Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
carobb1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 14:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans et je suis la maman d'une petite Louane qui aura 7 mois le 11 mai, c'est un amour !!! Elle est sage et fait la joie de son papa et de sa maman!!!
Je surf sur les forums depuis ma grossesse et là je souhaite échanger avec des mamans sur nos petits bébés ( et plus grands ) leur évolution etc.. et même avec celles qui n'en n'ont pas encore...
Alors voilà si vous souhaitez discuter de cette belle aventure d'être parent ou poser une question je serai ravie d'y répondre si je peux.
à Bientot...

zarbi

---------------
Louane 11/10/2009 : Ma petite louloute d'amour
sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
mchristelle40
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 15:50:46  

Bonjour et bienvenue
Je m'appelle Marie-Christelle j'ai bientôt 35 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit clown qui se nomme Arno et qui aura 10 mois le 8 mai.
Je serai ravi de discuter avec toi de nos bébés.
Tu es de quelle région ?
Tu travailles ?
Au plaisir de te lire bientôt

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
ticker_ypo​a5y06x0d44​4of
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 16:36:06  

bonjour
je m appelle Lucie j ai 23 ans et je sui heureuse maman de 3 petit garcons eh oui j ai des jumeaux de 20mois et le petit dernier va avoir 2 mois le 12 mai et je cherche a partager mon histoire et d en ecouter d autre car mes amies son encore celibataire et sans enfant donc difficile de partager avec eux voila

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 17:16:57  

MChristelle40 a écrit :
Bonjour et bienvenue
Je m'appelle Marie-Christelle j'ai bientôt 35 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit clown qui se nomme Arno et qui aura 10 mois le 8 mai.
Je serai ravi de discuter avec toi de nos bébés.
Tu es de quelle région ?
Tu travailles ?
Au plaisir de te lire bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Merci Marie-Christelle, je profite d'une petite sieste pour te répondre, j'habite en normandie et je ne retravaille pas encore. Et toi?
Arno est trop mimi! Est ce qu'il marche à 4 pattes ou se déplace t il?
Aujourdh'ui Louane a ramper un peu pour la première fois pour attrapper un jouet, c'était rigolo!!
Je me demande vers age les bébés font du 4 pattes...

---------------
sourcetick​er
carobb1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 17:22:24  

laluciole28 a écrit :
bonjour
je m appelle Lucie j ai 23 ans et je sui heureuse maman de 3 petit garcons eh oui j ai des jumeaux de 20mois et le petit dernier va avoir 2 mois le 12 mai et je cherche a partager mon histoire et d en ecouter d autre car mes amies son encore celibataire et sans enfant donc difficile de partager avec eux voila
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Oulala! déjà trois petits garçons c'est super et en même temps ça doit être très prenant surtout qu'il n'ont pas beaucoup d'écart avec le dernier! ta dernière grossesse n'a pas été trop difficile à gérer?
ça me ferai plaisir de partager nos histoires, comment s'appellent tes enfants?

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 17:50:15  

oui il me prennent beaucoup de temps ainsi que les repas et le linge pour ma grossesse j ai fai apel a une auxiliaire de vie a partir de mes 5 mois de grossesse car ce n etai plus possible surtout que l hiver a etai rude et que j ai etai pas mal malade rage de dent autite gastro ... mes jumeaux se prenome nathan et hugo et le pti dernier arthur et toi ta petite famille ? d ou et tu ?

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 19:01:09  

j'imagine bien!
C'est marrant si on avait eu un garçon on l'aurait appelé Nathan!
Nous sommes 3, papa 23 ans, maman 24 ans et Louane bientot 7 mois ( et notre chat! ) nous habitons en normandie. Papa travaille et moi je ne retravaille pas encore et je garde ma louloute.
Louane est un bébé assez facile, je l'allaite et elle est diversifiée depuis ses 4 mois et demi.
Et tes enfants a quel age ont il été diversifiés?
Est ce que tu les as allaité et ton dernier?
Je me demande si les petits suisses spécial bébé sont il vraiment indispensable ou si des petits suisses "normaux" suffisent car niveaux prix c'est pas la meme choses! Qu'en penses tu?

