Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:36:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour fille6,

Je suis l'heureuse maman d'une petite Inès depuis le 4 septembre 2009!
Je viens discute avec vous de mes joies et de mes moments plus tristounets !!!
J'espere trouver des bavardes car moi je le suis !!!

Bises a toutes !

Miminette

Publicité

Profil : Fidèle
sand160
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:01:57  

Bonjour,

Enchantée, je suis maman de jumellles de 9 mois. Elles s'appellent Eva et Clara.Si tu veux nous pouvons discuter.

A bientôt

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:09:44  

Ah !!!! Je suis contente enfin une copinette !!!!
Genial des jumelles ... c'etait mon reve mais aujourdhui quand je vois le travail que donne une petite poussinette je m'imagine le tout en fois 2 !!! Cependant c'est deux fois plus d'amour et de bonheur !!! Veinarde !!!

En tous cas les prenoms que tu as choisit son superbe , j'aime beaucoup !

Quel age a tu ? Tu es d'ou ?

Moi je suis de Tournefeuille (Banlieue de Toulouse), je suis assistante commerciale et j'ai 27 ans , je suis mariée et j'ai une petite puce de 7 mois (dans deux jours!) qui s'appelle Inès !

Voila tu as un peu plus de rensignement sur moi !

A tres vite !

sand160
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:21:35  

Coucou,

Merci toi aussi le prénom de ta fille est très joli et doux. J'habite dans l'oise à côte de Senlis, je suis responsable d'un service environnement, moi aussi je suis mariée. Et je m'appelle Sandra et je vais avoir 31 ans dans 14 jours. Sinon j'ai des petites puces très calme. Elles sont très gentilles. Et toi ta puce est elle calme? Je vais te raconter la journée de mes puces si elles vont chez la tata je les lèvent à 6h45 Eva boit un bib entre 90 et 120 et 2 petits suisses et Clara un bib de 120et 1 petit suisse, elles n'ont jamais aimé le lait alors dur dur. Si je ne travaille pas elles se réveillent entre 8h et 8h30. Elles s'habillent, elles jouent et dorment 1h le matin. Le midi elles mangent purée maison avec viande et fromage soit 1 ou 2 petits suisse, après une sieste  de 2h voir 2h30, elles jouent au gouter un laitage et 1 compote, après elles jouent quand je ne travaille pas on se balade. bain à 18h15 à 19h le repas soupe maison + 1 laitage et dodo 19h30. Voilà et ta puce?

A bientôt

Ps je suis une bavarde

---------------
Mes princesses Eva (2Kg050), Clara (1kg950), nées le 25 juin 2009 à 34 semaines et 3 jours.
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:03:06  

Et ben concernant Inès c'est vrai que c'est une petite puce tres agréable, elle fait de belle nuit (20h30 / 8h00) et de belle sieste (2h00 le matin et 1h30 l'aprem' et de temps en temps a 17h30 elle dors une petite 1/2 heure), elle mange super bien !!(240ml le matin et 270 ml le soir ! le midi soupe et 20g de proteine donc soi viande soi poisson soi oeuf... et au gouter c petit suisse et compote !) Par contres elle n'a pas de dent encore ! et toi les tiennes a quel age elles ont commencé a avoir des dents ? enfin si elles en ont ?
 Sinon c'est rigolo en ce moment sont grand jeux c'est de faire bravo et de bouger les main pour faire les petites marionettes (cf la chanson!!! jaune2)

Ca tombe bien que tu sois une bavarde car moi c pareil !!! lol

Bisous !

sand160
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:08:11  

Coucou,

Eva a 4 dents et Clara rien pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder. Moi aussi elles les marionnettes, par contre elles adorent être dans le trotteur. Et toi? Moi le médecin m'a dit pas d'oeufs ni de poissons avant 1 an. Tu as de la chance car ta puce boit du lait.
Que fais tu de beau ce week end?

