1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026661
bebecinq
Profil : Nouveau
bebecinq
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 09:53:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , voila maman comblée de 4 enfants, nous attedons notre 5e (d'ou mon nom d'utilisateur).
inscrite depuis un p'tit moment, je me lance!!
En esperant trouves ici reponse a mes questions, rendre service a rendant des reponses a d'autres parents...egalement.
je l'espere a tres bientot.... hello:{}

Publicité

n°4026663
heymilie17
Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 10:23:02  

Bonjour bebecinq!!!
Moi c'est émilie 21 ans j'attends mon premier bb ptit gars pour fin septembre !!! 5 enfants c'est un boulot a temps plein, il y a combien de temps d'écart entre Chaque enfant? moi j'aimerai que mes enfants ait 1 an ou 2 ans d'écart, tu vas peut etre trouver ça fou mais une fois que j'aurai mon fils je laisse faire la nature pour avoir le 2eme , j'adore vraiment les enfants et je voudrais m'en ocuper le plus possible Bref...
combien as tu de fille et garçon? comment s'appellent t'ils ? bises a bientot =)

---------------
reglette-129470

n°4026704
bebecinq
bebecinq
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 08:31:59  

bonjoue heymilie....
deja toute petite je revais d'une grande famille...minimum 3 enfants...
mon mari egalement voulais au moins 3 enfants egalement...un bon point commun..(lol).
notre 1e garcon a 9 ans et 3mois, le 2eme presque 8, notre fille 6, et notre 1er bebe legitime un p'tit mec de 3 ans et demi...
donc 3 mecs et 1 fille...
apres quelques temps de reflexion....un projet de demanagement...nous avons pris la decision d'un bb5...en esperant pour notre princesse solitaire une tite soeur...mais bon...nous ne savons pas encore le sexe(rdv demain chez gyneco) on verras si il est decider a le dire..
sinon, au meme age que toi j'attendais mon 1er bebe aussi...et pour le 2e nous avons aussi faire la nature les 2garcons on 15mois d'ecart...tres complice...d'ailleurs!
au plaisir de se relire...

n°4026705
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 08:47:40  

Ah oui il y a pas beaucoup d'écarts entre eux c'est bien ils peuvent jouer ensemble comme ça =) oh oui la petite princesse doit parfois se sentir un peu seule lol, il doit falloir une grande maison pour toute cette petite tribu, tu me diras si c'est un ptit garçon ou une ptite fille ? moi j'ai une écho Aujourd'hui pour voir si tout va bien ! je compte bien laisser faire la nature pour le 2eme car je ne veux pas trop d'écart entre mes enfants et puis c'est tellement super de s'en occuper, de les aider, les chouchouter, enfin etre maman quoi ^^!! bises

---------------
reglette-129470

n°4026756
laziza948
Profil : Discret
laziza948
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 15:03:45  

slt les filles !!!
je suis nouvelle sur le forum,je m'appelle helene, je suis une jeune maman de 26 ans et j'ai 3 enfants le dernier et né ya deux mois!!!
j'ai une fille de 3 ans et 4 mois uun garçon de 2ans et un mois et donc le dernier un ptit garçon de deux mois....!!!!
ayant lu les messages précedement je vous félicite toutes les deux pour les ptit bout qui vont arrivé !!!
moi j'ai deja envie de faire un autre mais je me resonne car il me faut une maison ou au moins un appart vraiment plus grand et sur paris ou région parisienne c pas evident...!!!
j'aimerais echangé aussi ou parfois avoir certains conseilsi c possible avec bebecinq....!!!!
j'espère vous toutes les deux !!!
biz a bientôt

n°4026759
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2011 à 16:45:22  

Salut hélene Oui c'est sur comme tu dis qu'il faut de la place pour tous ces ptit bouts ^^ merci a toi, mon ptit bout arrive fin septembre mais j'ai deja envie d'en avoir un autre une fois qu'il sera la Lol car je pense qu'etre maman 100% a temps plein c'est fait pour moi!!! Pour l'instant on va etre 3 dans notre appart mais il ya 2 chambres donc c'est bon mais pas de jardin, enfin quand meme un beau balcon et pas loin de la mer surtout !! Oulala oui pour trouver sur Paris ça doit pas etre simple tout ça =s moi je vis a la Réunion niveau appart et maison c'est pas galere a trouver puis c'est joli !bisous

---------------
reglette-129470

n°4026822
bebecinq
bebecinq
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 09:57:45  

bonjour les filles....
oui, effectivement il nous faut de la place pour accueillir nos p'tits louloux....
sinon, rdv chez le gygy la semaine derniere...nous allons avoir une petite fille....nous sommes tres tres heureux..je vous explique meme pas...
laziza...n'existe pas a me demander quoi que se soit.........si je peux je te reponderais...sans soucis!
bon lundi...

n°4026829
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2011 à 14:31:54  

Super félicitations pour ta ptite fille!!! Bisous

---------------
reglette-129470

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour, je suis nouvelle sur le forum
bonjour à toutes! Bonjour Vous, je vous présente Moi!
bonjour a toutes! bonjour !
bonjour a tout le monde Bonjour
bonjour a tous bonjour, nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : bonjour...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 27 18/05/2011 à 12:19:19
ma fille se réveille a 5h du mat dur dur 5 18/05/2011 à 13:19:40
coucou 3 17/05/2011 à 10:09:25
Nouvelle besoin d'aides des mamans 44 21/07/2011 à 10:50:55
Les Mamans et la beauté 0 15/05/2011 à 12:03:14

Suivez-nous