Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:36:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous et toutes,

Fleur, 24 ans je suis d'ille et vilaine et je viens sur ce forum pour avoir des réponses à certaines questions (post dans en attendant bébé).je n'ai pas d'enfant car mon conjoint n'est pas encore décidé mais je viens aussi pour partager justement votre bonheur d'être enceinte et en attendant de connaître la même chose j'apprends plusieurs infos...

a bientot :)

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:06:14  

salut fleurette,

bienvenue à toi et j'espère que ton zhomme changera bientôt d'avis pour te combler de bonheur ;)

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:12:18  

slt nolanness merci beaucoup pour ton message et oui vivement que mon homme change d'avis ça commence a être long!!

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:18:09  

ça fait longtemps que vous êtes ensemble? vous avez quel âge?

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:22:41  

sa a fait 4 ans que nous étions ensemble le 16/02/11, habitons ensemble depuis 3 ans et demi et nous sommes proprio depuis bientôt un an nous avons pour ma part bientôt 24ans et mon conjoint bientôt 26 ans.En cdi tous les deux avec dans la maison la futur chambre du bb qui est prête en parquet et peinture (maison neuve) mais qui nous sert de chambre d'ami pour le moment donc je ne pense pas que l'envie d'un enfant soit prématurée mais il n'arrive pas à se décider :-(

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:27:57  

tu sais, mon zhomme a mit 6ans à se décider,.... mais une fois que le déclic a été fait j'avoues qu'il a tout fait d'affiler lol il m'a demandé d'arrêter ma pillule en Septembre 2006, j'ai eut mon fils en octobre 2007, il m'a demandé en mariage le 14/02/2007 nous nous sommes mariés le 31/05/2008 et si je l'avais écouté j'aurais déjà deux enfants de plus que mon fils,.... et comme quoi la vie est bizarre parfois c'est moi qui n'étais pas prête à faire un deuxième après mon fils lol il vient de réussir à me convaincre donc on est dans les essais BB2 depuis quelques mois avec une tite pause car j'ai changé de poste au travail entre temps,...

Tu verras c'est c.. ce que je vais dire mais tout vient à point à qui sait attendre et tu verras que quand il sera ok ça sera un moment merveilleux!!!!!

---------------
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:41:27  

oui c'est sur mais j'espère qu'il se décidera avant 6 ans car ça fait déjà 2 ans que j'attend et tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis malheureuse de ne pas pouvoir pouponner!!enfin je n'ai pas le choix
en tout cas pour toi c'est clair qu'une fois qu'il s'est décidé vous avez tout enchainé mais tant mieux plein de bonheur a vous!!
Ton fils a kel age et toi?

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 21:35:50  

Désolée je suis partie manger entre temps,...

Mon fils a 3ans et moi j'ai 28ans mon mari 31.

J'espère aussi pour toi que ton homme se décidera avant 6ans de vie de couple lol je sais à quel point le temps peut paraître long, mais profitez en en attendant qu'il se déicde pour voyager loin,.... ;)

---------------
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 19:06:36  

désolé nolanness je n'ai pas pu te répondre avant (le boulot) et bien en tout cas j'espère que tes essais bb2 vont aboutir très rapidement tiens moi au courant.
oui c'est sur nous pour le moment on essaie de bouger pas mal surtout en 4 ans on en a fait pas forcément qu'à l'étranger mais beaucoup en France mais la avec l'achat de la maison il faut faire quelques concessions. Enfin nous partons à la fin du mois prochain à la dune du pyla donc ça va nous faire beaucoup de bien pour évacuer le stress quotidien. ;-)

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 20:52:42  

pas de soucis moi j'ai pu répondre dans la journée parce que le Lundi je ne bosse pas mais ma semaine débute demain ;)
merci pour tes encouragements j'espère aussi être bientôt enceinte pour mon fils j'étais tombée enceinte tout de suite donc ça me fait tout drôle d'en être à mon 4ème cycle ( mais bon faut dire qu'en novembre j'ai fait une fc précoce comme j'avais fait juste avant mon fils,... donc ça rallonge l'attente lol )
24 ans et déjà prorprio c'est génial!!!!
Tu fais quoi dans la vie? et ton chéri? tu vis où ( désolée j'ai vu le département mais comment te dire,... je suis une MEGA bille en géo lool )

---------------
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 16:15:49  

coucou nolaness

eh bien oui même proprio a 23 ans car sa fait bientot un an fallait bien commencer par quelque chose en dehors du bb sinon on avance pas.
et bien je travaille dans un leclerc dans la mise en rayon donc horaires de merde car jcommence a 5h et jtermine vers 11h donc voila pourquoi le soir je ne traine pas et l'aprèm je dors. sacré programme!!!! lol mon homme lui est maçon. et nous habitons près de rennes

et toi alors que fais tu pour démarrer seulement ta semaine? tu vis ou?

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 21:06:39  

re,

Je suis dans le domaine de la banque, je vis dans le Val d'Oise ;)

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour bonjour les filles
Bonjour =) Bonjour à toutes et à tous
bonjour bonjour a tous je me presente
bonjour a tous bonjour je suis nouvelle!
bonjour du 26 Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte 5
lorraine 5
je suis nouvelle 6
besoin d'aide 1
refus ij pour mon congé maternitée? 3