Biz

---------------
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:16:27  

Comme quoi meme les medecins ne s'accordent pas  lol !!! Ben moi il ma dit 20gr le midi par contre je garde le lait le soir ...
 et je t'assure qu'elle adore le poisson ... et j'ai regarder le carnet de santé et c'est ecrit dedans aussi donc bon j'ai tester et c'est un succes !
 Sinon tu les as mise a quelle age dans le trotteur ? car Inès adore etre en position debout comme tu peux l'imaginer mais je savais pas si je pouvais commencer a la mettre dans le trotteur ca craint pas pour ses petites gambettes ? en fait j'ai la trouille qu'elle est les jambe en "arqué" si tu vois ce que je veux dire !! lol je c c'est débile mais bon !! mdr

Sinon ce week end nous avons le parrain d'Inès et Tatie qui vienne a la maison pour ces trois jours ... (c'est mon frere et ma belle soeur) car ils vivent sur la cote basque à Bayonne(d'ailleurs je suis originaire de la bas ) donc j'espere que nous aurons pas un week end trop "pourri" mais j'ai des doutes qd meme !
 et toi alors ?

sand160
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:23:06  

Coucou,

Elles y vont depuis lundi 15 min par jour. Nous nous partons en week end en normandie dans la famille. Chez nous il pleut et toi? Quel temps de chien?

Biz

---------------
miminette31
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 15:25:52  

nous il fait un beau soleil pour le moment c'est tres agreable mais j'esepere que ca durer pour ce week end car j'aimerai bien pouvoir allez balader louloute !!!!  

Je ne suis jamais allez en

sand160
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 14:17:24  

Bonjour,

Si j'ai déjà été avec les puces en gîte mais jamais à l'hôtel au mois de juin nous partons à mimizan en camping, nous avons loué un mobilhome.Sinon as tu passé un bon week-end? Moi aussi nous sommes rentrés ce matin. Nous avons eu beau temps nous en avons profité pour nous balader.

Biz

A bientôt

---------------
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 15:05:07  

Bonjour,

moi c'est jennifer et je suis maman d'une petite fille de 10mois..
si tu veux discuté je suis la  

maxou368
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 23:23:32  

bonjour à toutes  

je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 10mois je souhaiterai connaître d'autre maman

Et c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans futur maman ou en essai maman avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder  

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse  

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum

miminette31
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 10:55:14  

sand160 a écrit :
Bonjour,

Si j'ai déjà été avec les puces en gîte mais jamais à l'hôtel au mois de juin nous partons à mimizan en camping, nous avons loué un mobilhome.Sinon as tu passé un bon week-end? Moi aussi nous sommes rentrés ce matin. Nous avons eu beau temps nous en avons profité pour nous balader.

Biz

A bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sandra !!!
 Et ben oui nous avons passer un excellent week end ... nous avons profiter du beau temps d'hier car sinon il a fait un temps horrible samedi et dimanche ...
 Comment vont Clara et Eva ?
 Inès va bien ... elle pete la forme comme d'hab'  :-)

Tu bosses aujourdhui ?

Bisous !!!!!!!!!!!!

miminette31
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 10:56:29  

Bonjour Jennifer !!!!  

Nous pouvons effectivement discuter avec grand plaisir !!!

16

sand160
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:56:07  

Bonjour,

Excuse moi pour le retard. Les puces vont très bien sauf qu'elles ont attrapé une rhino.Oui hier j'ai bossé mais je ne travaille jamais le mercredi. Et sinon que vas tu faire de beau aujourd'hui.

Biz

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour tout le monde bonjour
bonjour BONJOUR JE SUIS UNE REVENANTE
bonjour a toutes bonjour a toute
bonjour je suis belle mere bonjour à tous
Bonjour, je suis nouvelle! Bonjour à toutes - protocole FIV commencé
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a toutes !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me présente 1
Ma présentation 0
dur dur les repas! 0
bonjour tout le monde 0
JE ME POSE DES QUESTIONS 5