/ / /

bonjour je viens de m'inscrire

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour je viens de m'inscrire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3726749
nixous
Profil : Nouveau
nixous
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 12:47:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, je viens de decouvrir ce site; j'ai 25 ans et je suis enceinte de 6 semaines seulement je dois rester allonger le plus possible car risque de fausse couche, j'ai tres peur de le perdre car lors de mon echo l'emryon etait bien la et son petit coeur battai, si des femmes ont etait dans le meme cas sa me rassurerait car prochaine echo le 5/01 merci d'avance  

Publicité

n°3726823
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 14:24:51  

Bonjour nixous et bienvenue sur le forum, Félicitation pour ta grossesse!
 Je m'appelle Catherine, j'ai 33 ans et suis l'heureuse maman de 2 petits princes de 33 mois et 13 mois. Pour mon 1er, à peut près au même stade de la grossesse que toi, j'ai aussi été obligée de rester alitée et ce pendant presque 3 mois pour éviter la fausse couche. T'a-t-on parlé d'un décollement placentaire, d'un hématome kystmal à l'ovaire? Si tu veux, on peut discuter et si je peux te conseiller...
 A bientôt et bon courage!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3726857
nixous
Profil : Nouveau
nixous
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 15:55:52  

bonjour catherine merci pour ta reponse, pour l'instant le gygy ne veut pas ce prononcer donc ne ma pas parler de tout ça, mais je n'ai pas mentionner que je perdais du sang voila maintenant 2semaines est ce que cela t arriver? comment ne pas trop s'angoisser en restant allonger?  

n°3726885
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 16:45:03  

Mixous, Je dois m'absenter, je te répondrai en détail ce soir mais pour te répondre rapidement oui mon décollement placentaire a commencé par des saignement et une baisse du dosage de BHCG. Je te conseillerai si tu en a l'occasion de te faire prescrire une prise de sang pour vérifier ton dosage BHCG. Et pour ce qui en est pour ne pas trops angoisser, j'essayais au maximum de visionner mon petit bout dans mes bras à sa naissance.
 A très bientôt et n'hésites pas à m'écrire.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3727102
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 23:12:56  

Bonsoir nixous, je n'ais pas pu t'écrire ce soir car j'ai un problème d'ordi, manque de mémoire virtuelle. Si tu as des questions, j'essayerai d'y répondre demain.

---------------
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour, je cherche une solution anti-solitude bonjour, je suis une nouvelle, je m'appelle magali
Bonjour enneigé de La Lorraine ( proche du Luxembourg) bonjour a toutes
bonjour du 06 Bonjour, je suis nouvelle
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE bonjour
bonjour Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour je viens de m'inscrire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut je suis nouvelle 1 27/12/2009 à 08:51:17
Je veux un bébé pour 2010 ! 7 10/01/2010 à 10:10:19
Besoin de conseils 3 28/12/2009 à 13:23:44
Besoin de conseils 1 27/12/2009 à 20:09:32
pour toutes et tous 0 25/12/2009 à 16:34:31

Suivez-nous