Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR A TOUTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3909396
EUGENINA
Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 08:35:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour moi c est sylvie j ai une petite fille qui va avoir 3ans en aout et j aimerai  discuter de son evolution avec d autres mamans qui ont des enfants du meme age et meme avec les autres

Publicité

n°3909861
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 15:48:56  

alors ta fille a le meme age que mon ptit monstre ....
elle en est ou??? elle est de quelle date??? tu habite ou,???  moi c''est marie, j'ai 23 ans, bientot 24 !!! je suis la maman de joshuah 3 ans en aout et de nathanael qui a 14 mois..
tu viens d'ou??,

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3910240
EUGENINA
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 08:01:03  

joshetnath a écrit :
alors ta fille a le meme age que mon ptit monstre ....
elle en est ou??? elle est de quelle date??? tu habite ou,???  moi c''est marie, j'ai 23 ans, bientot 24 !!! je suis la maman de joshuah 3 ans en aout et de nathanael qui a 14 mois..
tu viens d'ou??,
Afficher plus
Afficher moins

moi c est sylvie je vis en auvergne depuis 4 ans avant j etais en normandie , camille est nee le16 aout c est une petite fille tres active elle commence a bien parler mais pour l instant elle ne veut pas aller sur le pot pourtant je la met souvent mais elle ne fait rien j ai essaye de la laisser sans couche et  elle fait ds sa culotte et viens nous le dire apres   mais ca ne la derange pas plus que ca  . Je l ai inscrite a l ecole pour septembre mais il va falloir qu elle soit propre avant et c est pas gagne! sinon c est une petite crevette elle fait 12kgs et 88 cms et le tien ou en es t il ?

n°3910902
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 20:20:56  

alors nous notre petit monstre parle comme un moulin et fait des betise inimaginable... il nous a une imagination debordante et ne s'arrete jamais...
pour le pot c'est tout recent, apres plein de tentative de toute sorte il et propre depuis 10 jour..
j'ai suivi le conseil d'une fille d'IBB: j'ai acheter des gommettes et je les ai colé sur la porte des toilette a chaque fois qu'il fesait pipi dans le pot (un pipi = une gommette...) je lui ai laisser les couches et petit a petit il a fait un puis deux puis triois pipi par jour et maintenent il n'y a presque plus d'accidant (enfin quand il est a la maison car des qu'il est avec dehors occupé par un   truc interessant il s'oublie !!!)
je lui fait la danse du pipi a chaque fois qu'il reussi (enfin au debut parce que la avec 10 pipi par jour j'ai pas le temp !!!)

pour l'ecole il y rentre egalement en septembre , mais pour cela il faut qu'on regle l'affaire caca !!!

j'espere que ma petite technique t'aidera....

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3910904
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2010 à 20:22:10  

euh, oui j'allais oublier... je viens moi aussi de normandie, j'y ai vecu 10 ans !! et maintenant je suis en ardeche, au fin fond de la montagne...

---------------

n°3911172
EUGENINA
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 08:08:20  

pour le pot je lui promet un bonbon des qu elle  aura fait un pipi  mais ca ne marche pas et des que j enleve les couches elle fait ds sa culotte et vient nous le dire  fierement apres donc pas facile de trouver la bonne solution

n°3911185
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 08:28:29  

nous on a eu beau tout essayer.... c'etait toujours la meme chose.. alors on a laché l'affaire et oon y est revenu deux mois plus tard... avec de nouvelles technique et puis ca a fini par payer.. je te conseil de laisser tomber pendant un ptit moment en valorisant le fait que les grand n'on pas de couche (nous c'est son super copain qui est le modele! !!) et d'y revenir dans un petit moment..

dis toi que tout les enfant finissent par etre propre (c'est mon medecin qui dis ca !!) et que l'ecole c'est seulement dans 3 mois alors pas de precipitation...

---------------

n°3919419
marilou126
Profil : Nouveau
marilou126
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 10:07:50  

re-bonjour eugenina,je suis la grand-mère de 3 petites filles nous avons donc connu ce problème,avec ma fille nous avons abandonné le pot car elles ne voulaient pas ou jouaient avec, genre je mets le pot sur ma tête, j'ai donc conseillé à Marie d'acheter un siège adaptale sur les toilettes avec un petit tabouret afin que les petites puissent s'assoir dessus, ensuite je lui ai dit de montrer aux filles que c'est là que maman faisait pipi, et de les féliciter dès qu'elles faisaient comme maman, et cela a marché pour les 3 , et surtout très vite. les enfants sont fières de faire comme maman; bon courage, bon succès à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un bonjour de la Savoie bonjour bonjour
Bonjour à toutes bonjour a toutes
bonjour du 59 bonjour à toutes
bonjour Bonjour
BONJOUR A TOUTES BONJOUR A TOUTES
Plus de sujets relatifs à : BONJOUR A TOUTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message