Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035076
ChristianA​uriana
Profil : Nouveau
christianauriana
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 09:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Auriana, j'ai 29 ans. Mon mari s'appel Christian (d'où le pseudo  :) ).
Voilà, nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans et demi mais nous n'y arrivons pas :'(
Nous avons donc commencer nos examens depuis peu (1 prise de sang pour mon dosage FSH qui est plutôt bon d'après les médecins (4,2µ/l de sang) et 1 spermogramme pour mon mari la semaine dernière).
J'ai énormément de mal à accepter le fait qu'il nous faut de l'aide pour avoir un enfant. Mon mari me dit de ne pas stresser, que tout va bien se passer, mais pas moyens, ça me contrarie. J'ai l'impression de ne pas être "normale" car je n'arrive pas à tomber enceinte.
J'ai un cycle ovulatoire compliqué, il varie entre 35 et 40 jours (ça peut être +, ça peut être moins).
J'espère pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum, que j'arrive enfin à accepter l'idée d'être aidé pour mon mari et moi ayons un enfant bientôt.
Voilà. Bonne journée.
Message cité 1 fois
Publicité

n°4035090
marielared​ac
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ChristianAuriana a écrit :
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Auriana, j'ai 29 ans. Mon mari s'appel Christian (d'où le pseudo  :) ).
Voilà, nous essayons d'avoir un enfant depuis 2 ans et demi mais nous n'y arrivons pas :'(
Nous avons donc commencer nos examens depuis peu (1 prise de sang pour mon dosage FSH qui est plutôt bon d'après les médecins (4,2µ/l de sang) et 1 spermogramme pour mon mari la semaine dernière).
J'ai énormément de mal à accepter le fait qu'il nous faut de l'aide pour avoir un enfant. Mon mari me dit de ne pas stresser, que tout va bien se passer, mais pas moyens, ça me contrarie. J'ai l'impression de ne pas être "normale" car je n'arrive pas à tomber enceinte.
J'ai un cycle ovulatoire compliqué, il varie entre 35 et 40 jours (ça peut être +, ça peut être moins).
J'espère pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum, que j'arrive enfin à accepter l'idée d'être aidé pour mon mari et moi ayons un enfant bientôt.
Voilà. Bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et bienvenue ! Je suis l'animatrice du forum. Je te conseille d'aller dans cette discussion : http://forum.infobebes.com/Je- [...] ujet-1.htm
Les autres femmes (et futures mamans) ont elles aussi besoin d'aide pour concevoir un bébé. Malheureusement, la nature est parfois mal faite et quand certaines femmes tombent enceintes très facilement, d'autres ont besoin d'une aide médicale. Mais le but n'est pas le même ? AVOIR UN BÉBÉ. Tu as la chance d'avoir un mari sembles-t-il très présent, c'est déjà une bonne chose. Ne désespères pas !

Bon courage et à bientôt

marielaredac

---------------
journaliste et animatrice forum
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour à tous Bonjour à toutes!
Bonjour les filles Bonjour les filles
Bonjour les filles :) Bonjour ou Bonsoir les filles :)
Bonjour bonjour de Talence
Bonjour à tous!!!! Bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum 12
nouvelle!!!! 3
A mon tour de me présenter ! 9
Bonjour à tous 1
Ptite nouvelle 1