Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 19:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je ne pensais pas faire partie d'un forum un jour mais en voyant vos messages je me suis dis que ce serait un bon moyen pour echanger bonheur, angoisse, et peur de l'inconnu qui m'attend.... Le pronostic est tombé nous devons faire une fiv , je ne connais pas tout ce que cela comporte nous sommes dans les début votre aide sera un soutien quotidien je l'espère ...merci d'avance a toutes celles qui participeront a ce long chemin que j'empreinte !!!
Sinon j'ai 29 ans et mon chéri 33, on espère un bébé depuis un an et après les analyses la fiv est apparu comme une la seule solution a ce problème ...
bonne soirée a toutes

Publicité

Profil : Impliqué
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 20:46:23  

bonsoir enviebb1977 moi aussi je vais faire ma 1ere fiv en octobre et toi pour quand est elle prevue moi aussi c est l inconnu on passe en fiv car j ai une trompe bouchee et l autre partiellement et toi?j aurais 29ans le 26  mariee depuis presque 10ans essai bb depuis 6ans
a bientot biz

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 21:19:17  

Bonjour jenie1981 , merci pour ton message  effectivement nous sommes toutes les 2 pretes a sauté le pas la peur au ventre. Nous il s'agit d'un probléme de spermatozoides mon homme en a pas beaucoup de plus peu mobile , sinon pour moi pas encore de date de prévu on en saura plus le 15/10 rdv chez notre gynéco a 100km de chez nous car pret de chez nous rien de faisable... je te souhaite beaucoup de chance et je pense qu'il faut du courage pour affronter tout cela ...a bientot tiens moi au courant..

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 12:22:55  

salut enviebb1977 si tu veux on peut s appeler par nos prenoms ca sera + simple moi c est laura ok vous avec rdv le 15 octobre avez vous fait tous les examens avant fiv?ta gygy t  as dit quand tu pourras la faire ?ah oui 100km c est loin en tout cas on se suit si tu veux et si je commence avnat toi je t expliquerais comment ca se passe bizz

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 17:44:27  

merci laura moi c'est sylvia , j'ai deja fais des examens de mon cote pour voir si moi tout aller bien dosage hormonal et radio de l'utérus pour l'instant tout a l'air normal de mon coté sinon il me reste un prélèvement vaginal et une pds pour la progestérone voila sinon pas de date fixé encore pour le début de la fiv .. je te remercie encore pour ton message et je suis ok pour que nous suivions nos parcours ca nous sera surement agréable de se savoir dans les memes situations .... bonne fin de journée a tres bientot laura

Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 18:18:17  

enviebb1977 a écrit :

merci laura moi c'est sylvia , j'ai deja fais des examens de mon cote pour voir si moi tout aller bien dosage hormonal et radio de l'utérus pour l'instant tout a l'air normal de mon coté sinon il me reste un prélèvement vaginal et une pds pour la progestérone voila sinon pas de date fixé encore pour le début de la fiv .. je te remercie encore pour ton message et je suis ok pour que nous suivions nos parcours ca nous sera surement agréable de se savoir dans les memes situations .... bonne fin de journée a tres bientot laura

Afficher plus
Afficher moins

jaimerai savoir keske c une fiv svp  

enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:09:04  

Bonjour , un fiv c'est fécondation in vitro , cela signifie qu'on te prélève tes ovules et les spermato de ton homme et que la fécondation ce fait in vitro ( en labo ) et on te réimplente un ou pls embryon apres la fecondation ... voila j'espère t'avoir eclaircie !!!  

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:18:30  

enviebb1977 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ok sylvia  j espere que tu pourras la faire bientot tu as aussi la demande de prise en charge a100% a deposer a la secu ta gygy te la donnera le moment venu sinon tu n as pas fait d hystero?(radio des trompes)?
biz bonne soiree
je te raconterais mes rdv demain  

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:25:55  

Coucou laura , j'ai deposé le protocole sécu pour les soins pour l'instant j'aurai celui pour les fiv au début de la procédure sinon c'est une hystéro que j'ai fait ( j'ai dis radio de l'utérus pour etre plus simple lol ) resultat pas de souci mais ca fait souffrir ... j'attend de tes nouvelles pour tes rendez vous ... biz

