Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3872553
lili1912
Profil : Discret
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voilà je me presente en quelques lignes. je suis une heureuse maman d'un petit garcon de 2 ans 1/2 et d'une petite fille de 8 mois. je suis actuellement en congé parental jusqu'en aout 2012. je cherche des mamans avec qui discuter et echanger nos petits problèmes jaune2
à très bientot  

---------------
as1cA9M0cr-0013MDAwOTE5ZDZ8MTE3ZHxodWdvIG1vbiBsb3Vsb3UgYQ

WJCpp2

Publicité

n°3874217
jenny59270
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 13:22:23  

coucou moi c'est jennifer j'ai 25ans et je suis maman d'une petite fille de bientot 11mois  

n°3874339
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:49:57  

enchantée jennifer
moi j'ai 28 ans. je vois que nos petite louloutte n'ont pas bcp de difference d'age. comment va ta puce, où en est t'elle???
à bientot

---------------

WJCpp2

n°3874919
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:21:30  

obnjour a vous deux, je me presente, moi c'est marie, je suis la maman de deux petit garcon de 2 ans 1/2 et 1 ans... je suis venue sur ce forum pour discuter de mes enfant et pouvoir avoir des avis de'autres maman... je vis dans un village un peu isolé que j'adore mais je me sens seule par moment... j'espere me lier d'amitier avec des maman et pouvoir parler des heures durant de mon sujet favoris: mes fils...
a+

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3875119
miacara200​9
Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 09:29:35  

bonjour et bienvenue

moi je suis maman d'une petite Mia de 9 mois

en 2012 nous commencerons les essaient bb2 mais pas tout de suite car c'est pas de tout repos!!!!

n°3875328
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 12:05:05  

ta petite fille a un tres joli prenom
 et oui ca rempli bien l'emploi du temp.... moi aussi je suis en congé parental, enfin officiellement car je suis nounou depuis 1 ans... et oui la vie est dure et meme en congé parental je suis obligée de bosser!!! mais c'est un bon job car il me permet de m'occuper de mes fils tout le temps
que faisait tu avant ton congé parental???

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3875350
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 12:33:30  

et oui je confirme ce n'est pas de tt repos !!! mes petits ont 21 mois d'ecart , c sur que c du boulot jaune2ms en meme tps tellement de bonheur !!!
moi aussi je vis ds un petit village tres isolé, je ne vois que des tracteurs passé et il n'y a meme pas de boulangerie, ce qui me ferais une petite sortie ts les jours pr voir un peu de monde jaune11
sinon en dehors de mon congé parental, normalement je suis agent de service hospitalier en bloc operatoire.

---------------

WJCpp2

n°3875356
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 12:38:19  

sinon marie, comment dort ton fils de 2ans 1/2 car le mien c une horreur il nous reveille minimum 3 ou 4 fois par nuit ( et encore c un minimum 10) et on ne sait vraiment plus quoi faire pr dormir un peu . et ca fait plusieurs mois que ca dure snifffff

---------------

WJCpp2

n°3875388
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:15:00  

je voit que nos enfant ont presque le meme ecart, les miens on 19 mois entre eux
le grand dort maintenant correctement, il se reveille encore quelques fois la nuit pour un biberon ou un cauchemar mais pas plus de 2 fois par semaine
avant c'etait autre chose, (ca fait a peu pres deux moi qu'il dort correctement,) il se reveillait trois a quatre fois par nuit et ce depuis qu'il a 9 mois!!!
on a decider de le laisser patienter la nuit et de lui mettre une veilleuse dans sa chambre, il hurlait a reveiller tout le village mais on a tenu bon et doucement il s'est moin reveiller la nuit...pour la veilleuse ca n'a pas suffit, il voulait absolument que la lumiere reste alumée alors on a changer l'ampoule de sa chambre par une ampoule bleu tres douce et comme ca il garde la grande lumiere !!!
c'est un petit garcon tres rapide, le medecin pense qu'il est hyper actif mais ne veut pas poser de diagnostic avant l'entrée en maternelle...
alors nous on fait de notre mieux pour canaliser cette energie debordante...
mon deuxieme est tout l'oppose de son frere, tres reflechi et dependant de maman, il analyse enormement et est tres en avance sur le plan moteur, il marche, monte et descent l'escalier... mais il ne parle pas, enfin il parle enormement mais pas dans notre langue!!!
voila et vous , quel age on vos petit et comment sont il???

