Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

paty2901 a écrit :
salut, je m'appelle Patricia, j'ai 29 ans, je suis maman d'une petite chloé née le 28 octobre 2008, elle est née par césarienne en urgence car coincé dans le bassin, elle est née 4 jours après terme, si tu veux on peut échanger nos adresse email patystockreiser@hotmail.fr.
J'habite en Lorraine et toi, tu viens d'où
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Patricia,

Je vois que toi aussi, tu as eu ta puce par césarienne. Elle s'est bien passée la tienne au moins ?
Moi j'habite dans l'Essonne à 30 Km de Paris.
Mon adresse email : lucie.charlet@gmail.com

Publicité

olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:43:19  

jigme a écrit :
Bonjour Olgalh,
ça va merci ! C'est fou ça mon lou-lou a le même souci de régurgitation que ta fille et lui aussi est au motilium et franchement je ne vois pas beaucoup l'effet...
Quand il a commencé à avoir des remontées acides(il fesait la grimace) ou vomissait aussi,au bout du 4 ème,tu me diras j'ai l'habitude lol;je lui est donné du gaviscon qui pour moi a mieux fonctionné puisque quasiment plus de régurgitations et mon lou-lou se plaignait moins...Bref!Quand je l'ai emmené pour le vaccin,j'en ai parlé au doc qui m'a dit qu'il valait mieux lui donné du motilium que le gaviscon.Si ça continue je le repasse au gaviscon,j'attends quelques jours...
Rassure-toi mais mon lou-lou du coup aussi à moins d'appétit!Quand j'étais enceinte du premier j'avais de gros soucis de remontées acides aussi et figure -toi que je comprends nos lou-lous qui en souffrent car ça fait très mal,ça tape sur les nerfs et à la fin on ne veut plus manger...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Jigme,

Et ben décidément, nos chéris font tout pareil !!
Moi aussi mon médecin m'a demandé d'abord d'essayer le Motilium avant le Gaviscon mais il ne m'a pas expliqué pourquoi (je lui ai pas demandé non plus tu me diras). Aujourd'hui, les régurgitations ont un peu diminué. A voir si ça va se poursuivre dans ce sens ou pas. Par contre, elle mange toujours rien. 70cc ce matin vers 6H30 et 140cc à 11H30 (ça fait pas beaucoup quand tu penses qu'elle devrait prendre 210cc à chaque biberon).

olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:10:26  

maxou368 a écrit :
bonjour à toutes
je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 9mois je souhaiterai connaître d'autre maman c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Christelle,

Soit la bienvenue !!
Comment s'appelle tes 2 petites filles ? Pas trop dur pour la plus grande d'avoir une petite sSur ? Je sais que parfois, l'ainé est un peu jaloux lorsqu'un autre enfant arrive dans la famille (bon pour moi, c'est pas pour tout de suite mais c'est vrai que j'y pense déjà...).
Tu as eu une césarienne pour tes 2 accouchements ou tout par VB ?

maxou368
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:15:31  

bonjour alors mes filles s'appellent sarah la plus grande et julie la petite alors pour ce qui est de la jalousie je pensais mai non aucune elles la protège d'ailleur de trop j'ai accoucher par VB pour les deux avec péridurale pour la première et sans pour la deuxième d'ailleur je ne conseille pas du tout
Et vous vos enfants quel âge comment s'appellent-il?

olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:37:46  

maxou368 a écrit :

bonjour alors mes filles s'appellent sarah la plus grande et julie la petite alors pour ce qui est de la jalousie je pensais mai non aucune elles la protège d'ailleur de trop j'ai accoucher par VB pour les deux avec péridurale pour la première et sans pour la deuxième d'ailleur je ne conseille pas du tout
Et vous vos enfants quel âge comment s'appellent-il?

Afficher plus
Afficher moins

Ma fille s'appelle Louise et elle a 4 mois aujourd'hui !!! La mienne est née par césarienne à cause d'un siège.
Oui, j'ai cru comprendre que l'accouchement sans péridural est une véritable horreur. J'espère bien ne jamais à en vivre un !!

maxou368
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:40:41  

oui je ne le souhaite a personne pourtant j'aurai pu l'avoir si ils s'y serrai pris plus tot mai c'était un CHU donc normale la prochaine fois je vais dans un privée
vous habitez ou?

olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:49:46  

J'habite en Essonne à 30 Km de Paris et toi ?
Tu fais quoi de beau dans la vie ?

Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:49:59  

Le motilium lui fait du bien du coup ,c'est cool,ça fait combien de temps que tu lui donne,histoire que je me fasse une idée lol jaune8Pour voir avec le mien...lol
Tous les lou-lous ne mangent pas la dose recommandé...Du moment qu'elle grossit bien c'est l'important et puis elle mange quand même ta louisounette,je pensai qu'elle ne mangeait pas...jaune2

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:52:32  

alors moi j'habite près de poitiers et je suis mère au foyer mon conjoint étant militaire et parti pour 4 mois je ve pouvoir faire passer le temp plus vite en discutant avec d'autre maman
Et j'avous que de parler a des petits enfants a longueur de temp sa déprime un peu lol

olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:53:01  

J'ai commencé le Motilium lundi et je commence à voir un effet que ce matin mais bon, j'attends de voir si c'est pas un coup de chance !! Tu as commencé quand toi le Motilium ?
Oui elle grossit bien, lundi elle a été pesée et elle fait 5Kg400, pas mal pour 4 mois !!

olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:56:30  

maxou368 a écrit :
alors moi j'habite près de poitiers et je suis mère au foyer mon conjoint étant militaire et parti pour 4 mois je ve pouvoir faire passer le temp plus vite en discutant avec d'autre maman
Et j'avous que de parler a des petits enfants a longueur de temp sa déprime un peu lol
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je te comprends très bien, je t'avoue que les journées commence à être longues pour moi. Je dois reprendre le boulot le 12 avril et je pense que ça me fera du bien de me séparer un peu de ma fille. Comme elle est née à 36 SA, ça fait 4 mois que je suis 24h/24h avec elle.....jaune5!!!!
Ca doit être dur pour toi de vivre sans ton mari pendant tout ce temps. Moi, je pourrais pas. Déjà que quand le mien rentre tard, je fais la gueule alors 4 mois sans le voir jaune11!!!!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:07:15  

Ben voui ça va son poids et mon lou-lou qui pèse 5kg060 à 2 mois ouh là làchok,il est en surpoids !!! Je plaisante biensûr !!!Et moi qui dit qu'il ne mange pas assez...Demain c'est diet !!! Non ,non,je ne ferai pas ça ,le pauvre...Bon c'était histoire de rire...jaune10
J'ai commencé le Motilium mardi soir...

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:14:20  

C'est normal qu'il pèse plus que Louise, on parle d'un petit gars là !!! De toute façon, j'ai regardé la courbe de croissance et Louise est plutôt dans le bas. Pour peu que ton bonhomme soit dans le haut de la courbe et on comprend tout de suite qu'à 2 mois d'écart, ils fassent pratiquement le même poids !!

Pour le Motilium, tu devrais donc avoir des résultats (si il en a) que demain voir après-demain....allez, courage, tu tiens le bon bout !!!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:20:29  

Oui c'est sur mes enfants sont tous des costauds !!! C'est de famille !!!
Le doc m'a dit qu'il fallait que je laisse dormir mon ti bout ce que je fais d'ailleurs ...Car il manquait pas de lait!!!Bon au bout de 4-5 heures je le réveille pour lui donner à manger,mon lait est super calorique je crois que c'est le chocolat !!! MDR !!!clindoeil  

---------------
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:28:05  

Tu serais un peu gourmande toi ?
Moi, j'avoue que depuis la fin de ma grossesse, je mange pas mal de sucreries. Je me rattrape parce que j'en ai été privées à cause d'un diabète de grossesse, l'horreur jaune6!!!! J'avais le droit de rien manger et je devais faire un régime hyper strict.
Autant te dire que depuis, je me suis rattrapée et pas qu'un peu. Bon maintenant je lève un peu le pied parce que j'aimerais aussi retrouver ma silhouette et c'est pas encore ça jaune12!!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:05:11  

ça me fait sourire car au moment où je lis ton message je mange des fraises célèbres dont je tairai le nom !!!jaune2
Le diabète gestationnelle c'est pas drôle et je comprends que tu te rattrapes !!!
Oui donc je suis gourmande surtout de chocolat loljaune11
En ce qui concerne ma silhouette,j'ai toujours du ventre ...Mais vu que j'ai toujours eu une tendance à avoir un bidon bien rond,les grosses n'aident pas...pleur

---------------
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:03:40  

Ah oui, donc gourmande....et pas que de chocolat apparemment !!
Moi, j'ai encore pas mal de Kg à perdre et j'ai aussi un bidon que je n'avais pas avant. Je peux toujours pas rentrer dans mes vêtements d'avant grossesse, ou dans certains mais je suis pas à l'aise. J'attends la fin de ma rééducation abdominale et je commence des cours d'abdo-fessier !!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:15:35  

