1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3861067
jigme
Profil : Régulier
jigme
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Bon apparemment ça s'est bien passé chez la nounou,tant mieux.
Tu m'étonnes la reprise du boulot c'est pas évident après plusieurs moi passé avec son bout chou,on prend un autre rythme un peu plus cool que la contrainte des horaires de travail...Comme on le dit toutes les bonnes choses ont une finhttp://www.infobebes.com/image [...] aune12.gif
De mon coté mon lou-lou m'a fait deux nuits complètes d'affilées,alors peut-être qu'il est partit pour faire ses nuits...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
Publicité

n°3862210
olgalh
Profil : Discret
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 12:00:05  

Ça va me faire bizarre de reprendre un rythme normal alors que je n'avais aucune contrainte pendant 6 mois jaune11!!
Mais bon, comme tu le dis si justement, toutes les bonnes choses ont une fin !!!
En tout cas, je ta souhaite que ton bout de choux fasse ses nuits rapidement, c'est super crevant de se lever la nuit pour les nourrir !!

n°3862579
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 16:07:30  

Coucou!
Comment va aujourd'hui?
Mon lou-lou vient de faire 3 nuits de suite,alors peut-être qu'on est sur la bonne voie !!!
Et ta lou-loutte comment va ?

---------------
http://allaitementpartage.e-mo​nsite.com/ Mon site sur l'allaitement,vos toignages les tites mamans !!!
n°3863447
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:45:12  

Salut !!
Ça va, ça va, tout va bien. Ma puce commence à bien prendre ses marques avec la nounou et elle s'est bien habituée au rythme de la journée.
Dis donc, ton fils est précoce pour les nuits, c'est bien, tant mieux pour toi !! Ça y est, les effets de son vaccins sont passés ?
Ce WE, on part en Normandie, ça va nous faire du bien de se retrouver avec mon mari et ma fille !! Tu fais quelque chose de particulier ce WE ?

n°3863834
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:26:18  

Coucou !
C'est super si ça se passe bien pour ta fille vraiment car ce n'est pas toujours évident pour les lou-lous de changer de rythme.
Oui il a encaissé le coup des vaccins lol ,la fièvre avait baissé assez rapidement d'ailleurs...
Ce week-end on s'en vas aussi ,on s'en va dans l'yonne,ça va faire du bien à tout le monde,même si c'est un peu l'expédition avec 4 enfants.
Je te souhaite un bon week-end de pâques ainsi qu'à ta lou-loutte !!!jaune2

---------------
n°3863857
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:55:20  

Tu vas où dans l'Yonne ? Nous on a de la famille du côté de mon mari près d'Auxerre....
Moi aussi, je te souhaite un très bon WE (même si il est prévu de la pluie) et à Mardi !!!

n°3863861
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:59:30  

Je vais à Courlon,tu connais ?
Oui snif ! La pluie pas cool...jaune12

---------------
n°3863864
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 16:03:17  

Moi non, mais mon mari, sûrement !!!
Tu as 1h30 de route environ, non ?!
Nous, c'est 3h quand ça roule bien et ce soir, ça m'étonnerait que ça soit le cas !! Enfin, on verra bien. Le principal, c'est de changer d'air !!

n°3863869
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 16:07:30  

Exact !!! 1h30 de route !!!
Tu pars ce soir,nous demain matin,je ne pense pas qu'on devrait trouver trop d'embouteillages sur la route mais Bizon futé à dit que ça allait être rouge dans le sens des départs...Quelle idée de partir tous en même temps ???jaune2
@ mardi !

---------------
n°3866286
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 13:35:50  

Coucou,

Comment était ton WE dans l'Yonne ? Pas trop dur la route avec toute ta petite famille ? Et le temps, pas trop pourri ?
Nous, ça s'est plutôt bien passé . Par contre, beaucoup de monde sur la route à l'allée mais encore plus au retour (on est rentré hier soir à 21H45...) !! On a eu un temps sans pluie mais nuageux, ça a permis de sortir !!!
Ma puce a eu mal aux dents tout le WE. Elle était fatiguée et grognon, pas moyen de la faire dormir correctement et bien sûr, elle n'a pas mangé correctement !! Pauvre poussinnette !! Enfin, on a vite mis de l'homéo dans ses biberons et déjà elle avait les joues bien moins rouges !!!

n°3866574
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 16:47:18  

coucou,
Mon week-end s'est super bien passé et m'a fait un bien fou !!!
Coté temps ben beaucoup de pluie ce qui nous a pas empéché d'emmener les enfants courir dehors lors des petits rayons de soleil,entre deux averses quoi!!! Et moi avec mes talons j'ai passé mon temps à m'enfoncer dans la boue !!!jaune1
Ah les dents,m'en parle pas je connais ça par coeur...Les pauvres lou-lous,à chaque fois c'est l'horreur pour eux et un peu pour nous les parents...
Ma fille aussi lui reste quelques dents à sortir...En ce moment elle nous fait des caprices pour manger à cause de la venue de son petit frère,elle ne veut manger que dans nos assiettes et pas dans la sienne!
Enfin voilà les tites nouvelles...