---------------

n°3875473
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 14:20:22  

joshetnath a écrit :
je voit que nos enfant ont presque le meme ecart, les miens on 19 mois entre eux
le grand dort maintenant correctement, il se reveille encore quelques fois la nuit pour un biberon ou un cauchemar mais pas plus de 2 fois par semaine
avant c'etait autre chose, (ca fait a peu pres deux moi qu'il dort correctement,) il se reveillait trois a quatre fois par nuit et ce depuis qu'il a 9 mois!!!
on a decider de le laisser patienter la nuit et de lui mettre une veilleuse dans sa chambre, il hurlait a reveiller tout le village mais on a tenu bon et doucement il s'est moin reveiller la nuit...pour la veilleuse ca n'a pas suffit, il voulait absolument que la lumiere reste alumée alors on a changer l'ampoule de sa chambre par une ampoule bleu tres douce et comme ca il garde la grande lumiere !!!
c'est un petit garcon tres rapide, le medecin pense qu'il est hyper actif mais ne veut pas poser de diagnostic avant l'entrée en maternelle...
alors nous on fait de notre mieux pour canaliser cette energie debordante...
mon deuxieme est tout l'oppose de son frere, tres reflechi et dependant de maman, il analyse enormement et est tres en avance sur le plan moteur, il marche, monte et descent l'escalier... mais il ne parle pas, enfin il parle enormement mais pas dans notre langue!!!
voila et vous , quel age on vos petit et comment sont il???

Afficher plus
Afficher moins

oui à 2 mois près 11
sinon pr mon gd il se reveille vraiment ttes les nuits et ttes les 2h ou desfois meme moins dubitatif
il bouge enoremement la nuit, et desfois qd on y va on a juste a le remettre ds les draps et il semble perdu, meme encore endormit desfois. je lui met une veilleuse aussi , j'ai essayé l'homeopathie et rien n'y fait. j'ai meme changer l'heure du bain mainteannt c le soir pr le calmer ... ms rien
sinon si on le laisse pleurer il ne se calme pas et pleure de plus en plus, et le pb c q'uon ne le laisse pas pluerer une heure non plus car du cp apres il reveille sa petite soeur, et là par contre c la galere a la rendormir car elle ne prends ni tute ni pouce colere
ils vont nous rendre fous ces petits zarbi lol
tt gd rentre bientot a l'ecole aussi alors ??? il en est ou propreté ??? et langage ???
car le mien est propre ca yest par contre langage c pas ca du tt clindoeil
ma puce est bcp plus calme que son frere etant bébé aussi . on verra par la suite j'espere que ca durera !!!

---------------

WJCpp2

n°3875605
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:34:20  

je comprend parfaitement ta situation, nous aussi  on est passer par la, enfin moi surtout parce que chez nous le papa ne se leve pas la nuit...

j'ai essayer egalement le bain et chez lui ca avait plutot l'effet inverse, ca l'excite...
l'homeo y est passée aussi et j'ai pas vu de difference (je suis pourtant adepte pour plein de bobo!!) on ne pouvait pas non plus le laisser pleurer des heures durant mais 10 ou 15 min on arrivait a tenir,... joshuah (mon ainé) a fait ses nuit de 3 semaine a 9 mois et puis plus rien!!! il a recommencer a dormir la nuit quand son ptit frere c'est mis a dormir lui aussi, on lui a dis qu'il etait un grand et que son frere qui etait tout petit lui il dormait la nuit...

. et puis il m'est arriver de craquer, de m'effondrer devant lui de fatigue en pleurant.... je lui est expliquer en tete a tete qu'il pouvait pleurer autant qu'il voulait, que je ne viendrait pas le voir car je savait qu'il pouvait dormir comme un grand... je ne sais pas si c'est ca qui a tout debloquer ou si c'est un hasard mais apres il s'est mis peut a peu a me reclamer qu'une ou deux fois par nuit, et puis au fur et a mesure c'est de mieux en mieux

je comprend que tu doit etre fatiguée, deux bébé le jour et la nuit je sais ce que c'est...  tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temp

pour la propreté il faut que tu me dise comment tu a fait parce que moi c'est pas ca du tout!!! quand au language et bien il disait rien jusqu'a ses deux ans (enfin a part les mot indispenseble genre manger dodo maman papa...) et puis maintenant il parle super bien...

c'est un petit garcon extraordinaire mais il me fatigue, et puis ces temp ci il est terrible, il passe sa vie a crier et a chouinner, je pense qu'il ressend les tenssion qu'il y a a la maison et nous les renvoit...
je te souhaite que ta fille reste sage et calme...
raconte m'en plus sur toi et ta petite famille...

