Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 09:50:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

jenie1981 a écrit :
salut sylvia moi ca va bien je suis contente car on va demenager dans un appart neuf en novembre! bon ca tombe en plein dans la fiv mais tanpis je ferais tres attention
sinon rien de special !la routine moi aussi j essaie de pas trop y penser pas facile !mais bon ca va venir vite bizz
Afficher plus
Afficher moins

coucou , et bien tu aura un nouveau nid pour acceuillir ton ptit bout !!! sympa !! sinon bien moi non plus rien de bien neuf on passe un week end en famille ca fait du bien et lundi le boulot ... moi j'evite de penser a l'avenir proche car ca fait peur alors je m'efforce de pas trop y penser c'est un peu aussi pour ca que je ne viens pas tout les jours sur info bb car ca me rappel a chaque fois ce qu'il m'attend !!! bisous et bon dimanche laura

Publicité

Profil : Impliqué
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2010 à 12:23:09  

salut sylvia oui t as raison de pas trop y penser
oui j espere que ca sera un nouveau nid pour bb!
bises bon dimanche  

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 15:48:30  

jenie1981 a écrit :
salut sylvia oui t as raison de pas trop y penser
oui j espere que ca sera un nouveau nid pour bb!
bises bon dimanche  
Afficher plus
Afficher moins

coucou laura comment va tu ???? moi rien de bien neuf le week end commence et ca fait du bien , sinon pas de news pour l'instant le 15/10 se rapproche j'ai hate de savoir quand on va commencer et toi ou en es tu ?? bisous

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:52:12  

bonsoir sylvia vivement ton rdv
 moi ca va j ai eu 29 ans aujourdhui lol
moi je commence avec mes rr de novembre normalement le 1er mais peut etre fin octobre ca approche !!gros bisouss

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 09:18:06  

jenie1981 a écrit :
bonsoir sylvia vivement ton rdv
 moi ca va j ai eu 29 ans aujourdhui lol
moi je commence avec mes rr de novembre normalement le 1er mais peut etre fin octobre ca approche !!gros bisouss
Afficher plus
Afficher moins

Suis degouté j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire !!!! Bon alors ca approche ??? Nous plus que dix jours et on en saura plus  sur ce qu'il nous attend j'ai hate de me lancer et que je sois enceinte rapidement j'ai hate...... et toi pas trop impatiente???? bisous laura

sesentirbien78100
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 20:52:18  

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 12:55:24  

salut sylvia j pouvais pas te repondre plus toto le site etait en maintenance dailleurs j aime pas trop la nouvelle presentation grrr pas grave pour mon anni tu as rdv le 14 ?ca approche vivement!! moi oui impatiente mes rr sont prevu a la fin du mois hourra

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 08:34:36  

Coucou laura je ne sais pas si tu a eu m on dernier mail j'espère que tout  va bien pour toi si tu veux tu peux m'ecrire directement sur ma boite mail dis moi si tu veux je te la donnerai ... je vais vendredi au doc j'ai un peu peur mais j essai de rester positive!!!! biz

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 12:47:08  

salut sylvia alors c etait aujourdhui ton rdv racontes!!
moi ca va rien de 9 tout va bouger  ala fin du mois debut ttt et demenagement bisousssss

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 22:22:19  

Coucou je reviens de mon week end visite doc, donc debut du traitement des mes prochaines régles c'est a dire le 15/11 environ .. et ponction debut decembre ... suis trop contente et à la fois super flippé... tu vas passé avant moi tu pourra me dire comment ca se passe !!! tu commence quel jour exactement a la fin du mois?? bisous laura au plaisir de te lire !!  

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2010 à 21:15:10  

salut sylvia alors oui je commencerais avant toi normalement premiere pikpik le 31 car rr le 30 si tout va bien oui je te dirais comment ca se passe moi j ai 20 jours au repos apres la 1ere pikpik et apres stim donc je pense ponction debut decembre aussi ca se trouve on sera en meme temps et test en meme temps!!bisousss

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2010 à 08:51:33  

coucou laura comment ca va tu angoisse pas trop???? j'espère que tout  se passera bien , moi ca va mais un peu le moral bas et le souci c'est que j'ai l'impression que je suis seule alors que j'ai ma famille et mes  amis et bien sur mon homme mais j'arrive a me sentir seule et d'avoir peur.. ca te fais pareil ??? c'est passager mais chiant lol .. moi j'attend tranquillement le milieu du mois prochain...bisous et bon courage

jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2010 à 17:36:21  

salut sylvia excuse moi j avais pas vu ta reponse car ya eu 10 jours entre nos 2 messages
moi je sens mon mari present mai pas trop ma famille en + ils sont pas a rennes sinon j ai fait ma piqure de decapeptil le 31 octobre pour mettre mes ovaires au repos vendredi 19 j ai mon controle echo+ pds et si ok je commence ma stim le 25 !!et toi tu commences quand?bisous

---------------
laura 32 ans
enviebb1977
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 21:43:41  

Coucou laura désolé aussi de mon retard j'ai été pas mal bousculé ces derniers jours , mes régles sont arrivé le 13/11 donc j'ai attaqué mes piqures de gonal f 225 ui , je suis donc a mon 6 eme jour et il m'en reste 9 je vais completer le traitement avec de l'orgalutran et de l'ovitrelle le dernier jour , ca va je me sens bien les piqures ne me donne pas trop d'effet secondaire, la ponction devrait avoir lieu vers le 28/11 j'ai hate que tout soit fait et surtout hate de savoir si ca a marché.. demain matin premiere echo et pds aussi pour moi .. on va voir comment ca evolue .. je te souhaite d'etre courageuse et de surtout garder le moral !!! bisous et espère a tres vite ...  :)  :)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonjour a toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 1