1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bonne ou mauvaise nouvelle?! :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
julie57360
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne pense pas à tout çà ce sont des choses qui vont te faire du mal !Moi rien à voir avec ta situation mais j'ai perdu mon papa y'a bientôt 2 ans et quand je pense que mon enfant n'aura pas son papy j'ai mal au coeur !!! Surtout que je l'ai vu s'occuper des petits enfants de ma belle mère !!! Mais du coup je me dis qu'il aurait été un papy génial !!!
Mais je me refuse d'y penser en général !!!
Ne pense qu'à toi !!!

---------------
Moi : 28 ans - Chéri : 30 ans
En construction maison pour petit nid douillet de futur bébé !!!
Arrêt pilule : février 2011
Début des essais : novembre 2011
Dernières règles : 3 novembre 2011
PDS : 8 décembre 2011 ++ Taux 82 à J36
1er RDV gyné : 2 janvier 2012 - Petit coeur bat et je fais 14,2 mm !
Echo du 1er trimestre : 11 février 2012
Echo du 2ème trimestre : 13 avril 2012 - C'est une fille !!!!
Echo du 3ème trimestre : 22 juin 2012  - Tu seras bientôt avec nous !!!!
F,naissanc​e,2012-08-​23,,,,,,,2​5,12,0,201​2-08-07,
sticker sticker
Publicité

Profil : Occasionnel
poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:06:23  

Ca c'est sur un enfant a besoin de ses 2 parents.
Comme j'ai dit a mon copain on les garde mais c'est pas pour dans 2 divorcer ou se séparer sauf bien sur si on s entend plus.
Mais Apres peut être que ton copain réfléchira et se dira j'ai un petit...ms bon Ce sont que des suppositions.
Tu as jusqu'à 12 semaines pour avorter tu as le temps mais pas trop non plus.
Réfléchie encore 1 semaine

maman de 2 petits monstres
Profil : Impliqué
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:07:48  

tout a fait ne pense pas a des choses comme ça, ça ne peux que te faire du mal, ne pense qu'au present et a se que tu veux vraiment!

---------------
sticker
julie57360
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:08:01  

D'accord avec poesie tu as eu déjà mal au coeu en entendant son coeur dis toi plus tu attends plus il grandit !!!

---------------
sticker sticker
Profil : Discret
ginger2611
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:20:18  

tout a fais,je sais que je me fais enormement de mal,et ma decision varie celon les personnes qui m entour c est bien ca le probleme,je n arrive pas et je n ai jamais su prendre une décision pour moi,j ai toujours fais au mieux pour les autres et essayer de combler tout le monde mais ici il y aura des heureux et des malheureux :(

julie57360
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:24:01  

Oui mais là tu vas faire certainement le plus gros choix que tu auras à faire dans ta vie !!!!
Pose toi la question et essaye de voir à long terme : est ce que si j'avorte je me sentirai soulagée ?

---------------
sticker sticker
ginger2611
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:32:10  

j ai peur qu au fond de moi meme se ne sois pas pour moi que je le fasse mais pour mon copain meme incossiament !

julie57360
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:34:20  

Ce qui n'est pas à faire !!!
Ne le fais pas pour faire plaisir à telle ou telle personne !!!
Là tu dois penser seulement et uniquement à toi !!!

---------------
sticker sticker
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 07:28:27  

bonjour , ginger , alors moi je suis tombée enceinte a 15as mamere et mon compagnon ne voulais pas pourtant lui etait beaucoup plus vienx il avait un appart, un boulot donc il pouvait assumer malgré que moi j'etais très jeune ; j'avais pris rendez vous a contre coeur car j'ai étais forcée d'avorter et puis 2 jours ant le rendez vous j'ai fais une fausse couche ; après ça je me sentais soulager quand même j'ai quitter mon ami car en faite j'etais enore trop jeune pour avoir du serieux je voulais avoir juste des flirt et c'est tous j'ai muri et trouver l'homme de ma vie 6 ans apres et avons décider ts les 2 le bon moment d'avoir norte 1er enfants je l'ai eu a 22ans et aujourd'hui j'ai 31 ans et avec du recule je l'aurai fais encore un peu plus tard ; j'ai pris conscience d'etre vraiment mère a mon 3eme car j'etais plus mûre ; bon courage a toi

Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 09:41:30  

coucou ginger
j'ai actuelemen 20 ans je suis tombé enceinte a 19 sa fai biento 4an avec mon copain. nous nous n'avon pa eu trop la question a nous posé car j'ai ete indisposé les 2 premié moi de grossesse donc quan on c'est appercu de ma grocesse et le tem qu'on passe la prise de sang et l'echo de datation il ne resté plus qu'une semaine pour prendre la decission donc nous l'avon gardé.
en 1 semaine j'aurai eu le ten d'avorté mais nous avon decider de garder cette enfant. aujourdhui on vi ensemble et naia est pari nous mais je doi avouer que sans mon copain sa aurai ete dur.
par contre tu voi j'ai peu etre 20ans mai avoir eu ma fille ne m'empeche absolumen pasde voir mes ami d'aller boir un cou avec ou de fair des petite soiré a la maison donc avec un bebe on peu quan meme faire plein de chose c'est pa un handicap.
maintenan a toi de decider, bon courage.

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
ginger2611
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 17:29:07  

aujourd hui encor,je me suis réveiller avec l'envie de mettre au monde cet enfant.je passe plus de temps a concevoir de le garder que l'inverse...les seuls moments ou je pourrais eventuellement envisager d'avorter c'est lorsque je pense a mon copain et l'envie de le concerver!  

c'est vraiment un choix très important mais aussi très difficile...je pense être capable d'assumer ce bébé et d'être une bonne maman... mais on ne peut prédir l'avenir :s
en tout cas un grand merci pour vos commentaires,car savoir qu'on a du soutien et qu'on est pas seule ca fait enormement de bien!

julie57360
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 18:55:22  

En tout cas donne nous des nouvelles !!!

---------------
sticker sticker
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 21:55:48  

ben derien tien nous o courran.
gros bisou et bon courage

---------------
sticker

sticker

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 09:36:06  

Coucou ginger oui tient nous au courant. Bisous

ginger2611
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:45:45  

mon copain est en vacance et ne revien que dimanche,se qui me laisse un peux d avance pour me preparer psychologiquement...

floranaia
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:48:07  

tu as pris une decission?
bisou

---------------
sticker

sticker

vanylla72
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 14:53:38  

Bonjour Ginger,
J'ai bien lu tes messages, le choix de garder ce bébé te reviens à toi, c'est ta décision !

J'étais dans le même cas, j'avais 20 ans, et je sortais avec mon ex petit ami, on s'entendais plus mais on resté pourquoi je sais pas !
Au mois de septembre pas de regle, au fond de moi je sentais être enceinte, il y a des intuitions comme ça, j'ai été voir deux médecin différents qui m'ont tous de suite dit non, il est fort probable que vous soyez enceinte ! 2 jours apres le verdict tombe : POSITIF

crise de larme, je me suis précipité a prendre un RDV dans un centre IVG !
J'ai fait toute ces demarches toute seule, lui n'en voulais pas, j'ai été au rdv, la sage femme m'avais dit de faire une liste des avantages et des inconvesnient de garder ce bébé ! si la liste des inconvesnient été superieur aux avantages : le choix été deja fait pour ma part, je travailler pas et mon ex me pourrisais la vie  !

Le 4 novembre 2009, j'ai avorter de ce bébé, toute seule, j'ai pleurer ce bébé, le deuil a été trés long ! je pense souvent à lui mais je sais que j'aurais pas pu lui donner le confort de vie que j'ai maintenant !

Ce choix ma fait beaucoup de mal moralement mais ça ma ouvert les yeux sur mon ex petit ami ! je les quitté et je suis vraiment épanouie avec mon nouveau copain!