---------------

n°3875735
chouchouma​nia
Profil : Nouveau
chouchoumania
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 20:25:47  

bonjour, les filles je suis une maman de 28ans d'une petite fille maelys 13mois.

n°3875827
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 21:46:09  

bonjour a toi chouchou, ta fille a le meme age que mon ptit prince, il est du 11 mars et toi??? que fait tu dans la vie??? tu est d'ou???

---------------

n°3875863
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:33:11  

joshetnath a écrit :
je comprend parfaitement ta situation, nous aussi  on est passer par la, enfin moi surtout parce que chez nous le papa ne se leve pas la nuit...

j'ai essayer egalement le bain et chez lui ca avait plutot l'effet inverse, ca l'excite...
l'homeo y est passée aussi et j'ai pas vu de difference (je suis pourtant adepte pour plein de bobo!!) on ne pouvait pas non plus le laisser pleurer des heures durant mais 10 ou 15 min on arrivait a tenir,... joshuah (mon ainé) a fait ses nuit de 3 semaine a 9 mois et puis plus rien!!! il a recommencer a dormir la nuit quand son ptit frere c'est mis a dormir lui aussi, on lui a dis qu'il etait un grand et que son frere qui etait tout petit lui il dormait la nuit...

. et puis il m'est arriver de craquer, de m'effondrer devant lui de fatigue en pleurant.... je lui est expliquer en tete a tete qu'il pouvait pleurer autant qu'il voulait, que je ne viendrait pas le voir car je savait qu'il pouvait dormir comme un grand... je ne sais pas si c'est ca qui a tout debloquer ou si c'est un hasard mais apres il s'est mis peut a peu a me reclamer qu'une ou deux fois par nuit, et puis au fur et a mesure c'est de mieux en mieux

je comprend que tu doit etre fatiguée, deux bébé le jour et la nuit je sais ce que c'est...  tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temp

pour la propreté il faut que tu me dise comment tu a fait parce que moi c'est pas ca du tout!!! quand au language et bien il disait rien jusqu'a ses deux ans (enfin a part les mot indispenseble genre manger dodo maman papa...) et puis maintenant il parle super bien...

c'est un petit garcon extraordinaire mais il me fatigue, et puis ces temp ci il est terrible, il passe sa vie a crier et a chouinner, je pense qu'il ressend les tenssion qu'il y a a la maison et nous les renvoit...
je te souhaite que ta fille reste sage et calme...
raconte m'en plus sur toi et ta petite famille...

Afficher plus
Afficher moins

oui c vrai que c epuisant et on a vite fait de craquer !!! bien ecoute pr la propreté ca a qd meme pris du tps. je le mettais sur le pot depuis ses 2 ans environs, avec une couche culotte, ms il faisait qd meme dedans. dc il ya environ 2 mios j'ai retiré les couches, j'ai eu pas mal d'accidents les 2 premieres semaines, et depuis plus rien meme pour les siestes et les sorties, ou alors accidents exceptionnels. par contre ca a été plus dur avec la grosse commission. il ne voulait pas farire ds le pot du coup il pouvait chouiner tte la matinée, jusqua ce que ca sorte ... ds la culotte jaune7
et en fait du coup des que je voyais que ca arrivais jle mettais vite sur le pot, et il avait le droit de coller une gommette sur le pot. du coup en qqs fois c'etait acquis.
le mien chouine pas mal aussi , veux des calins a longueur de journée ( pas facile car bcp de choses a faire) et pas mal de coleres ou comedie. jpense qu'il ya lage aussi, qu'ils ns testent, et qu'il ya aussi le petit 2e qui fait que !!!
bon courage en tt cas jaune2

