Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3835461
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 16:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Très sincèrement,j'ai cru que j'allais mourrir pendant mon accouchement...Je pleurai,j'hurlais qu'on me vienne en aidehttp://www.infobebes.com/image [...] aune10.gif,je voulais sauter de la table tellement j'avais mal,heureusement que mon mari me retenaithttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gifEn gros j'ai crier comme un putoihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune6.gifJ'en pouvais plus,j'avais envie de pousser(ça soulageait la douleur),mais la sage femme est partit faire autre chose.Du coup je poussai toute seule tanpis et quand elle est revenue il était temps car la tête de mon bébé arrivait,un peu plus et j'accouchait seule!!!Mais j'en garde un bon souvenir quand même!j'ai accouché à l'ancienne lolhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif
Je bosse principalement avec les chiens et les chats.
Tu fais de l'équitation depuis combien de temps?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Publicité

n°3835472
olgalh
Profil : Discret
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:04:51  

Et ben, je dis BRAVO !! J'aurais pas supporté une telle douleur. Me connaissant, je serais sans doute tomber dans les pommes !!! Oui parce que moi, ma grande spécialité c'est de tourner de l'Sil sous la douleur (apparemment, j'ai un seuil de douleur très bas...). Si j'en fait un 2ème, j'espère vraiment de pas souffrir, mais bon, c'est pas pour tout de suite.

JE fais de l'équitation depuis l'âge de 5ans, j'ai mon galop 7 et il y a encore peu, j'avais une jument (Ballerine de son petit nom) mais elle est décédée il y a 2 ans déjà, elle avait 18 ans. Je l'ai eu elle avait 3,5 ans, j'ai fait son dressage complet. C'était vraiment génial.

n°3835477
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:08:57  

En effet !ça fait un moment déjà que tu fais du cheval!!!
ça fait toujours mal au coeur de perdre un animal surtout quand on passe un aussi grand bout de vie avec lui...Tu as un autre cheval peut-être ?
Ne t'inquiètes pas,on ne souffre pas à chaque accouchement,des fois la péridurale ça marchejaune2Pourquoi as-tu une césarienne pour ta puce ?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3835484
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:19:55  

Oui, ça fait un bout de temps que je pratique l'équitation, surtout qu'en plus, je montais près de 3 jours par semaine (aujourd'hui, j'ai arrêté l'équitation). Non, je n'ai pas d'autre cheval, mon père à un Cob Normand pour faire de l'attelage, je le monte de temps en temps mais c'est vraiment occasionnel.
Oui, c'est très dur de perdre un animal qu'on aime mais le plus important; c'est qu'il ne souffre pas et qu'il ai eu une vie heureuse. Dans ma famille, on préfère piquer un animal qui est malade quand il souffre plutôt que de le prolonger et que sa fin de vie soit horrible.

Oui, je sais que les péridurales fonctionnent en générale (tout comme les rachi et pourtant ça a pas fonctionné pour moi). J'ai eu une césa parce que ma fille arrivait en siège et qu'elle passait par toute les positions en quelques secondes (complet, semi-complet et décomplété). Surtout qu'en plus, on avait été faire une écho la veille de l'accouchement et l'échographe était dans l'incapacité à donner une position ferme et définitive. J'ai donc préféré la césarienne pour ne pas prendre de risque et me retrouver au bloc en urgence en cas de pb. Je préférais que la césa soit programmée et réalisée sereinement.
Et toi, pourquoi as-tu eu une césa ?

n°3835524
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:56:04  

Ta rachi n'a pas fonctionné ???Aie aie aie !!!ça doit être affreux !!! Moi ma césa s'est bien passée je n'ai rien senti et heureusement...Mon fils était en siège et ils n'ont pas chercher à comprendre,césa direct.Je dis ça car mon gynéco pour bébé 3 et 4 m'a dit qu'il serait passé en siègedubitatifOn t'a programmé la césa à 36 SA ?Je pensai qu'habituellement ils attendaient la 38 SA

