/ / /

Bonjour à toutes et tous

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019893
catlice09
Profil : Nouveau
catlice09
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 14:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Catherine, j'ai 40 ans et je suis Assistante maternelle agréée pour 2 temps plein et 1 temps partiel à Gravigny dans le 27. Je suis agréée depuis 2009 mais n'ai encore jamais exercé car dans le village où j'habitais auparavant, il y avait pénurie au niveau des demandes. J'ai emménagé récemment sur la commune de Gravigny où j'ai hâte de commencer à travailler. Je serai disponible pour le 1er janvier 2011.

Auparavant j'ai exercé le métier, d'Aide-comptable, d'Assistante de Direction et dernièrement de Gestionnaire Paie et Carrières. J'ai choisi de me reconvertir car je pense avoir fait le tour de tout ce que j'avais à connaître dans le domaine administratif. Je commençais à m'ennuyer et à ne plus éprouver de plaisir dans mon travail. Aussi, étant très attirée par le domaine de la petite enfance, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le métier d'assistante maternelle. Ce métier est très riche et épanouissant grâce à l'amour échangé avec les enfants mais aussi grâce aux relations de confiance et de respect mutuel, entretenues avec les parents.

Je suis maman de 3 grands enfants âgés de 20, 18 et 14 ans, mais j'aime aller sur les sites et forums qui traitent de la petite enfance car cela me permet de me tenir informée des nouveautés et changements concernant l'évolution des enfants et ainsi me tenir à jour dans le métier d'assistante maternelle.

Merci à tous de m'accueillir parmi vous.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes (tous)! bonjour à tout le monde
Bonjour à tous ! bonjour
bonjour je suis nouvelle ! Bonjour à toutes
bonjour bonjour à toutes (tous) !!
bonjour tout le monde Bonjour a toutes et tous
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes et tous