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 19:54:36  

ah oui je confirme l hystero fait souffrir
dailleurs c est la qu on a vu que la trompe gauche etait bouchee et quand j ai eu la coelio pour deboucher il on vu que la droite l etait aussi partiellement et ils n ont pas reussi a les deboucher c est pour ca que je passe en fiv sinon j ovule bien
j ai vraiment hate de faire ma fiv ca fait lontemps que je l attends je susi en essai bb depuis + de 6ans avec 2fc

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:10:51  

c'est clair que tu dois etre préssé moi je suis qu'a 1 an d'essai et j'ai deja hate alors je te comprend , mais je suis sur que tu vas y arriver y a pas de raison on a plein de solution de nos jours c'est une bouffée d'espoir!!! biz

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:38:29  

oui heureusement que de nos jours ya beaucoup de chose de possible
j ai oublie de te dire mon mari ne souhaite pas congeler d embryons pour le moment alors gygy ma dit qu au moment de la ponction d ovocytes il en ponctionneront que 2 donc j aurais soit zero soit un ou soit 2 embryons je t avoue que j ai peur que se soit zero!biz bonne soiree  

---------------
laura 32 ans
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 15:55:52  

salut alors je suis tres decue car pas de place en octobre ca sera donc pour novembre alors j aurais aj2 une ampoule de decapeptil c est mise au repos puis la stimulation par gonal f  puis declenchement par ovitrelle  et apres la ponction estima gé si test positif je continue pdt 1mois sinon j ai speciafoldine a prendre des maintenant pour eviter les malformations
par contre c est tres long car si je commence le 1er novembre mon test de grossesse se fera qu a la periode de noel je comprends pas trop
et le pire c est que si c est negatif le delai pour refaire la fiv est de 4mois car ya droit qu a 2 ponctions par an soit avril!
voila
ah oui sinon yaura des pds et echo  3fois

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 08:20:23  

jenie1981 a écrit :
salut alors je suis tres decue car pas de place en octobre ca sera donc pour novembre alors j aurais aj2 une ampoule de decapeptil c est mise au repos puis la stimulation par gonal f  puis declenchement par ovitrelle  et apres la ponction estima gé si test positif je continue pdt 1mois sinon j ai speciafoldine a prendre des maintenant pour eviter les malformations
par contre c est tres long car si je commence le 1er novembre mon test de grossesse se fera qu a la periode de noel je comprends pas trop
et le pire c est que si c est negatif le delai pour refaire la fiv est de 4mois car ya droit qu a 2 ponctions par an soit avril!
voila
ah oui sinon yaura des pds et echo  3fois
Afficher plus
Afficher moins

et bien quel programme, mais surtout ne perd pas le moral ni le but dans ta tete ca va prendre plus de temps que tu pensais mais je trouve que 1 moi et demi entre le debut et le test c'est quand meme correct je trouve ... enfin le principal c'est que c'est bientot !!! sinon c'est clair que 2 par an c'est peu mais je pense que comme on va  etre charcuter vaux peut etre mieux ..en tout cas c'est tres sympa d'avoir donné des nouvelles ca me fais tres plaisir et on se tient au courant toute facon !!! biz

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 12:05:06  

salut sylvia oui novembre ca va venir vite je ne suis plus a ca pres!ca va etre long jusquau test car apres ma piqure au 2eme jour de regles j ai deja 20 jours sans ttt de mise au repos des ovaires
j espere qu on la fera en meme temps ca serai cool
et qu on aura un beau kdo de noel! lol
j y crois a fond il faut
bizzzz

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:16:49  

jenie1981 a écrit :
salut sylvia oui novembre ca va venir vite je ne suis plus a ca pres!ca va etre long jusquau test car apres ma piqure au 2eme jour de regles j ai deja 20 jours sans ttt de mise au repos des ovaires
j espere qu on la fera en meme temps ca serai cool
et qu on aura un beau kdo de noel! lol
j y crois a fond il faut
bizzzz
Afficher plus
Afficher moins

jaune1c'est clair il faut qu'on y croit a fond sinon rien de possible , moi qui suis d'un tempérament plutot pessimiste c'est le comble de dire ca mais il faut penser positif!!!! j'espère aussi que nous debuteront ensemble ca serait sympa !!! ca fait chaud au coeur de se parler et d'etre compris car ce genre de chose meme si tu en parle autour de toi les gens on du mal a realiser le combat que c'est ... et puis les ptites reflexion que l'on peux avoir son des fois dure a entendre meme s'il elles sont dites avec humour!! j'espère comme toi que l'on aura chacune un superbe kdo de noel qui sait le pere noel va peut etre nous gaté !!!!
bises