---------------
n°3835539
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:06:06  

Non, en fait je devais revoir ma gynéco pour programmer une césa mais ma fille a décidé d'arriver plus tôt que prévu (elle devait naitre le 2 janvier 2010 et elle est arrivée le 25 novembre 2009). On devait programmer une césa vers le 18 décembre mais Louise voulait découvrir le monde....Quand je suis arrivée à la maternité, j'avais rompu la poche des eaux et donc j'ai demandé une césa. Ça a pas trainé vu qu'à mon arrivée (vers 10H30), j'étais déjà dilatée à 1,5 doigt donc césa rapidement et ma puce est née à 15H37.
Tu aurais essayé par VB même avec un siège ? Moi, j'avais du tout envie d'essayer !!

n°3835545
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:09:11  

Oui j'aurais essayé car la césa ça fait mal,je trouve plus douloureux qu'un accouchement normal quand il y épisio et tout et tout...Donc oui j'aurais préféré car la cicatrice de la césa m'a fait mal pendant 6 mois et toi ta cicatrice ?

---------------
n°3835554
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:13:03  

Non, j'ai eu mal que pendant 10-15 jours tout au plus. Par contre, c'est vrai que c'est super douloureux !!! Moi j'ai réussi à me lever que 2 jours après l'intervention tellement javais mal et c'est pas faut d'avoir essayer de me lever plus tôt !!
De toute façon, l'accouchement par VB me fait flipper donc avec un bébé en siège, c'était pas envisageable pour moi d'essayer.
Mais bon, vu que j'ai souffert le martyre aussi pendant la césa, peut-être que pour le prochain je me laisserai tenter par le VB (si j'ai le choix).

n°3835556
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:14:17  

Pour moi aussi la césa était programmée pour le 26 Mai et le 24 Mai bon bonhomme a décidé de venir au monde,du coup quand je suis arrivée à la mat j'étais à dilatation complète,j'aurais pu eu qu'a pousser...jaune2

---------------
n°3835562
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:17:16  

Je sais pas pour toi mais moi j'ai pas senti du tout mes contractions. Pour te dire, quand j'étais sous monito, les sages-femme me disaient que j'avais beaucoup de contractions et pourtant je sentais rien. Tu me diras, c'était que le début....et j'ai pas attendu plus pour savoir ce que ça faisait !!

n°3835563
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:18:45  

Les suites d'un accouchement sont moins longs par voie basse enfin pour moi du moinsjaune2Pour tous mes accouchements j'ai eu peur d'accoucher tu sais,et je crois que ça être pour toutes les mamans...Peur d'avoir mal,peur pour le bébé,peur pour nous ...c'est assez stressant quand même,avec tout ce qu'on voit à la télé...zarbiT'as remarqué que quand tu es enceinte tu tombes que sur des films de catastrophes d'accouchement à la télé???!!!

---------------
n°3835571
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:22:32  

Pour ma césa,ça m'a levé a 6h00 du mat,il fallait que j'aille aux toilettes,je ne m'arrêtai plus,je te passe les détails...tres_content
J'essaie de me recoucher quand même,et là la douleur des contractions devient insupportable,c'est mon mari qui me dit je vais t'emmener à la mat;et moi qui lui dit non,car ils me font la césa dans 2 jours!!!contentHeureusement que j'y suis allée sinon j'aurai accouché moi et en plus en siège,je me serai déchirée jusque derrière les oreilles !!!desole  

---------------
n°3835573
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:23:20  

Oui, j'ai bien remarqué ça aussi !!!
De toute façon, l'accouchement a toujours été une source d'angoisse pour moi. A une époque, je me disais que j'allais plutôt adopter pour éviter d'en passer par là, je sais pas si tu vois jaune11!!!
Mais bon, c'est un tel bonheur d'avoir ma fille aujourd'hui....!!!
Bon, je te laisse, je pars en WE chez mes parents.
A lundi, j'espère pour continuer à faire plus ample connaissance !!!

