/ / /

Bonjour à toutes et à tous

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour à toutes et à tous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023318
missaudrey​18
Profil : Discret
missaudrey18
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 21:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  hello:{}

je viens faire les présentations.je m'appelle Audrey bientôt 24ans, je suis militaire, et en couple depuis 2ans et demi.

2010 fut une grande année,maison, voiture et surtout,le déclic "ENVI d'un BEBE"!!! comme ca d'un coup une évidence! c'est donc depuis juin que j'ai arrêté la pilllule et depuis...ben...rien! :??:

règle en septembre puis en octobre et depuis tjs rien.donc évidement esoir et faux espoir :(  test d'ovulation test de grossesse, prise de sang- négatif  pfff:{} - en juillet on m'a diagnostiqué de l'endométriose (enfin un nom sur un mal que je trainais depuis 5ans sans qu'aucun gygy ne s'en inquiete fou:{} )
du coup retour chez gygy il y a 10jours, il ma prescrit duphaston et j'ai pris les derniers cachets hier et maintenant j'attends...règle ou pas,fécondation ou pas.j'ai pu en lire que du bien donc j'espère faire parti de celle pour qui tout ira bien.

c'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger un peu sur ce qui me tracasse  ange:{}, partager des anecdotes et peut être un jour partager la joie de vous annoncer une bonne nouvelle,qui sait!  ;)

voilà en gros ce qui motive ma venue j'espère vous avoir fait bonne impression! sarcastic:{}

bonne soirée et à bientôt

Publicité

n°4023323
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2011 à 23:35:43  

je connais rien a se qui t arrive mais je te souhaite de vite nous annoncer une bonne nouvelle ;)

n°4023324
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 07:32:25  

bonjour Audrey , je penses que tu t'es éffectivement renseigner sur cette maladie et comme tu dis il n'y a rien d'allarmant , moi je penses dans ce cas que tu fais peut etre un blocage car tu y penses trop !! ça joue beaucoup le psychique , essaie de penser a autre chose et je te souhaite de ton mon coeur de nous annoncer une bonne nouvelle bientôt !!!

n°4023328
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 11:51:51  

Salut Audrey

Je ne suis pas passée par ce qui t'arrive mais j'ai une très bonne copine au boulot qui est dans la même situation que toi et ça n'a rien d'évident... elle essaie de faire son 1er bébé depuis début 2007 et à l'heure actuelle en est à la procréation assistée, deux fiv qui n'ont pas évoluées une fois remise dans son bidon....

Pour mon 1er je suis tombée enceinte le mois qui a suivi l'arrêt de la pillule et là pour le 2ème je commence à galérer,... je ne m'en plaind pas loin de là quand je vois toutes ces femmes qui elles galèrent vraiment depuis des années, moi je n'en suis qu'à 5mois d'essais ( et encore les deux derniers mois ont été mis en stand bye car j'ai eu un nouveau poste à responsabilité au boulot )

Enfin quoiqu'il en soit, si tu veux discuter n'hésites pas ;)

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour a tous je me presente
bonjour a tous bonjour je suis nouvelle!
bonjour du 26 Bonjour
Bonjour à toutes Bonjour a toutes
bonjour je suis nouvelle bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour à toutes et à tous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle sur le forum 35 04/02/2011 à 14:56:22
bonjour 0 31/01/2011 à 14:59:06
relations avec la belle famille 15 07/02/2011 à 19:34:45
Présentation 7 31/01/2011 à 19:06:23
BÉBE 2011 OU 2012 3 26/04/2011 à 15:23:53

Suivez-nous