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 19:32:13  

nous aussi nous avons 2 chat qui étai la avant les enfants donc il es pa facile pour eux de s habituer au petit surtout quand il veulent dormir tranquille sur le canapé.
 nous nous somme d Eure et loir et le papa travaille sur paris moi je reste aussi a la maison avec mes 3 garçons car financièrement c'est plus favorable
 moi aussi j ai allaiter le dernier pendant ces 2 premiers mois mais j ai du arrêter car sa me prenais trop de temps et d énergie.
pour la diversification alimentaire j ai du commencer vers 5 mois mais comme ils son nes a 31 semaine je devai faire attention a leur digestion
pour ma part je leur donner des petis suisse normaux car c etais moin couteux et sa c 'est toujour bien passer
louane est un tres jolie prenom nous on aurai eu une fille on l aurai appeler lili je suis contente d avoir trouver une personne de mon age dans le meme situation que moi car du coup on a plus de point commun  

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 19:52:48  

Bonjour,

Je m'incruste dans la discution, si ca vous derange pas!!

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans mon mari bientot 28, nous sommes parent d'une petite chipie de 13 mois et je suis enceinte d'une deuxieme princesse prevue pour fin septembre.
J'habite dans l'eure, en haute normandie.
Voila pour la presentation.

Pour ma part, Mila a etait diversifié a 3 mois ( je sais c'est tot ) mais elle refuser son lait et comme elle avait un gros rgo elle digerait mieux le solide. Elle a marché a 4 pattes a 7 mois et demi.
Moi aussi je prend des petits suisses normaux et ca passe plutot bien, mieux que les haricots vert en tout cas!! lol!!

A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
carobb1
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 20:16:51  

Lucie :
Lili très jolie aussi comme prénom, c'est sur que c'est sympa de pouvoir discuter comme ça
pour les petits suisses je crois bien que je vais faire comme toi cela me reviendra moins cher
a quel age tes juju ont ils eu des dents? car nous toujours rien en vue!!
est ce que le petit dernier fait ses nuits?

Aurore :
Ah des filles! super félicitations pour ta 2 eme grossesse, ça se passe bien ? pas trop dur la grossesse + la première?
Incruste toi pas de souci c'est fait pour.
Le 4 pattes a 7mois et demi cest cool ça, bon ça veut dire aussi encore plus de surveillance mais ça doit être super de les voir découvrir de nouveaux horizons, moi j'ai hate de voir louane galoper a 4 pattes!!
Et est ce que Mila marche? (très joli prénom aussi)
et si c'est pas secret comment va s'appeler la petite princesse?

a bientot  

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 22:38:15  

bienvenu a toi aurore felicitation pour ta grossesse c'est marrant car moi mes juju ramper comme les militaire  ils ont fait du 4 pattes que quand il savait marcher

t inquiete pa pour c'est dent car mois il on 1 an et demi et il n 'on pa encore toutes leur dent doit nathan en a 3 en haut et 3 en bas et pour hugo 4 en haut et 4 en bas donc pas d inquietude la dessu

pour mon petit arthur cet nuit il m 'a fait 22h30 jusqu a 6h
mais le bib de 22h30 je pense et trop tard car il a du mal a tou boire comme il est fatiguer donc ce soir je lui est donner a 21h on verra bien cet nuit

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 10:22:51  

coucou
ah oui d'accord je m'inquiete pas alors pour les dents, en fait je me demandais ça car plein de gens me demandait si elle en a mais bon je vois que ce n'est peut etre pas pour tout de suite

alors arthur a t il bien fait dodo? j'espère qu'il ne t'a pas réveillé trop tot ce matin
nous c'est un peu n'importe quoi les horaires de réveil ça varie entre 5h00 et 7h30, je la couche a 19H45 20h00 et elle sendort de suite ( elle dormirait bien avant des fois) et la journée pas vraiment de sieste une petite le matin et une ou deux petite l'apres midi ( de 3/4d'heure parfois 1h30 mais très rare), enfin le principal c'est quelle ne se réveille pas la nuit

ils ont marché a quel age tes jujus?