Oui je suis gourmande mais surtout de chocolat !!!timide
Pour mon dernier j'ai remis mes affaires d'avant la grossesse quand il avait 11 jours car je n'ai pris que 10 kilos,pour une fois !!!
Pour le 1er j'ai pris 22 kilos,pour 2 et 3 j'ai pris 16 kg et ils fesaient tous les deux 3kg600 à la naissance ,curieux hein ???
J'ai fais beaucoup d'abdos pour 2 et 3 et franchement décue par le résultat nul que ça a donné,du coup là pas d'abdos ...langue1
Mon gygy m'a dit que je n'avais pas besoin de réeducation post-natale car mon périné est bien et pas de déscente d'organes,mais que si je voulais je pouvais en faire biensûr.Et bien je n'en ferai pas c'est sûr,de toute façon je suis en surpoids depuis au moins 6 ans maintenant.J'ai tout essayé régimes de toute sortes et pas de résultats,donc maintenant je reste comme je suis,un peu rondouillette avec un bon morceau de bidon et je m'en fou !!!
Voili,voilou!
Sinon toi comment va aujourd'hui ?

---------------
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:29:16  

Moi je pesais 48Kg avant ma grossesse et aujourd'hui, je fais 55,3Kg donc j'ai encore à perdre !!! Ce qui m'embête le plus, c'est mon ventre qui n'est plus aussi ferme qu'avant donc j'ai du mal à fermer mes pantalons !!! Mais bon, ma gynéco m'a dit qu'il fallait attendre 9 mois voir 1an pour retrouver sa silhouette, je vais donc attendre.
Sinon, ça va bien, ma puce est entrain de faire la sieste. Et ton petit bout aussi ?

jigme
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:32:34  

Oui mon ti lou lou dort,ça me laisse un petit peu de temps...

---------------
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:35:43  

Oui, comme à moi !!!
Lundi, je commence l'adaptation avec la nounou pour 3 jours et jeudi, je la laisse pour la 1ère fois pour la journée complète. J'appréhende drôlement de la laisser à quelqu'un d'autre mais en même temps, ça va me faire du bien de me retrouver un peu avant de reprendre le boulot !!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:41:35  

Oh oui tu m'étonnes pas évident les premiers coups de les laisser à quelqu'un d'autre,petit pincement au coeur...
Moi suis en congé parental du coup pas de nounou...

---------------
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:47:20  

J'ai des collègues de boulot qui sont venues manger chez moi ce midi et elles m'ont conseillé de prévoir une activité pour éviter de trop y penser....je pense qu'un peu shopping sera bon pour mon moral (à défaut d'être bon pour le porte monnaie) !!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 16:07:05  

Oui c'est clair !!! tres_conte​nt

---------------
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 19:43:14  

Coucou,

Ça y est, ma puce est resté le matin hier et l'après-midi aujourd'hui chez sa nounou !!
Ça s'est super bien passé et comme ma nounou n'a que des garçons, autant dire que Louise est chouchoutée !!
J'ai suivi des conseils de mes collègues, j'ai fait du shopping pendant ce temps pour éviter de rester à la maison et de ruminer. Je dois dire que ça c'est bien passé pour moi aussi. Demain, elle y passe une petite journée (9h30-17h) et jeudi, c'est la journée normale (8h30-18h30) mais comme je suis encore en congé maladie, je l'emmènerai que vers 9h et je la récupèrerai plus tôt vers 17h-17h30....
Et plus que 1 semaine et demi avant la reprise du boulot....ça commence à m'angoisser un peu, ça fait quand même juste 6 mois que j'ai pas bossé !!!

jigme
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:57:14  

Coucou,
Bon apparemment ça s'est bien passé chez la nounou,tant mieux.
Tu m'étonnes la reprise du boulot c'est pas évident après plusieurs moi passé avec son bout chou,on prend un autre rythme un peu plus cool que la contrainte des horaires de travail...Comme on le dit toutes les bonnes choses ont une finjaune12
De mon coté mon lou-lou m'a fait deux nuits complètes d'affilées,alors peut-être qu'il est partit pour faire ses nuits...jaune2

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes Bonjour
Bonjour le bonjour d'une nouvelle
Bonjour je suis une petite nouvelle ! Bonjour à toutes et à tous !!!
BONJOUR! Bonjour à toutes
bonjour à tous Bonjour à tous , je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes et tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde 0
Coucou 6
Bébé 2 ou pas au secour 3
GROSSESSE APRES IAC 2
Stef vide ses placards! ;-) 0