Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marina62110
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 17:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je me présente, marina, j'ai 20 ans, et je vie avec mon copain depuis peux. Je me suis inscrite sur le forum pour me renseigné un peux, et j'ai à peut près trouver ce que je cherche. Nous avons eu notre première fois il n'y a pas longtemps, des rapports non protégé. Et c'est dernier temps, je me sent pas en forme, j'ai des nausées, les odeurs m'écoeurs beaucoup plus qu'avant, et j'ai parfois des malaises, du moins des vertiges. Hier j'ai dormis toute la journée, en me réveillant que pour manger, et aujourd'hui rien qu'après avoir ingérer un truc je me sent malade, j'ai mon ventre qui me fait mal, qui me tire par moment. Nous avons eu un rapport il y a deux semaine, mais comme c'étais nos premières fois respectif, il n'y a pas eu pénétration jusqu'au bout, mais il y a eu éjaculation, la deuxième fois date d'y a une semaine avec éjaculation et hier pour la dernière fois, je sais que c'est un peux tot pour quoi que ce soit, mais voilà je me sent pas track et j'hésite à prendre des cachets, si jamais je suis enceinte je préfère évité. Ce week je me sentait un peux triste, et j'ai mes règles dans une ou deux semaine, je ne sais pas si je peux faire un teste tous de suite, sachant que sa serait mon premier bb, je ne m'y connait que trop peux, et à vrai dire je ne m'y attendais pas vraiment, je pense que sa serait tot de s'alarmer, mais les symptômes deviennent beaucoup trop gênant. Je vois mon médecin ce soir, en attendant si vous auriez quelque conseil sa serait vraiment sympa de me guider.

Merci par avance. Marina.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjours a tous et toutes ! je suis toute nouvelle!!!bonjours a toutes et tous!!!
bonjours a vous toute je suis nouvelles sur ce site je ne sa bonjours
bonjours! bonjours a toutes
bonjours je suis nouvelle ! bonjours tous le monde
BONJOURS à TOUTES bonjours
Plus de sujets relatifs à : Bonjours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'un bébé 7
chomage et congé maternité 1
Coucou! 1
grossesse 2
coucou 2