2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035098
aiyana85
Profil : Nouveau
aiyana85
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 18:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous!!

je suis Adélaïde et j'ai 24 ans. Mon conjoint et moi-même souhaitons avoir un bébé et je me pose quelques questions (ça sera mon 1er^^):

- Nous avons 2 chiens mâle (berger blanc suisse et croisé malinois/berger allemand), je me demandais, quand je serais enceinte comment préparer mes chiens à cette arrivé??

- Nous avons également un rat et je voulais savoir si il y a des risque vis à vis de la litière (car c'est moi qui la change!!)

Publicité

n°4035099
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 22:10:04  

coucou!!
il faudra faire un test pour savoir si tu es immunisée contre la toxoplasmose mais ce sont plus les chats qui sont concernés. Après dans le doute tu peux toujours laisser ton homme s'en occuper. demandes conseil à une sage femme. pour les chiens ben ce serait déjà de les habituer aux enfants, yen a t il dans ta famille? sont ils en contact avec tes animaux? après la sage femme m'avait conseillé de faire sentir un body de mon bébé à mon chat avant notre retour. le chat a tout de suite accepté notre bébé et se prend parfois pour la "nounou"! il nous apelle quand bébé pleure! par contre je ne lui donne pas le droit de s'approcher de trop près et il le sait

---------------
sticker
sticker
n°4035100
aiyana85
aiyana85
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 10:08:02  

je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc je sais d'avance que je devrai faire attention surtout en changeant la cage de mon rat!! Pour mes chien ils ont l'habitude des enfants, mon conjoint à un petit garçon de 8 ans ils le connaissent depuis qu'il a 4 ans et je fais en sorte qu'ils rencontrent les bébés de mes amies (je l'ai trouve plutôt protecteur mais c'est pas pareil quand c'est la maîtresse qui a un bébé!!)

n°4035102
marielared​ac
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 10:39:26  

En général, les éleveurs conseillent de donner le 1er body de naissance au chien avant l'arrivée du bébé. J'ai des amis qui l'ont fait et la chienne a tout de suite protégé le bébé.

marielaredac
Message édité par marielaredac le 23/05/2013 à 10:39:49

---------------
journaliste et animatrice forum
n°4035103
aiyana85
aiyana85
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 12:52:20  

ok donc je leur ferai sentir le 1er body de naissance!! je pence qu'il seront protecteur envers le bébé même si il sont proche de moi.

n°4035105
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 22:24:45  

c'est en général ce qu'il se passe! ils surveillent que tout se passe bien pour bébé!! ce sera à toi de bien définir la place de chacuns dans la famille.

---------------
sticker
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour bonjour
Bonjour. Bonjour à tous
Bonjour à toutes! Bonjour les filles
Bonjour les filles Bonjour les filles :)
Bonjour ou Bonsoir les filles :) Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 3
bonjour 1
echo 12sa+3j à votre avis fille ou garçon? 1
Petite nouvelle en essai bb1 2
presentation 2