bonne journée  

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 10:49:34  

en faite les dents sa depend des bebes je pense y en a qui les font de bonheur et d autre pas

arthur c 'est reveiller a 4H00 ce matin il a du s endormir vers 21h30 toi tu allaite toujours ta puce ?
 car moi quand je l allaiter il se reveiller tous les 3h la nuit
 pour les sieste moi c un peu pareil en faite il dort peu le matin mais normale car il se reveille vers 9h et l apres midi sa depend aussi y a des jours il va faire de bonne sieste et d autre jour pas du tout et du coup selon les sieste il me fait c'est nuit ou pas

sinon mes jumeaux ont marcher a 15 mois mais a 9 mois il tenait debout et se tenais au meuble
sinon j etai pas tres favorable au trotteur mais du coup avec 2 j avai pa trop le choix alors pour arthur je vais eviter
le probleme quand il aprenne a marcher c 'est que des qu il y aune chute on a peur et du coup euh aussi je pense que c 'est pour sa qu ils ont marcher tous seule qu a 15 mois tu a commencer a le mettre debout autour de la table basse par exemple ?
et pour le trotteur pour ou contre ?

merci bonne journee a toi

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 11:08:19  

je l'allaite le matin et au gouter, le midi elle n'a que du solide et le soir elle a un biberon, je ne lui donne plus la tété le soir ( ou alors pour un calin ) , j'ai arrété celle du soir a 5 mois car en fait elle s'endormait au sein ne buvait pas beaucoup et du coup se réveillait jusqua 3 fois par nuit pour téter alors quelle faisait très bien ses nuits, elle avait faim donc le bib la cale jusquau matin

mais au tout début la nuit elle se réveillait 1 fois vers 4h et elle a rapidemment fait ses nuit en prenant la derniere tétée ver 23h elle dormait jusqua 8h, jusquau petit probleme expliqué ci dessus

pour le trotteur la pmi m'a déconseillé et puis chez moi je n'ai pas trop la place alors je pense qu'on ne va pa la mettre dedans

Pour la mettre debout je n'ose pas trop car 7 mois ça me parait tot non ? je sais pas je vais essayé pour voir, elle tiens assise depuis 2 semaines sinon

a+

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 11:48:37  

moi aussi ,il on du s assoir vers cet age la
oui c aussi ce que je pense essaie plutot dans 2mois
pour mes juju j avais une table d eveil ou je pouvai les mettre a 5 mois sa ressemble a un trotteur sans roue c'est un siege au milieu d une table et le siege pivote c 'est grace a sa qui on appris a se tenir debout car je les voyait pousser sur leur jambe mai je les laisser pas longtemps dedans car c est pas tres bon pour le dos

j aurai bien aimer continuer de l aillaiter mais sa faisait trop de boulot car il me reclamer tres souvent et comme il etait de petit poid je devai lui donner regulierement
elle a fait c 'est nuit vers quel age ?

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 12:23:54  

Oui je vais attendre un peu pour la mettre debout, la si je la met debout elle pousse sur ses jambes et elle est contente mais ça dure pas longtemps, trop petite la louloute!

oui je comprends bien que ça a du etre beaucoup de boutot pour toi.
Louane se réveillait une fois par nuit a la maternité et apres quand on est rentré elle se  réveillait encore une fois mais pas toutes les nuits, genre une nuit sur 4. c'était le pieds j'ai pu bien récupéré! par contre toutes les soirées elle tétait de 19h à 23h toute les heures quasiment! et vers 3 mois elle tétait a 20h et une dernière fois vers  22H - 22h30 et apres dodo jusqua 8h! trop bien par contre aucune sieste a ce moment la

c'était pas un petit poids de naissance (3kg960) mais apres elle ne prenait pas beaucoup de poids (et toujours pas trop d'ailleurs) elle fait 6kg300 et 65cm

voilou!  

---------------
sourcetick​er
carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 13:23:55  

Ils sont trop beau tes loulou !
ils ont l'air d'avoir beaucoup de cheveux!!

