/ / /

Bonjour à toutes et à tous

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et à tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023318
missaudrey​18
Profil : Discret
missaudrey18
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  hello:{}

je viens faire les présentations.je m'appelle Audrey bientôt 24ans, je suis militaire, et en couple depuis 2ans et demi.

2010 fut une grande année,maison, voiture et surtout,le déclic "ENVI d'un BEBE"!!! comme ca d'un coup une évidence! c'est donc depuis juin que j'ai arrêté la pilllule et depuis...ben...rien! :??:

règle en septembre puis en octobre et depuis tjs rien.donc évidement esoir et faux espoir :(  test d'ovulation test de grossesse, prise de sang- négatif  pfff:{} - en juillet on m'a diagnostiqué de l'endométriose (enfin un nom sur un mal que je trainais depuis 5ans sans qu'aucun gygy ne s'en inquiete fou:{} )
du coup retour chez gygy il y a 10jours, il ma prescrit duphaston et j'ai pris les derniers cachets hier et maintenant j'attends...règle ou pas,fécondation ou pas.j'ai pu en lire que du bien donc j'espère faire parti de celle pour qui tout ira bien.

c'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger un peu sur ce qui me tracasse  ange:{}, partager des anecdotes et peut être un jour partager la joie de vous annoncer une bonne nouvelle,qui sait!  ;)

voilà en gros ce qui motive ma venue j'espère vous avoir fait bonne impression! sarcastic:{}

bonne soirée et à bientôt

Publicité

n°4023323
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 23:35:43  

je connais rien a se qui t arrive mais je te souhaite de vite nous annoncer une bonne nouvelle ;)

n°4023324
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 07:32:25