Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 17:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,

j'ai 25 ans et suis maman de 2 filles agées de 3 ans et 1 an

je traverse un grosse crise de couple avec mon mari et je n'en vois plus le bout !!

je suis venue chercher un peu de reconfort et de conseils afin de sauver ma famille

Publicité

cecilia1985
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 19:09:52  

Coucou
Tout d'abord bienvenue ^_^
Ensuite, est ce que tu te souviens à partir de quand ça a commencé à mal aller?? est ce qu'il y a eu un evenement spécial??

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:25:12  

ça fait 1an que ça ne va plus depuis la naissance de ma seconde fille

Profil : Impliqué
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:50:42  

bienvenue, mais ne saurais tu pas se qui a causé vos disputes était tu moin disponible plus stressé plus énervé te sent-tu débordé? Des fois de petit rien suffise et la meilleur solution est de parler avec sont conjoin de ses doute de ses peurs explique lui se qui te dérange chez lui et demande lui d'en faire autant soyer sincere prometer vopus d'accepter les critiques sans vous énerver. Notez les sur un papier. quand vous vous disputer penser au papier ahh il n'aime pas quand je dit ca ou fais ca. Essayer de s'adapter ou se réadapter l'un a l'autre. Nous avons fait ca avec mon homme et on c'est rendus compte que c'était de simple chose facile a rectifier. Maintenan ca va plus de dispute. Bon courage.

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

Apres 2ans et demi d'essais bébé c'est enfin accroché!
cecilia1985
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 22:06:35  

je suis d'accord avec mathilde, la plupart du temps, ce sont de petits malentendus ou des problèmes de compréhensions qui sont à l'origine de disputes alors que parler suffirait à désamorcer les disputes.
Vous avez deja essayer de vous poser tranquillement et discuter de ce qui va pas.
Avoir un enfant occupe deja pas mal, un 2eme fait que l'on a encore plus de chose à faire, et fait que parfois on peut etre moins attentive à ce qui se passe autour de nous.

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 09:20:39  

nous avons beaucoup parler mais depuis fin 2010 on enchaine les epreuves
- deces de ma grand mere
- arret maladie de mon mari pendant 8 mois
-dispute avec ma belle mere du coup on ne la voit plus
-depression de mon mari
-maladie de mon pere

je pense en effet etre deborder du moins le terme serait submerger par tout ça mais en discutant hier j'ai bon espoir que cela s'arrange.

le seul bemol est que mon mari ne se rend jamais dispo pour nous, il est dans sa passion a 1000% du coup je me sens seule et juste bonne a m'occuper des filles et du menage ( je suis maman au foyer).

et qua

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 09:22:38  

et quand on discute la seule qui doit changer et faire des efforts et ben c moi !!!

enfin bref dans 3 semaines se sont les 1an de ma petite derniere (elle s'appelle aussi mathilde) j'ai pas vu l'année s'ecouler

merci de vos messages !!!!!!!!!!!!!!

cecilia1985
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 11:12:48  

c'est vrai que tous ces evenements ne sont pas pour arranger les choses. est ce que tu as essayer d'inverser les roles, lui faire faire ce que toi tu fais toute la journée et à l'inverse te comporter comme lui le fait, ça pourrait peut etre le faire réagir ^_^
ensuite il faudrait voir pourquoi il y a eu dispute avec ta belle mère??
Qu'est ce qu'il a eu comme maladie pour etre arreté si longtemps?? est ce que ça a affecté sa vie de tous les jours??

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 11:54:30  

Oulala les mathilde sont des petites filles tetue! lol Quel est la passion de ton mari? Aime-t'il la partager avec toi? pouvez vous faire un accord par exemple le dimanche vous faites des activités en famille. Moi mon cheri j'ai dut un peu le forcer au début de faire des sortie avec moi maintenant quand on sort pas pendant trop long temps ca lui manque. Il faut que tu lui explique que même avec tout se qui va mal dans votre famille ses enfants vont vite grandir et qu'il va perdre de tres beaux moments même si il ne rend pas encore compte qu'il le regrettera plus tard.

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 15:48:18  

il fait de l'airsoft et ça prends de la place dans sa vie meme trop !!! et pour les osrtie et bien je laisse tomber car la franchement des que je dit un truc, meme une petite remarque il se mine et me fait culpabiliser pour sa depression.

maintenant je ne dis plus rien et tant pis pour lui et les instants ratés, je suis a bout et quoi que l'on fasse meme discuter rien ne change.

sinon en effet les mathilde sont têtue LOL

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 19:25:56  

lol airsoft oui c'est pas quelque chose que tu peu faire avec des petits. Mais il en fait dés qu'il a du temps libre ou il prend quand même quelques instant pour rester a la maison? Ou c'est vraiment tous les jours tous ses repos... Sinon demande lui juste une journée par semaine rien que pour sa famille peu etre meme que ca arrangera se déprime il vois un psy?

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:05:14  

ba le soir il bricole ses repliques dans le grenier et ce week le samedi et le dimanche il nettoie le terrain avec les autres joueurs pour jouer. du coup ba je suis un peu seule .... sinon a la base on avaient convenu que l'iarsoft serait un dimanche sur 2 mais il ne s'y tiens pas beaucoup. et pour sa deprime il veut pas consulter il pense que les cachets suffisent. il est sacrément tetu !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 16:35:00  

C'est à toi de lui secouer les puces (comme dirais ma mère). Pose lui un Ultimatum soit il voie un psychologue pour l'aider a sortir de sa déprime soit il arête de t'accuser d'etre déprimer à cause de toi dés que tu lui explique se qui ne va pas entre vous car tu n'y es pour rien et il à de la chance d'avoir une femme patiente. Il t'aime alors il doit faire des efforts surtout que d’après se que j'ai pu lire tu a plus de raison d'avoir le moral bas que lui. A partir de quel évènement a-t'il commencer sa déprime?

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 16:51:47  

il a eu une double hernie discale a noel du coup 8 mois d'arret avec un traitement de titan 2 infiltrations innéficaces et un sejour a l'hopital de rééducationb du dos 6 semaines !!! c du lourd lol

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 16:54:27  

et il a que 25 et travaille dans les vignes

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 18:43:02  

Ahh oui en effet. Du coup même porter les enfants il peut pas? peu etre que c'est ca qui le dégoûte dans le fait de passer du temps en famille se sentir a part???

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 12:46:57  

a present son hernie va mieux mais il a tjrs cette douleur infernale et pour tenir debout et bosser ba y'a que les cachets malheureusement... et en plus les cachets sont la causes de sa depression, effet indésirables et on peut pas lui changer donc c'est un cercle vissieux

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2011 à 13:51:13  

pourquoi vous ne pouvez pas demander d'autre cachet que ceux la? Le médecin ne peu pas vous proposer autre chose?

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

kindy02
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 07:36:49  

Il en a essayer d'autres mais ils n'etaient pas assez fort

mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2011 à 12:56:35  

ok c'est chiant ca.

---------------
sticker

signature-​179533

sticker

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour, nouvelle du 42 Bonjour, je suis nouvelle !
bonjour envie de bb 4 mais... Bonjour
bonjour, Bonjour...
bonjour =) Bonjour à toutes!
Bonjour a toutes et a tous Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CASTING "ÉCOLE DES FANS" /Triplés 0
Bonjour, nouvelle du 42 6
Bonjour, je suis nouvelle ! 5
une nouvelle !^^ 8
46 ans 0