Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
aurorefiesta59
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:00:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde
je suis nouvelle sur le forum

j'ai besoin de votre aide
alors voila je suis de nature très cool mais depuis quelques jours les interrogations fussent, je suis enceinte de bébé 1 prévu pour début mai, après 6 ans d'attente enfin le bonheur mais... voila il faut prévoir sont arrivé à la maison, pour ce qui est du " matériel " comme commode, lit, baignoire etc pas de problème j'ai trouver sur d'autres posts.

Mais pour les vêtements que faut il, j'ai bien trouver des listes mais pour les bébés " d'automne hivers " alors que moi ce sera un bébé " printemps été " faut il prendre des body manches longues ou courtes, des pyjamas epais ou fin en coton ....
Merci de votre aide.
Message cité 1 fois

---------------
as1cJODsM3​D0003Nzc3N​zRkenwwMDA​1MjRkfEJCM​SBhcnJpduk​gbGUgMDMuM​DUuMjAxMQ
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 23:15:02  

Coucou !!
Bienvenue sur IBB !! Et félicitation pour ton bout de choux à venir !
Alors , moi , ma fille est née fin Juillet ! Donc un bébé d'été !! Bah , je crois qu'elle a vécue en body pendant un bon mois ! Des bodys manches longues et courtes ! Quant aux pyjamas , j'en avais acheter des fins ! Pas en velours ! Et finalement , elle dormait aussi en body avec une gigoteuse d'été ! Après , j'avais craquée pour des petites barboteuses tout légères pour la journée !! C'est vrai que c'est un peu un casse-tête , on sait pas trop comment va être la saison à venir et comment habiller bébé ! Mais bon ... J'espère t'avoir un peu aider !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 08:32:43  

Bonjour et bienvenue , alors moi ma fille est née en mai aussi.... alors moi par contre j'avais tout prévu body manche longues et courte car en mai souvent il fait déjà chaud mais les bébés sont fragiles du coup je te conseille body manche longues moi elle a mis ca malgré qu'il fesait super chaud quand j'ai accouché et bien je peux te dire qu'a la maternité il fesait peut etre chaud dehors mais j'avais bien habillé ma fille car pour eux il non pas chaud comme nous... après tu prévois chaussette pyjama léger et pyjama chaud et ensuite tu prend des ensembles mais pas trop leger non plus il faut quand meme qu'elle soit bien couverte .... je te conseille de prévoir un peu de tout quand meme car tu ne sais pas quel temps tu auras en mai....

bisous

Profil : Impliqué
birtz
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 10:45:59  

aurorefiesta59 a écrit :
salut tout le monde
je suis nouvelle sur le forum

j'ai besoin de votre aide
alors voila je suis de nature très cool mais depuis quelques jours les interrogations fussent, je suis enceinte de bébé 1 prévu pour début mai, après 6 ans d'attente enfin le bonheur mais... voila il faut prévoir sont arrivé à la maison, pour ce qui est du " matériel " comme commode, lit, baignoire etc pas de problème j'ai trouver sur d'autres posts.

Mais pour les vêtements que faut il, j'ai bien trouver des listes mais pour les bébés " d'automne hivers " alors que moi ce sera un bébé " printemps été " faut il prendre des body manches longues ou courtes, des pyjamas epais ou fin en coton ....
Merci de votre aide.
Afficher plus
Afficher moins

tout dépend de quelle région tu es aussi!!
moi aussi bébé prévu pour début mai, mais vu que j'habite dans la montagne je prévoie des pyj velours en 1 mois et puis avec les soldes j'ai trouvé aussi des pyj plus légers au cas ou il fasse chaud.
tu peux faire des affaires en ce moment, c le mois de la puer donc 4 bodies pour 6.99 par exemple, moij'ai pris du manche longue et courte...

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 17:11:45  

J'ai regardée ce que j'avais acheter pour ma fille :
En naissance :
10 bodys ( 5 manches longues , 5 manches courtes )je lui mettait les manches courtes qu'a la maison , les longues si on était de sorties .
10 pyjamas ( 6 en coton , 4 en velours )
2 pantalons avec t-shirt manches longues
2 gilets
2 robes
5 barboteuses ( mais ça , c'est parce que je trouve ce vêtement trop craquant ! lol ! )
1 manteau
et j'ai fais pareil pour le un mois .
Part contre , ma fille était un petit bébé , 2kg900 et 49 cm .Si on t'a annoncé un "gros bébé " , privilégie le 1 mois et achète moins en naissance ( car bébé risque de ne pas le mettre longtemps )  !  Et pour l'ensemble des vêtements , surtout en naissance et un mois, j'avais fait attention à ce que les ouvertures ( pression , boutons ) soient sur le devant car plus simple à manipuler , et les bébés n'aiment pas toujours ce qui s'enfile par la tête ( surtout si bébé est sortie par forceps ou ventouse )
Après dis toi qu'à la maternité , tu vas en avoir des vêtements ( mais les gens pensent plus à acheter du 3 - 6 mois voir même plus grand ! ) ! J'espère t'avoir un peu aider sur le nombre !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
Profil : Discret
aurorefiesta59
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2011 à 22:02:50  

Merci a toute
pour celle qui voulais savoir d'ou je suis, je suis du departement du nord
normalement c'est un petit mec
désolé pour la réponse tardive mais j'ai probleme avec le pc

---------------
as1cJODsM3​D0003Nzc3N​zRkenwwMDA​1MjRkfEJCM​SBhcnJpduk​gbGUgMDMuM​DUuMjAxMQ
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 11:48:42  

hey ! Je suis du Nord aussi !
;p

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis nouvelle! bonjour du 26
Bonjour Bonjour à toutes
Bonjour a toutes bonjour je suis nouvelle
bonjour Bonjour, venez découvrir notre site internet!
Bonjour bonjour a toutes
Plus de sujets relatifs à : bonjour a tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inscription à l'école 2
les relations sexuelles après bébé 6
coucou a toute :-) 20
absence d'activité cardiaque besoin d'aide svp 16
essaie de bb3 cherche déja des idées original pour annoncé au mami :) 8