3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3975447
Shyleena
Profil : Nouveau
shyleena
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:07:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans, presque 27. J'ai fait un 2eme test de grossesse aujourd'hui (le premier étant "inconcret", dans le sens ou les deux barres du positif étaient apparues mais une plus claire que l'autre). Cette fois j'ai pris un ClearB*** Digital, et je suis enceinte (d'après le test de 2-3semaines, avec le calendrier de grossesse du site je rentre dans ma 4eme semaine demain).

Or mon homme n'est pas aussi heureux que moi, BB n'était pas prévu (j'étais sous pilule :( )... il m'a parlé d'avortement, mais pour moi, c'est hors de question (j'ai déja subi 2 IVG et je ne me sent pas psychologiquement capable d'en assumer un autre).

Ma décision est prise et sans appel, j'aurais ce BB... mais j'aimerais que ce soit avec mon homme...

Pensez-vous qu'il se fera lentement à l'idée d'être Papa avant l'accouchement ?

C'est un BB1, et je ne sais pas trop comment ça se passe, la première visite je dois la faire chez l'obstétricien ou chez mon médecin traitant ?

Merci pour vos réponses :)

Publicité

n°3975462
MAMAITALIA
Profil : Nouveau
mamaitalia
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2010 à 18:33:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT ! Félicitation !!
je m'appel léti jai 27 ans et jai eu la meme chose que toi il y a 3 mois jai decouvert bébé et jetai sous pilulle, il n'etait pas prévu, tu sais j'exercais un métier assez special ( pompier ) je venais de rencontrer le papa, ma famille etait choqué car c'est le tout premier ...
Mais tu le sent grandir en toi, avorter je n'y ai meme pas pensé, ni moi ni les miens, car il grandit tres vite et on l'aimpe deja tellement quand on sait qu'il est là.
seule toi doit rester décisionnaire, on ne peux que te conseiller, moi j'ai tout arreté pour lui, mon travail, le sport, et crois moi, je ne regretterai jamais . tiens nous au courant bizzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour !!! Bonjour je suis nouvelle !
bonjour a toutes bonjour
bonjour! Bonjour tout le monde
Bonjour de retour sur Infobébé!!! bonjour suis nouvelle sur ce forum je suis maman d un garc
Bonjour !! bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
echanger papoter 11 09/10/2010 à 21:29:07
Les cheveux de ma fille ne poussent pas 15 22/03/2013 à 16:22:41
envie de bb3 3 06/01/2011 à 15:10:42
Envie d'un quatrième bébé 3 26/08/2010 à 22:02:09
Recherche maman pour amitié 46 13/09/2010 à 16:11:39

Suivez-nous