---------------
n°3868454
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:09:57  

Salut !!

Comment ça va aujourd'hui ? Et ta petite tribu ?
Ma puce commence a avoir de l'érythème fessier, j'ai couru à la pharmacie et j'ai acheté de l'Aloplastine et des Cotocouches pour la soulager un peu parce que ce matin, c'était rouge écarlate !!! J'aimerais éviter que ça soit jusqu'au sang et que ça suinte !! Enfin, c'est les dents quoi !!
Pour moi, c'est J-3 avant le retour au boulot....je suis de moins en moins pressée d'y être, mais bon, il va bien falloir !!! Je profite de mes derniers jours de liberté avant le grand saut dans le monde du travail. Et les prochaines vacances ne sont qu'au mois d'août, c'est loin !!

n°3868483
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:27:39  

Coucou ça merci et toi ?
Pour la tribu ça va,lou-lou semble faire ses nuits maintenant,super!!!Ma fille s'était remise à manger normalement mais ce midi elle a remis ça:grève de la faimcolereça lui passera...
En guerre avec les deux grands qui s'obstinent à ne rien écoutercolere!!!Mais bon i faut que jeunesse se passe comme on dit...Comme a dit le doc,c'est pas la période la plus facile pour nous...Je confirme !!!

---------------
n°3868510
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:47:00  

Pour l'instant, elle n'a pas mal quand on la change, elle continue à sourire et à causer donc c'est que ça va. Par contre, elle ne supporte plus d'être sale, elle a trop mal, ça doit la piquer !!! Visiblement, l'homéo que je lui donne lui soulage des douleurs au niveau des dents mais pas le reste.

n°3872233
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 13:06:48  

Je passe te faire un petit coucou,
Comment s'est passé la reprise du boulot ?

---------------
n°3872350
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 14:38:22  

Coucou,

C'est pas la joie, l'ambiance est super tendue (les augmentations sont passées par là) et même les directeurs sont en conflit avec le PDG....que du bonheur quoi !!
Sinon, comment vont tes bouts de choux ?
On a du aller chez le médecin samedi matin en urgence tellement Louise avait les fesses abimées. On doit lui mettre une crème anti-mycosique. Pauvre choupinette, elle a tellement mal quand on la change, c'est l'horreur. Ça me fait mal pour elle.

n°3875576
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:03:17  

Bon je vois les nouvelles de ton coté ne sont pas top...
Ta pauvre lou-loutte,j'espère que ça va s'arranger vite,ma fille aussi a eu des mycoses il y a un moment et elle avait aussi des abcès sur les fesses...
C'est pas terrible pour toi de reprendre le travail avec une mauvaise ambiance,ça donne pas envie d'y aller quand c'est comme ça...
Chez moi tout le monde va bien.
Bisous.

---------------
n°3876925
olgalh
olgalh
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 10:05:20  

Coucou,

Je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Et ta petite famille ? Tu as passé un bon WE ?
On est allé en forêt pendant 2h (marche intensive, ça permet d'éliminer, il parait). Que du bonheur, à part qu'aujourd'hui, j'ai des courbatures et ce soir, il faut que j'aille faire ma rééducation abdominale, AU SECOURS !!
Sinon, Louise n'a plus les fesses rouges, par contre, elle a le nez bien pris, quand c'est pas l'un, c'est l'autre !!!
La semaine prochaine, c'est vacances en Normandie pour ma choupinette (ses grands-parents l'attendent avec impatience). La séparation va être longue, snif !!
N'hésites pas à m'écrire, je suis connectée à Internet pendant la journée.

Bisous

n°3877135
jigme
jigme
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:17:42  

Coucou,
Je vais bien merci et toi ?
Suis un peu débordée avec mes 4 enfants,j'avoue et pas facile tous les jours...Disons qu'avec deux petits bouts rapprochés ce n'est pas évident,mais je pense qu'en grandissant cela devrait se tasser...
C'est bien des petites vacances pour ta lou-loutte en perspective.C'est sympa la normandie...Nous de notre coté on cherche les petits  moments de calme lol
Bisous.

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour a toutes Bonjour
Bonjour le bonjour d'une nouvelle
Bonjour je suis une petite nouvelle ! Bonjour à toutes et à tous !!!
BONJOUR! Bonjour à toutes
bonjour à tous Bonjour à tous , je suis nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes et tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde 0 10/03/2010 à 11:36:37
Coucou 6 12/03/2010 à 19:53:14
Bébé 2 ou pas au secour 3 12/04/2010 à 17:09:44
GROSSESSE APRES IAC 2 13/03/2010 à 14:03:34
Stef vide ses placards! ;-) 0 07/03/2010 à 12:33:13

Suivez-nous