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 22:57:53  

coucou
oui tu as raison notre entourage ne nous comprends pas forcement ils se rendent pas compte de ce que l on vit
oui ca fait du bien de parler ensemble car nous vivons la meme chose allez je croise les doigts pour nous 2 on va y arriver
sinon tu travailles?moi non et je dois repasser mon  permis en octobre pour la 3 eme fois les boules!!
j habite a rennes en bretagne et j aurais 29 ans le 26
bizz

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 21:55:28  

jenie1981 a écrit :
coucou
oui tu as raison notre entourage ne nous comprends pas forcement ils se rendent pas compte de ce que l on vit
oui ca fait du bien de parler ensemble car nous vivons la meme chose allez je croise les doigts pour nous 2 on va y arriver
sinon tu travailles?moi non et je dois repasser mon  permis en octobre pour la 3 eme fois les boules!!
j habite a rennes en bretagne et j aurais 29 ans le 26
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Coucou , je suis comptable depuis 9 ans maintenant, j'ai eu 29 ans le 29/07 .. sinon moi je suis de montlucon en auvergne ( a la campagne lol ) et je suis avec mon homme qui lui a 33 ans .. oui il faut croiser les doigt !!! bonne chance pour ton permis !!! biz a plus

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2010 à 22:08:16  

coucou on a le meme age alors et mon cheri a 33 aussi enfin 34 en novembre
comptable c est bien !
merci pour mon permis j espere que ca va le faire j ai pas encore ma date
l auvergne ca doit etre joli!
bizzzz

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 08:31:46  

jenie1981 a écrit :
coucou on a le meme age alors et mon cheri a 33 aussi enfin 34 en novembre
comptable c est bien !
merci pour mon permis j espere que ca va le faire j ai pas encore ma date
l auvergne ca doit etre joli!
bizzzz
Afficher plus
Afficher moins

Coucou moi mon homme aura 34 ans en juin prochain.... sinon oui comptable c'est pas mal mais bon un peu routinier !!! L auvergne oui c'est joli mais par chez nous c'est un peu perdu !!! et toi tu es de reinz?? c'est ca ?? y a les biscuits la bas !!!
biz  

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 12:05:29  

salut sylvia non c est rennes en bretagne nous c est les galettes et les crepes lol
quoi de 9 sinon? moi ca va je n ai qu une seule idee en tete ma fiv!! j ai vraiment hate j en peux plus!!

---------------
laura 32 ans
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 12:56:29  

salut je n ai plus de tes nouvelles ca va?

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 20:59:44  

jenie1981 a écrit :
salut je n ai plus de tes nouvelles ca va?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou laura excuse moi c'est dernier jours j'ai été pas mal occupé ... j'espère que tu va bien et que tu mange des bonnes galette bretonnes lol !!!! moi aussi je t'avoue que la fiv est presente dans mon esprit assez souvent mais je m'efforce de ne pas trop y penser et continuer ma vie comme ci de rien été malgre tout !! mais pas evident !!! et sinon toi quoi de neuf?? bises

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2010 à 22:43:45  

salut sylvia moi ca va bien je suis contente car on va demenager dans un appart neuf en novembre! bon ca tombe en plein dans la fiv mais tanpis je ferais tres attention
sinon rien de special !la routine moi aussi j essaie de pas trop y penser pas facile !mais bon ca va venir vite bizz

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 09:50:46  

jenie1981 a écrit :
salut sylvia moi ca va bien je suis contente car on va demenager dans un appart neuf en novembre! bon ca tombe en plein dans la fiv mais tanpis je ferais tres attention
sinon rien de special !la routine moi aussi j essaie de pas trop y penser pas facile !mais bon ca va venir vite bizz
Afficher plus
Afficher moins

coucou , et bien tu aura un nouveau nid pour acceuillir ton ptit bout !!! sympa !! sinon bien moi non plus rien de bien neuf on passe un week end en famille ca fait du bien et lundi le boulot ... moi j'evite de penser a l'avenir proche car ca fait peur alors je m'efforce de pas trop y penser c'est un peu aussi pour ca que je ne viens pas tout les jours sur info bb car ca me rappel a chaque fois ce qu'il m'attend !!! bisous et bon dimanche laura

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1