/ / /

Bonsoir je suis nouvelle ici

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonsoir je suis nouvelle ici

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
thya81100
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2010 à 18:53:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous

je viens de m'inscrire ici,car je ne trouvais pas d'endroit qui me convienne ou poser mes questions.

Je m'appelle Laëtitia ,j'ai eu 24 ans  au mois de septembre dernier et je suis enceinte d'un petit garçon.Je viens d'attaquer mon 8ième mois de grossesse, le 26 octobre dernier.
Mon compagnon (avec qui je suis depuis juillet 2008) est trés heureux et trés impatient de l'arrivée de notre petit amour Ethan. :)

j'aurais des questions,mais je vais parcourir le forum un peu avant
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 11:24:51  

Bonjour,

Je suis maman de 2 filles, 19 mois et 1 mois.
Si tu as des questions pose les je vais essayer d'y repondre.

A bientot
Message édité par ajonfal le 31/10/2010 à 11:26:49

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 11:56:17  

Thya81100 a écrit :
Bonsoir à tous

je viens de m'inscrire ici,car je ne trouvais pas d'endroit qui me convienne ou poser mes questions.

Je m'appelle Laëtitia ,j'ai eu 24 ans  au mois de septembre dernier et je suis enceinte d'un petit garçon.Je viens d'attaquer mon 8ième mois de grossesse, le 26 octobre dernier.
Mon compagnon (avec qui je suis depuis juillet 2008) est trés heureux et trés impatient de l'arrivée de notre petit amour Ethan. :)

j'aurais des questions,mais je vais parcourir le forum un peu avant
Afficher plus
Afficher moins

bienvenue Thya81100!! d'abord félicitation à toi et au papa pour ce petit bonhomme qui va bientôt montrer le bout de son nez!!! n'hésite pas à poser des questions meme si elles te paraissent bêtes!! ;)  on est toutes passer par là!! au fait, je suis séverine, maman de Thomas qui va avoir 4ans et de Lilou qui va avoir 3ans et mariée depuis 4ans!!! et j'ai 28ans et mon zhomme 27ans!! voili voilou!! a la prochaine!! hello:{}

Profil : Nouveau
thya81100
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 19:13:11  

Merci les filles.
Alors tout d'abord je voudrais savoir (sincèrement) comment se passe un accouchement avec péridurale.? Quelles sont les sensations.? Si on a mal.? Et aprés si on peut refuser une épisiotomie.?
Aprés si certaines d'entre vous on accouché sous péridurale.? Et on subi une épisiotomie.? Ce quelles on ressentie,et comment s'est passé "l'aprés",accouchement.????
C'est vrai j'ai beaucoup de questions,mais ça me tracasse un peu.
Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois
Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2010 à 20:06:33  

Thya81100 a écrit :
Merci les filles.
Alors tout d'abord je voudrais savoir (sincèrement) comment se passe un accouchement avec péridurale.? Quelles sont les sensations.? Si on a mal.? Et aprés si on peut refuser une épisiotomie.?
Aprés si certaines d'entre vous on accouché sous péridurale.? Et on subi une épisiotomie.? Ce quelles on ressentie,et comment s'est passé "l'aprés",accouchement.????
C'est vrai j'ai beaucoup de questions,mais ça me tracasse un peu.
Merci pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

que toutes ces questions te tracasse c'est normal au stade ou tu en es de ta grossesse!!
pour ma part, pour ma fille, j'ai accouchée sous péridurale et j'ai eu la chance de tomber sur une équipe médicale super sympa, les filles étaine attentives, présentent.
maintenant, je ne peux pas te dire que c'est une partie de plaisir, tu sens un peu l'aiguille quand l'anesthesiste t'installe la péri mais bon, rien de méchant....ma fille est arrivée 1h apres la pose de la péri donc c'etait nickel, la dilatation s'est finie sans que je le sente et au moment de pousser, la péri faisait un peu moins effet donc j'ai bien sentie à quel moment il fallait que je pousse!! par contre je n'ai pas eu d'épisio, à chaque fois, j'ai été un peu déchirée....6points pour Thomas et 3points pour Lilou!! et quand la sage femme m'a recousu, je ne sentai que de léger picotements mais j'en avais pas grand chose à faire....j'avais mon bébé avec moi  ;)  et là, tu oublie les misères que tu viens d'avoir...parole de maman love:{} après, chaque femme vit son accouchement differament, on a pas toute la meme résistance à la douleur!!
pour la suite, cicatrisation et tout ca, je prenais de l'homeopathie pour que ca aille plus vite et en 1semaine ou presque tout était remis...par contre je n'ai pu reprendre les câlins avec mon mari qu'un mois apres....c'etait très sensible!!
voilà!! si tu as d'autres questions, hésite pas!! hello:{}

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2010 à 11:29:24  

Bonjour,

Alors pour ce qui est de la pose de la peri en sens pratiquement rien, c'est un peu desagreable mais sans plus.
Apres pour l'accouchement en lui meme faut pas le cacher c'est pas une partie de plaisir. J'ai eu deux accouchement tres different. Le 1er a duré 26h de contractions douloureuses, ca c'est fini en forceps et grosse episio avec une peri trop forte j'avais plus aucune sensations, j'ai pu voir ma fille que trois heures apres et les suites de l'accouchement on etai tres douloureuses.
Pour mon 2eme le reve, equipe medicale super, je leur est expliqué mon desir de pas avoir d'episio, j'ai accoucher assez vite, une peri faiblement dosé que je sentai tou et qui ne faisait plus effet au moment de l'expulsion, des sensation magique. J'ai accouché sur le coté et eu que trois points pour erraflures qui m'ont pratiquement pas gené et surtout j'ai pu garder ma puce avec moi.

Tout les accouchement sont differents, mais perso je pense qu'il vaut mieu une peri pas trop dosé pour garder toutes les sensations.

Bon courage pour la fin, si tu as d'autres questions n'hesite surtout pas.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite nouvelle nouvelle
Coucou , suis nouvelle petite NOUVELLE
bonjour je suis nouvelle ! s nouvelle sur le forum
Nouvelle ici nouvelle sur le forum
Nouvelle community manager, pour vous servir ! Bonsoir, je suis la nouvelle