P.S.: j'ai perdu Jennifer en route on dirait !!

n°3835577
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:25:42  

Ok à lundi ,bon week-end !!!
Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance,on a bien papoter !!!zarbi

---------------
n°3840051
jenny59270
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 13:39:13  

Coucou coment vas tu? tu as toujours mal par rapport a ta cicatrice?  

n°3848352
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 17:21:29  

Bonjour,

Comment allez-vous depuis tout ce temps ?
Moi, très bien. Ma puce a eu un vaccin aujourd'hui, autant vous dire qu'elle a pas apprécié pleur!! Mais bon, c'est pour son bienjaune7.
Pour répondre à ta question Jennifer, ma cicatrice ne me fait pas mal.

n°3849744
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 16:23:46  

Bonjour Olgalh,
Chez moi un peu tendu pour dire franchement,c'est pas la joietriste
Mon fils aussi a eu son premier vaccin hier et comme ta fille,ça ne s'est pas bien passé...Il a beaucoup pleuré le pauvre lou-lou et depuis c'est un vrai ronchon ,alors qu'habituellement il est adorable...Et pour couronner le tout ce matin 38.5 de température...
Ah il est enfin réveiller depuis cela fait 5 heures qu'il dort,il faut vite que j'aille le nourrir!
@ bientôt !

---------------
n°3849758
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 16:33:21  

Bonjour Jigme,

Le pauvre chéri, tu arrives à supporter de voir ton fils pleurer ?
Moi, j'avoue, c'est horrible mais je me dis que c'est pour son bien.
Je lui donne un traitement pour le vaccin (en homéopathie) et du dolipranne, du coup, elle dort pas mal mais elle n'a pas de fièvre. Elle pleure aussi mais c'est parce qu'elle est fatiguée. Hier, elle a eu son vaccin à 14H30, je l'ai couché à 16H et elle a dormi jusqu'à 23H, heure à laquelle son père l'a réveillé pour lui donner son biberon !!!
Les vaccins les mettent vraiment à plat c'est pauvre chéris.

Bonne appétit à ton loulou et à bientôt.

n°3849808
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:15:12  

Mon lou-lou vient de manger et à l'air d'aller beaucoup mieux,je le retrouve comme avant tout calme,ouf!!!jaune8
Sincèrement ça m'a brisé le coeur de le voir dans cet état là !!! Moi aussi je lui ai donné du doliprane .Que donnes-tu en homéopathie pour ta fille?ça m'intérèsse comme ça j'essaierai le mois prochainjaune2pour les prochains vaccins!
En effet ta puce a fait un chao technique comme on dit !!!jaune1
C'est vrai que les vaccins les mettent chao mais comme tu le dis c'est pour leur bien !!!Alors...

---------------
n°3849842
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 17:43:57  

Alors la  veille : 1 dose de THUYA OCCIDENTALIS 9 CH

Le jour  même : 2 granule 3 fois par jour de THUYA OCCIDENTALIS 5 CH

1 Dose de l’ISOTHERAPIQUE DU VACCIN 5 CH

Le  lendemain : 2 granule 3 fois par jour de THUYA OCCIDENTALIS 7 CH

1 Dose de l’ISOTHERAPIQUE DU VACCIN 7 CH

Le  surlendemain : 2 granule 3 fois par jour de THUYA OCCIDENTALIS 9 CH

1 Dose de l’ISOTHERAPIQUE DU VACCIN 15 CH

C'est le cocktail que je lui donne pour lui éviter les effets secondaires du vaccins...

n°3851049
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:02:21  

Je vois,merci pour l'info !!! Tout un programme !!!jaune1
Comment vas-tu aujourd'hui ? Et ta lou-loutte ?
Mon ti'bonhomme va mieux,il ne fait que de dormir...jaune8

---------------
n°3851125
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:46:16  

Oui, c'est assez compliqué au début et un peu contraignant car il faut que le Thuya soit donné 15 mn avant les biberons....mais bon, si ça peut les aider à mieux supporter le vaccin, après tout, ça ne dure que quelques jours !!