Ta décision est difficile à prendre, mais c'est à toi de décider de ta vie !

si tu veux me parler n'hésite pas

Vanessa

---------------
Moi : 23 ans RAS Mon chéri 29 ans : oligozoospermie importante
Après 15 mois de galère ...
Iac 1 =  ++
.Myla est arrivée le 12 Mars 2013 a 22h05, 2 kilos 830 et 46 cm, un amour de peite fille <3
Début des essais bb2 le 13 Avril 2014

sticker

Mon blog : http://unefolleenvie2bb.blogspot.fr/
ginger2611
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 14:25:43  

coucou vanessa,ca me touche se que tu dis la,a la différence c est que je n'ai pas le courage ni l'envie d'avorter :-(

j'attend le retour de mon copain pour avoir une discution de vive voix,mais j'ai surtout la peur d'être incomprise :s
j'ai énormément réfléchis et je pense garder cet enfant,au fond de moi je baigne dans les enfants depuis toute petite donc je sais que je serais une bonne mama,...

je ne dis pas que se sera tous les jours facile,bien loin de la,mais ici je me suis préparer physiquement et surtout psychologiquement à me retrouver seule,indépendante, et je suis prête à assumer ce rôle...!

niveau financier je m'y suis mis depuis quelques jours,j'ai toujours mis de l'argent de coté donc je sais que j'ai une réserve. je faiis des petits travaux en attendant ,ainsi qu'une formation dans les ongles,comme j'ai mon diplôme de gestion d'entreprise,je pourrais reprendre un commerce ou en ouvrir un plus tard dans les ongles.j'ai réfléchis et envisager le tout pour le tout pour ne pas faire les choses sans aucunes sécurités.

je vous tiendrais au courant dans lers prochains jours des éventuelles nouvelles face à mon copain...

un grand merci à vous en tout cas :-)

poesie1521
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 19:36:37  

Coucou ginger,

Super ta décision si c'est ce que tu veux alors tu as raison.
Et pour l argent oui c'est clair Ca demande quand meme de l'argent mais Apres tu as quand meme l entourage et des aides pour t aider.

Nous on est 2 donc plus facile mais avec l arrivée de jumeaux Ca me remets la tête encore plus ds les comptes.
Faut penser a tout mais bon on a nos familles qui nous aide et c'est cool.

Tient nous au courant pour ton copain voir comment il a réagi. Peut être que lui aussi a changé d' avis

floranaia
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 19:42:45  

coucou ginger!

bon alor cette foi on peu te dir felicitation^^ y a pas de raison que tu ne soi pas une bonne maman bien au contraire sa vien tou seul!
tu saias c'est pa facil meme a 2 parfoi alor tu y arivera.
tien nous au couran pour ton copain.

gros bisou et bon courage!

---------------
sticker

sticker

Profil : Nouveau
somat28
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:38:26  

bonjour Jinger

y a quelques années , j'étais dans ton cas , moi ca faisait 2 mois que j'etais avec lui , moi je voulais le garder et lui non. Nous avons beaucoup discuter , j'ai avorter . Je suis toujours avec lui ( 12 ans de vie commune) et je viens de tomber enceinte pour la 2 eme fois , celui là c'est sur on le garde car celà faisait 7 ans qu 'on essayait.Et on va se marier le mois prochain :)
bon courage à toi , toi seule peut prendre la décision.

ginger2611
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 17:33:11  

aujourd'hui tout ne se passe pas vraiment comme prévu,une journée asser éprouvente et beaucoup d'énervement!

mon copain essaye pas tous les moyens de m'atteindre psychologiquement et j'avoue sa vole bas dans les paroles...je mintiens ma décision mais il ne me rend pas la tache facile... je pense que je vais devoir rompre qu il puisse prendre conscience de ces actes et de ces responsabilités.

MERCI les filles et félicitations à somat28, je sais que je pourrais faire de même et avoir d'autres enfants plus tard mais je ne saurais plus avorter au stade ou je suis,à force de lire des livres sur la grossesse et de voir l'évolution de mon enfant je ne pense pas avoir la mentalitée pour le faire.. mais ca me touche de savoir que dans d autres cas ca peux aussi bien se terminer comme pour toi..

clemilou
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 17:37:04  

plein de courage a toi ce n'est pas facile pour le moment mais tu verras ce petit être te comblera de bonheur par la suite...

---------------

sticker
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 18:03:47  

oui je suis daccord avec clemilou!!sa nous comble de bonheur ces petit amour et si tu a besoin oubli pas conte sur nous pour blaguer^^
ces petit amour son de reel bonheur tu verra!! c'est genial!