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 15:11:29  

Coucou!

Je vais essayer de rattraper mon retard sur la discution.

Mila a tenue assise a 6 mois, a marcher a 4 pattes a 7 mois et demi, s'est tenue debout a 8 mois et une semaine mais elle a eu du mal a se lancer pour marcher. Elle a vraiment marcher toute seule a un an et une semaine.
Sinon pas de trotteur elle aime pas ca, le 4 pattes sa va beaucoup plus vite!!!

Elle a eu sa 1ere dent a 4 mois et demi et la 2 eme 3 jours apres, maintenant elle en a 12.

Elle a fait ses nuits a 15 jours quand j'ai arreté de l'allaiter.

Bon je vous laisse a tout a l'heure

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 16:53:45  

oui ils sont tous les 3 blond avec beaucoup de cheveux
arthur pesait 2kg625    pour 47 cm
et la j ai rdv le 17 mai on verra combien il a pris  

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 17:30:33  

slt!
Mila ne perd pas de temps aparament 1ere dent à 4 mois et demi!!
ta grossesse se passe bien? est ce que ce n'est pas trop dur 2 grossesses assez rapprochées?

---------------
sourcetick​er
carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 17:40:26  

laluciole28 a écrit :
oui ils sont tous les 3 blond avec beaucoup de cheveux
arthur pesait 2kg625    pour 47 cm
et la j ai rdv le 17 mai on verra combien il a pris  
Afficher plus
Afficher moins

c'était une petite crevette effectivement!

est ce que tu as utilisé un anneau pour le bain? si oui vers qual age? et est ce que c'est vraiment bien?

a +

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:01:27  

coucou

oui j ai utiliser l anneau de bain mais pas longtemps car il gigoter beaucoup et arriver a mettre les 2 jambes dans le meme trou et du coup se coincer au niveau des hanches pour ma part je trouve sa dangereux sinon tu peux commencer a la mettre dedans quand elle arrive a s assoir

moi je trouve que 2 grossesse rapprocher a abimes le corp car apres les jumeaux que j ai eu par cesarienne tout et redevenu normale alors que la apres arthur j ai accoucher normalement et mes hanches se son elargie et j ai eu des vergeture j ai pas encore retrouver mon corps d avant
j ai une petit question indiscrete je voudrai savoir quand a tu eu ton retour de couche car moi je les pas encore eu ? et sa m inkiete un peu meme si mon medecin ma dit que c etait normale du a l allaitement

bonne soiree

carobb1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:20:20  

laluciole28 a écrit :
coucou

oui j ai utiliser l anneau de bain mais pas longtemps car il gigoter beaucoup et arriver a mettre les 2 jambes dans le meme trou et du coup se coincer au niveau des hanches pour ma part je trouve sa dangereux sinon tu peux commencer a la mettre dedans quand elle arrive a s assoir

moi je trouve que 2 grossesse rapprocher a abimes le corp car apres les jumeaux que j ai eu par cesarienne tout et redevenu normale alors que la apres arthur j ai accoucher normalement et mes hanches se son elargie et j ai eu des vergeture j ai pas encore retrouver mon corps d avant
j ai une petit question indiscrete je voudrai savoir quand a tu eu ton retour de couche car moi je les pas encore eu ? et sa m inkiete un peu meme si mon medecin ma dit que c etait normale du a l allaitement

bonne soiree
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai que je trouve que l'accouchement ça élargi un peu les hanches mais au niveau poids je pese moins quavant la grossesse donc ça ça va!

je vais peut etre essayer l'anneau de bain demain , mais je trouve que ça fait mettre beaucoup d'eau dans la grande baignoire, car en fait pour le moment elle est dans une petite baignoire qui a une forme pour caler le bb

je tai mis un message privé si tu veux discuter sur msn (si tu l'as)

merci et bonne soirée

---------------
sourcetick​er
laluciole28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 22:27:59  

oui j ai msn et j ai rentrer ton adresse

et merci de m avoir repondu pour l info

Page :