/ / /

Bonsoir , je me présente !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonsoir , je me présente !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
loveofmylife18
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 23:50:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir , je M'appelle Marie j'ai 19ans
Comme vous le voyez , je suis nouvelle sur ce site
Donc je ne sais pas comment ça marche , j’espère d'ailleurs que c'est bien ici qu'on se présente...

Alors voilà mon cas ... Je ne suis pas régulière , mes rrrr viennent quand elles ont envies . Mes dernières règle date  d'avril mais je ne saurai splus vous dires la date , j'aurais du le noter je sais ! Depuis plus rien , je ne l'ai est plus eu . Ya quelque jours maintenant , j'ai mal au dos , aux seins et au ventre ça me tire  et il est très gonflé , j'ai aussi une sensation comme ci j'avais fait des abdos ( alors que ce n'est pas le cas ) j'ai aussi mal aux cuisses ce que j'avais quand j'avais mes regles... J'ai tout le temps mal la tête  j'ai des coups de pompes qui viennent fin d'après midi ...je dors mal et me leve souvent la nuit , je rêve aussi que je suis enceinte combien de fois ça ne m'arrive pas vous pensez que c'est un signe ? Il y a 2-3jours j'ai eu la tête qui tourne pourtant j'étais couchée dans mon lit , je me sentais nerveuse je n'arretais pas de bouger , je ne savais pas rester en place .. j'ai des fois la nausée  et quand je vais au toilette , j'appercois tout le temp des  pertes blanches ( seulement des taches blanche ) , je suis parfois constipée  et bien d'autre encore ... vous penez que c'est quoi ? AIDEZ MOI SVP !

Publicité

Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Fais un test de grossesse et peut être aussi une prise de sang tu seras fixée

---------------
sticker
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me présente Je me présente
Je me présente Bonsoir à toutes
Bonjour ou Bonsoir les filles :) bonsoir
je me présente bonsoir c'est lauriannette
Bonsoir, je me présente... bonsoir je me présente
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir , je me présente !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 4
Présentation 6
Bébé pour mai 2014 2
Marjun dit bonjour à tous 1
Bonjour ! 1