---------------
sticker

sticker

tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:57:45  

Bonjour.

J'ai 30ans, j'ai eu mon fils à presque 19ans (il est de février et moi d'avril, à 2 mois près j'avais 19ans).
Le géniteur de mon fils avait 32ans à l'époque et notre relation a duré un peu plus de 2ans, grossesse comprise. Nous aussi ca a été le coup de foudre.

Le bébé n'était pas prévu mais nous ne prenions aucune précaution. Je n'avais d'ailleurs jamais vu de gynéco jusqu'à ma première échographie à 6 semaines de grossesse.

Durant les 3 premiers mois de cette grossesse, nous étions en Espagne et à l'époque, on pouvait avorter jusqu'à 3 mois révolus, après c'était niet!!!

Mois quand j'ai vu mon petit, tout petit petit bébé lors de la première écho, dans ma tête les choses étaient claires, coute que coute, j'allais le garder.

Le géniteur quand à lui a réussi à dégoter un rdv pour me faire avorter 3 jours avant la fin du troisième mois, et ce sans même me demander mon avis. Je me suis mise dans une colère noire et la seule chose qu'il a été capable de me dire c'est que j'étais trop jeune pour prendre ce genre de décision.

Je suis remontée en France. Il était absolument hors de question que j'avorte!!!!! Si ce bébé est là, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison!!!!

Quelques temps après, j'ai fais une importante infection urinaire et de la bout dans le colon. On m'a hospitalisé. Deux jours après, Monsieur est venu me trouver, tout sucre tout miel dans ma chambre d'hôpital. Tout est aller plutôt bien jusqu'à ce qu'il sache que le bébé n'avait rien.

Il a décidé de rester en France avec moi. On s'est trouver un appart (à mon nom) et il a passer les 5 derniers mois de grossesse à me dire que tout irai bien et que finalement ce bébé c'était ok. Il me caressait même le ventre. Quand on a su que c'était un garçon, il était déçu, il voulait une fille.

Mon fils devait naitre le 4 février, le géniteur est parti le 2 après une très violente dispute. Je suis aller faire un monitoring et quand je suis rentré il était définitivement parti!!!

Aujourd'hui, je suis avec un homme formidable. Nous commençons notre huitième année le 4 du mois prochain.
Mon fils l'a appeler Papa au bout de 2 ans environs. Ils s'entendent parfaitement bien et il n'y a aucun conflit.

Nous avons arrêter la pilule le mois dernier pour tenter une pitchounette.

Pour ce qui est du géniteur, je n'en ai plus jamais entendu parler.

Si j'avais avorté, il serait parti de toutes façons.

Surtout, il ne faut pas oublier que c'est ton corps, ton ventre. Que tu garde ce petit bout ou non ne garanti aucunement que ton copain et toi finirez vos jours ensemble.

Et puis avec la vie que nous menons aujourd'hui, tu n'aura peut être plus le temps de faire un enfant avant longtemps.

J'espère que ce message t'aide un peu.

Bisous, Tchocanaille.

Profil : Nouveau
faniedu34
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:45:22  

salut moi jai une petite puce 3ans et demie jsui tomber enceinte cela faisait a peine 10 mois ke lon ete ensemble et il a ete super content apres une grossesse tres dur complication... bebe est enfin arrivee et la g dechanter car monsieur ne sen et JAMAIS occuper 10 mois plus on c separer au jour d'aujourdhui il a quitter la region et na jamais donner un sous pour sa fille je regrette pas du tout mon choix meme si jsuis seul aujourdhui et je reve meme d'un 2eme avec ou sans papa car l'amour d'un et ce qu'il y a de plus merveilleux..apres en ce qui te concerne ets tu prete a elever un enfant seule car je pe te dire que c pas facile tout les jours mais ds l'ensemble quand jvois ma fille heureuse j'oublie tout le reste bon courage a toi et tiens moi o couran je te soutiendrais quelles que soit ta decision

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UNE NOUVELLE nouvelle
nouvelle Nouvelle et un peu en colère !
Une nouvelle nouvelle ici^^