---------------

WJCpp2

n°3876037
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 10:58:25  

nous pour la propreté c'est la galere, on avait reussi a ce qu'il y aille assez regulierement et puis il a eu une grosse gastro et c'est retrouver a l'hopital alors on recommence tout au debut..;
pas mal l'idée des gommette, je vais m'en inspirer...
et puis ca va etre plus facile avec l'ete qui arrive de le mettre tout nu!!!
coté chouinnage qaujourd'hui ca a ete, il voulais beaucoup sortit mais j'ai reussi a l'occuper en lui faisant passer l'aspi ... et puis il a ses copain qui lui manque, je suis nounou alors d'habitude il a ses deux copain tout les jours... c'est la 1 ere fois qu'il les voit pas pendant une semaine alors il lui manque et du coup il s'ennuie
ce week end on l'enmene au safari parc, il adore ca  et son ptit frere aussi
pour es calin nous le grand est pas tres calin mais le petit en prend pour deux...
si on l'ecoute il passe sa journée dans mes bras!!!
et ta petite fille , ca lui fait quel age???
ou en est t'elle???
bon week end

---------------

n°3876039
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 11:00:15  

jenny    miacara   chouchou    
vous etes toujours la>????

---------------

n°3877072
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 12:14:16  

moi je suis tjs là en tt cas lol !!! ici tt le monde malade !!! vivement l'été.
vraimenet pas de chance pr la gastro s'il commencait a etre propre jaune11
en meme tps ns je sais que ca a été assez long, pas loin de 6 mois entre le debut du pot et etre vraiment propre. c vraiment qd je lui ai enlever les couches, au bout de 2 bonnes semaines c'etait bon. et maintenant je lui en met vraiment que pr la nuit c tt.
sinon coté calin en ce moment il est tres demandeur du matin au soir, dc desfois pas facile, ms en meme tps c peut etre avec la petite soeur et je le met depuis qqs semaines a la garderie ts les mercredis de 10h à 17h. ca peut lui faire que du bien et le preparer pr l'ecole. dc il ya peut etre de ca aussi
sinon ma louloutte est tres calme, on ne l'entends pas de la journée. tres facile a vivre, en tt cas pr l'instant jaune2
elle tiens assise depuis a peine ses 7 mois et elle commence a tenir debout avec appui. par contre le 4 pattes ne l'interesse pas du tt pr le moment.
j'espere que la journée au safari parc etait bien !! c sympa d'avoir ca pres de chez soit. tu es de quel coin ???
bonne journée a toi et à vs autres, qui n'avez plus l'air d'etre là jaune7

---------------

WJCpp2

n°3877678
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 22:56:19  

zut zut et re zut, j'avait ecrit tout un message et hop .. envolé
les ordi m'enerve parfois!!!
bon la sh'suis trop fatigué pour recommencer alors contente de voir que t'es encore la et promis je revient demain mettre un ti mot..
a demain

---------------

n°3878322
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 16:13:32  

ok pas de soucis jaune1j'attends ton message
@+++

---------------

WJCpp2

n°3878369
zazadisney
zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 17:08:52  

Bonjour moi je suis unhe nouvelle maman aussi avec un petit garçon de 4 mois, et je discuterais bien avectoi pour nos petites questions de la vie. contente d'être là.

---------------
http://www.infobebes.com/exten [...] /paste.gif
n°3878446
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 19:14:23  

lili, zaza...
coucou me revoici
zaza: bienvenue a toi, alors ton ptit bout a 4 mois, comment est il est??? ou en est t'il??? et il s'appele comment???

lili: alors voici mon fameux message, en esperant que ce coup ci ca marchera!!!
finalement ce week end on a pas ete au safari parc, il y avait une porte ouverte a la chevrerie pas loin de chez nous (je suis d'ardeche) alors on a changer le programme
c'etait super, joshuah a donner le biberon a un chevreau, il a adoré, il a fait la traite et s'est promener avec les biquettes... on a manger plein de truc sympa de chez nous, miam miam miam.......
nathanael lui il nous a etoner, il a jeter vite fait un coup d'oeil aux chevre et apres elle passait a coter de lui et il s'en foutait!!! trop marrant
il a lui aussi bien profiter tout de meme et a devorer le fromage archi affiné!!!
pour ton fils je pense que c'est normal qu'il te demande des calin, il veut juste verifier qu'il a toujours sa place.... josh nous a fait a peu pres pareil au debut qu'il allait a la creche... et puis c'est passer
par contre il est devenu jalou de son frere a partit du jour ou il a marché... il le pousse et le tape, j'ai beau le mettre au coin et lui dire de ne pâs recommencer il recommence toujours
c'est cool que ta puce soit calme, moi aussi mon nathou est calme, enfin suaf quand il fait ses dent!!!
pour le pot je vais essayer les gommettes , je vais essayer d'en acheter demain en allans en ville ....
bon je te laisse car joshuah hurle en voulans des gateaux... je ne cederais pas mais il faut que j'aille le calmer avant que son pere ne s'en charge!!!
bisou et a +++ , j'essayrais de repasser tout a l'heure

