1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 11:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh bien Eneko c'est presque français, c'est basque? c'est un prénom qu'on a chercher sur internet on a eu beaucoup de mal on avait fini par se dire saviendra tout seul... peut-être mais mon mari à trouvé celui là sur internet site de prenoms et nous sommes tombé amoureux, c'est un ancien roi de la région basque.

Mon petit se porte bien il bave toujours autant mais il commence à mettre son poing dans la bouche et à frotter c'est peut-être vraiment ça. Enfin on verra bien.

Il commence à se retourner quand il est sur le ventre il va sur le dos par contre le contraire c'est un peu plus dure mais il essaye.
Ou sinon les bébé  nageurs c'est trop bien Eneko a adoré sa séance mais bon avec les week end fériés  il attendra dans 2 semaines pour les prochaines.
Ou sinon je vous ai pas dit moi Eneko fonctionne au couches lavables depuis qu'il a deux mois et vous jetable ou lavables ?

ça y est je suis enregistrer au CFE des auto entreprises

bisous les filles désolée pour les réponses tardives je suis vraiment pas rigoureuse sur le net je vogue partout en quête de bon gestes éco et récup'.

---------------
http://www.infobebes.com/exten [...] /paste.gif
Publicité

lili1912
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 21:33:29  

euh moi non désolée ms c jetable jaune10plus pratique je trouve . en meme tps je n'ai rien contre les lavables et c tt a ton honneur jaune2
pr ses petites dents oui c sur que c ca qui doit travailler ! apres pr savoir si elle va sortir tt de suite ou pas ??? tu ns tiendras au courant.
allez biz @+++

---------------
as1cA9M0cr​-0013MDAwO​TE5ZDZ8MTE​3ZHxodWdvI​G1vbiBsb3V​sb3UgYQ

WJCpp2

zazadisney
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 13:51:21  

bon alors jetable oui c'est vrai c'est pratique mais pas très eco. Je fais aussi ça pour les économie de toute façon car c'est vrai que c'est moins cher au final. Certe un peu plus de rigueur car faut tourner au lavage et puis faut s'y habituer. Au départ c'était un peu contraignant car on a fait les couches jetable aussi on a commencé quand il avait  2 mois 1/2 et puis forcément sa change.mais bon on y arrive et maintenant c'est une habitude. Par contre sa prend de la place.
il a eu 5 mois il n'y a pas longtemps j'ai essayé une purée de petit pois pour faire la diversité. c'est pas très bien passé je n'ai pas réussi à faire une bonne purée pour bébé il y avait encore quelque morceau du coup Eneko a vomi. Ben faut que je vois comment faut faire car il y a la peau aussi des légumes.
Bon ben à plus

---------------
http://www.infobebes.com/exten [...] /paste.gif
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans !
Bonjour ! bonjour
Bonjour Bonjour a toutes
Bonjour a toutes ! bonjour tout le monde
bonjour bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore une petite nouvelle 0
Bonjour 0
Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans ! 0
Bonjour ! 1
Casting TV 0