Et ben écoutes, ça va bien. Ma puce va bien aussi, elle dort pas mal encore mais de manière discontinu....Par contre, j'ai un problème de régurgitation important. Et je sais pas si c'est le vaccin, mais elle mange pas grand chose et quand elle mange c'est pour me renvoyer 1/4 du biberon sur les genoux jaune11!!!!!
J'espère que le traitement que m'a donné le médecin (du Motilium) va fonctionner. Pour l'instant, on peut pas dire que ça fonctionne mais bon, je vais attendre la semaine et si ça va toujours pas, je dois rappeler mon médecin lundi prochain.

Et toi, comment vas-tu ?

n°3851246
maxou368
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:16:22  

bonjour à toutes
je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 9mois je souhaiterai connaître d'autre maman c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum

n°3852569
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:04:06  

Bonjour Olgalh,
ça va merci ! C'est fou ça mon lou-lou a le même souci de régurgitation que ta fille et lui aussi est au motilium et franchement je ne vois pas beaucoup l'effet...
Quand il a commencé à avoir des remontées acides(il fesait la grimace) ou vomissait aussi,au bout du 4 ème,tu me diras j'ai l'habitude lol;je lui est donné du gaviscon qui pour moi a mieux fonctionné puisque quasiment plus de régurgitations et mon lou-lou se plaignait moins...Bref!Quand je l'ai emmené pour le vaccin,j'en ai parlé au doc qui m'a dit qu'il valait mieux lui donné du motilium que le gaviscon.Si ça continue je le repasse au gaviscon,j'attends quelques jours...
Rassure-toi mais mon lou-lou du coup aussi à moins d'appétit!Quand j'étais enceinte du premier j'avais de gros soucis de remontées acides aussi et figure -toi que je comprends nos lou-lous qui en souffrent car ça fait très mal,ça tape sur les nerfs et à la fin on ne veut plus manger...

---------------
n°3852614
paty2901
paty2901
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:16:30  

salut, je m'appelle Patricia, j'ai 29 ans, je suis maman d'une petite chloé née le 28 octobre 2008, elle est née par césarienne en urgence car coincé dans le bassin, elle est née 4 jours après terme, si tu veux on peut échanger nos adresse email patystockreiser@hotmail.fr.
J'habite en Lorraine et toi, tu viens d'où

n°3852660
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:38:40  

paty2901 a écrit :
salut, je m'appelle Patricia, j'ai 29 ans, je suis maman d'une petite chloé née le 28 octobre 2008, elle est née par césarienne en urgence car coincé dans le bassin, elle est née 4 jours après terme, si tu veux on peut échanger nos adresse email patystockreiser@hotmail.fr.
J'habite en Lorraine et toi, tu viens d'où
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Patricia,

Je vois que toi aussi, tu as eu ta puce par césarienne. Elle s'est bien passée la tienne au moins ?
Moi j'habite dans l'Essonne à 30 Km de Paris.
Mon adresse email : lucie.charlet@gmail.com

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes Bonjour
Bonjour le bonjour d'une nouvelle
Bonjour je suis une petite nouvelle ! Bonjour à toutes et à tous !!!
BONJOUR! Bonjour à toutes
bonjour à tous Bonjour à tous , je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes et tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde 0 10/03/2010 à 11:36:37
Coucou 6 12/03/2010 à 19:53:14
Bébé 2 ou pas au secour 3 12/04/2010 à 17:09:44
GROSSESSE APRES IAC 2 13/03/2010 à 14:03:34
Stef vide ses placards! ;-) 0 07/03/2010 à 12:33:13

Suivez-nous