---------------

n°3881095
zazadisney
zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:45:59  

merci , mon petit bout se porte comme un ange ou commme je le dis c'est presque un ange. il a 4 mois et demi il fait 61cm et pèse  autour de 6,400Kg. Sa fait 2 semaines qu'il est au lait en poudre complètement dur dur de quité le sein surtout pour moi en tout cas. ( lui tant qu'il y a à manger ça va ).
Demain on va faire notre première séance de bébé nageur avec papa.
Ah oui et bout'chou s'appelle Eneko.
Et il n'arrête pas de baver mais pas de dents en vue en tout cas.
 bisous à toute

---------------
n°3881447
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 22:02:13  

coucou
me revoici
alors zaza, eneko c'est de quelle origine??? ca a une sinification particuliere???
pour la bavouille c'est normal, vers 4 mois il on tous cette passe version gros bavouillou!!!
cool pour les bébé nageurs
quand a l'allaitement je te comprend parfaitement, moi je les ai allaiter dix mois chacun mais quand il on arreter (l'ainé naturellement et le second parce que je le voulais pour qu'il devienne un peu plus independant..) je me suis sentie comme priver d'une chose que j'aimais...
a bientot

---------------

n°3883228
lili1912
lili1912
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 17:19:21  

coucou les filles, désolée de pas avoir repondu plus tot, ms ma louloutte a été malade et j'ai eu du monde tout le week end jaune10
sinon bienvenue zaza !!! alors toi aussi tu as un petit bavouilleur a la maison !!! jaune1en tt cas pr mon 1er, tt le monde me disais il bave il va sortir une, et finalement il a sortit sa 1ere dent à 11 mois 1/2 jaune4
sinon pr l'allaitement j'allaite tjs aussi ma puce a 8 mois 1/2 ms j'aimerais la sevrer pr le mois d'aout car on part une semaine sans les petits, et j'en suis malade d'avance jaune12 je sens que je v avoir bcp de mal, et je n'ai vraiment pas le coeur a commencer a essayer. ca se passe tellement bien elle a l'air tellement paisible au sein, et c qqchose de tellemnet magnifique. faudra que tu me dise comment tu as fait marie pr sevrer ton 2e !!!
sinon sympa la journée a la chevrerie !!! genial
tu me tiendra au courant pr les gommettes voir si ca marche ???
bisous a vous les filles et a bientot

---------------

WJCpp2

n°3888963
zazadisney
zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 11:03:37  

eh bien Eneko c'est presque français, c'est basque? c'est un prénom qu'on a chercher sur internet on a eu beaucoup de mal on avait fini par se dire saviendra tout seul... peut-être mais mon mari à trouvé celui là sur internet site de prenoms et nous sommes tombé amoureux, c'est un ancien roi de la région basque.

Mon petit se porte bien il bave toujours autant mais il commence à mettre son poing dans la bouche et à frotter c'est peut-être vraiment ça. Enfin on verra bien.

Il commence à se retourner quand il est sur le ventre il va sur le dos par contre le contraire c'est un peu plus dure mais il essaye.
Ou sinon les bébé  nageurs c'est trop bien Eneko a adoré sa séance mais bon avec les week end fériés  il attendra dans 2 semaines pour les prochaines.
Ou sinon je vous ai pas dit moi Eneko fonctionne au couches lavables depuis qu'il a deux mois et vous jetable ou lavables ?

ça y est je suis enregistrer au CFE des auto entreprises

bisous les filles désolée pour les réponses tardives je suis vraiment pas rigoureuse sur le net je vogue partout en quête de bon gestes éco et récup'.

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans !
Bonjour ! bonjour
Bonjour Bonjour a toutes
Bonjour a toutes ! bonjour tout le monde
bonjour bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une petite nouvelle 0 13/04/2010 à 16:10:42
Bonjour 0 13/04/2010 à 15:10:52
Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans ! 0 13/04/2010 à 14:56:46
Bonjour ! 1 13/04/2010 à 12:42:12
Casting TV 0 13/04/2010 à 00:36:41

Suivez-nous