bien que, pas de bol, je suis pas très en forme car j'ai un petit soucis de santé et j'attend les résultats vendredi

Tu dit que tu aimerais faire qlq chose que tu aimerais, mais que fesais-tu avant? et c'est quoi ce que tu aime?

16

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 12:04:42  

Salut!

J'espere que c'est pas trop grave tes soucis de santé???
Tu es tombé facilement enceinte pour tes deux loulous?

J'ai fait mes etudes dans les chevaux, mais j'ai du arreter pour des probleme de dos. Apres j'etais vendeuse en boulangerie mais plus par necessité que par vocation!!!
Maintenant j'aimerais me reconvertir mais je sais pas dans quoi. Depuis ma grossesse j'ai comme eu une revelation pour le metier de sage femme, le probleme c'est des etudes qui sont longues et avec bientot deux loulou pas facile!!!
Et toi tu fais quoi comme boulot?

---------------
chris943
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 13:15:07  

Grave non, je pense pas. J'ai des points blanc sur l'amydale et du coup maux de gorge (pire qu'une angine blanche) et des symptome de grippe mais c'est liée a la gorge en fait, donc j'ai fait un frotti et en attendant des médoc qui me plombent l'estomac 03

J'espere juste que les ptis n'attraperont rien!

Pour te répondre, je suis employée communal et je travail pour le service populations.
Mais je te comprend tout a fait, a la base je suis puéricultrice mais ayant un accident j'ai des soucis au dos, ce qui n'est pas le top avec ce métier!
Ayant travaillée en tant qu'étudiante dans une commune, ils m'ont proposée de venir travailler et malgrés que c'était a Brxl et que j'avais déménager a Liège j'ai bien sûre accepter, j'y ai travailler 4ans...puis maintenant je fait le même boulo mais a Liège depuis aussi 4ans.

Donc la non plus cela n a pas été par vocation ...mais c'est une rentrée d'argent avec de bons horaire donc je peu pas me plaindre

Mais si j'était plus courageuse, je prendrais des cours du soir pour être directrice de MA propre crèche mais voilà c'est pendant 3ans, etc... si un jour je devais perdre mon boulo, je pense que je me lancerais.

En attendant je me consentre sur ma petites tribu 05

En plus on a un projet de construction que l'on aimerais mettre en route donc c'est déjà pas mal pour le moment!

C'est claire que pour être sage-femme c'est du boulo avant, pour le devenir, mais également après... car leur horaire, les nuits, etc... faux vraiment le vouloir mais peut-être que c'est juste un peu tôt et qu'une fois que tu sera décidée tu te lancera!!!

Mais... peut-être que je me trompe, j'ai pas l'impression que tu sois sure la dessus.
Qu'est ce qu'il te plait dans ce métier exactement?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 13:25:44  

Re!

Ca m'arrivais souvent quand j'etai ado d'avoir des point blanc sur les amydales, il faut les enlever et prendre un traitement pour eviter que ca revienne.

C'est vrai que je suis pas sur de moi, je me cherche encore!!!
J'aimerais etre sage femme liberal, donner des cours de preparation a l'accouchement et suivre les bebes et les mamans qui sortent de la mater en HAD.

Bon je te laisse, j'ai une longue journée devant moi.

---------------
chris943
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:43:36  

hello

voilou, ça va beaucoup mieux, je doit continuer les antibiotiques mais au moins j'ai rien de grave :)

Passe un bon week!

Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à tous !! bonjour à tout le monde
Bonjour à toutes! Bonjour de moselle
Bonjour bonjour a tous
bonjour, je me présente: bonjour a toute
maman en gironde, bonjour à tous bonjour je suis nouvelle