1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOURS à TOUTES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
poupette1401
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:58:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en couple depuis 10 ans , nous avons un petit garcon de 3 ans grace à  une IA et nous essayons depuis un an de mettre le petit deuxieme en route mais apres 3 essais ca n'a pas marche . J'ai appris hier que cette fois il n'y aura mm pas tentative insemination du a une mauvaise reponse au traitement. Pourtant pour Matheo ca a fonctionne des la 2 eme tentative. Je suis demoralisee est ce que c'est arrive a quelqu'un que ce soit plus long pour un bebe2 ??  

Publicité

Profil : Discret
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 15:11:14  

Coucou !!!
Je n'ai pas de réponse à te donner, je voulais juste te dire courage, ne te démoralise pas, continue et tu y arrivera
Puise de la force queand tu n'en a plus en MAtthéo c la plus belle preuve que ça marche puisqu'il est là...
Voilà, j'espère que mon message va t'aider meme si je ne réponds pas à ta question
Caro

Profil : Nouveau
poupette1401
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 18:41:47  

bonjours, merci pour ton message mm si tu ne répond pas a la question ça fait du bien d'être écoutée . Tu as raison Mathéo est la preuve que ça marche mais cette fois j'y croyais tellement enfin bref, aujourd'hui je vais mieux et j'attends de savoir pour quand la prochaine tentative. Merci encore et peut être a plus.

Profil : Discret
mamanevanetluka
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 22:20:42  

Je sais ce que c que d'avoir besoin d'une oreille attentive et amicale, ça fait du bien pour remettre les idées en place.
Je ne sais pas par quoi tu passes en ce moment, je n'ai pas eu de soucis pour mes grossesses. Mais g une amie qui a subi des traitements et elle m'en a parlé, expliqué ce que ct, et franchement je vous admire. Quand je pense que mes préoccupations, ct de savoir quand tomberait mon ovulation, et ensuite de voir si mon cycle arrivait ou si cette fois ct la bonne. 3 fois rien comparé à ce vous avez à faire juste pour avoir la joie de porter la vie.
On dit que la nature est bien faites pour les femmes, c vrai, mais elle le serait vraiment si toutes les femmes pouvaient devenir mère et donner naissance à une petite merveille.
Voilà, si tu as besoin et si tu veux parler de tout et de rien, lol, je suis là, ça me ferais plaisir !!!
A bientot
Caro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjours bonjours a toute
bonjours bonjours a tous
bonjours tout le monde  
Plus de sujets relatifs à : BONJOURS à TOUTES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message