Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonsoir tousss

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nouvelle sur le fofo
bonsoir a tout le monde,
Je M'appelle Marie j'ai 25ans je suis maman de deux peti garçons antoine et nathan fiancer a william nous nous sommes connue sur internet et sa va faire 6ans au mois d'aout et le mariage et prévu pour le 14aout 2010.
Nous venons de nous installer en corréze à la chapelle saint géraud et nous étion des parisiens.
Voilà si vous avais des questions n'ézité pas!!!

bisous et bonne soirée a toute  

---------------
GSjDp1

src="http://b1.lilypie.com/JBs​yp1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />

Publicité

naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 11:43:31  

Hé bien voilà une foi de plus alors franchement je ne ses pas se que j'ai je doit vraiment pas être faite pour avoir des ami(e)s car ses tjrs pareille quand j'arrive quelque pars on ne me calcule j'amai

Là je ses se que vous vous dite "encors une qui se croi pour le centre du monde"

Et bien oui peut être que je me croi pour le centre du monde mes peut être aussi que j'en n'est marre d'être tjrs toute seulle je ses même pas pk je doit vraiment être trop béte je fait tjrs mon possible pour faire plaisir au autre et voilà comment on me remérci en retour !!!!!

Et bien ses génial

Je croyer avoir un beau mariage avec mes copines et bien non cété trop beau pour être vrais mes deux seulle vrais amie en je penser que cété des vrais amie me fon fau bon JEN EST RA LE BOLLE

DSL de me défoulé ici mes au moin ici je ne connais personne donc pas besoin de me justifier sa fait du bien de se lachet même si a mon avi sa ne va servire a rien!!!

aurevoir bonne continuation a toute  

---------------
GSjDp1

src="http://b1.lilypie.com/JBs​yp1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />

Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 11:49:32  

Coucou moi c'es jenny j'ai 25ans et je suis maman d'une petite maelys;..
Pourquoi tu dis que tu na pas d'amis???

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 11:54:27  

salut
sa va moi c'es medina je suis de mulhouse je suis la maman d'un ange il es nee le 01/02/2010 et decede le 07/01/2010 je suis la si tu veux parle  

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 14:07:55  

Hello jenny j'adore le prénom maelys j'aurai eu une fille je l'aurai appeller comme sa mes j'ai eu un petit Nathan : D

Et en réponse a ta question je dit que je n'est pas d'ami(e)s car c vrais :-/ les 2 seulle vrais amie que je penser avoir vienne de me laisser tombé toutes les deux, je leur avais demandé il y a bientot 1ans dêtre ma demoiselle d'honneur elles avais toutes les deux axcépté, je leur et redemandé il y a bientot 1mois et elles se sont désisté voilà pourquoi je suis dégouter.

Bonne journée bisous

---------------
GSjDp1

naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 14:14:06  

Salut Medina,

ravi de te connaitre,

Tout d'abort toute mes condoléance, je ne peut pas trop savoir se que tu resen après une telle épreuve moi même j'ai fait 2fausse couche se n'est pas trop la même chose mes tout sa pour te dire que je compatie avec ta douleur et que toi aussi si tu veut en parlé JE suis Là

Bonne journée. bisous

Ps: je supause que tu tes enmélés dans les dates

---------------
GSjDp1

jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:00:33  

Si tu veux parler je suis la
Moi je connai ce qque tu vis j'ai perdu toutes mes amies ainsi que ma meilleure ami il y 6ans quan j'ai décidé d'enménager avec mon conjoint. J'ai tout quitté pour venir le rejoindre je vis a 1h de route de ou je vivai avant et du cou mes amis non pas aprrécié ce que j'ai fai et ell on coupé les pont avec moi... Je me sen très seul c'es pour ca que je sui venu sur ce forum et depui j'ai une ami élodie avec qui je parle beaucou sur le forum et dommage qu'ell habite loin du nord...
Tu ne dois pas t'en faire si elles ont désisté ta proposition c'es que ce n'étai pas de vrai ami.. Est ce que tu sai pourquoi ell t'on désisté??? Si tu veu en parler biensur

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:50:37  

merci a toi dsl je me souvien plus de ton non oui il et nee le 02/01/2010 et il et decede le 07/01/2010 tu c'es je les vu partire et il et t en paix alore sa aide metenan jatan mon retoure de couche pour esseye de nouveaux tu c'es jai ausi perdu mai ami je suis seul alore je suis venue sur ceux forum au moin metenan tu c que ceux nai pas t ami

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 19:49:53  

Coucou tu n'es pas la?

naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2010 à 14:27:01  

si si jenny excuse on ma inviter sur un nouveau fofo alors j'avai un peut zaper dsl

sa fait un pe pré un ans que je les est prévenu
pour la premiére je lui demande par tel pour être sur
je lui demande si ses tjrs ok pour quel soi ma demoiselle d'honneur et la sa tombe
elle me fait et bien vu que tu en parle mes parents faite leur anniv de mariage elle me dit jai pa penser a dire a ma mére que le 14 cété ton mariage j'aurai compri si sa cété faite du jour au lendemain mes sa fesai plusieur mois qu'il en parlé donc elle me sort je préfére lanniv de mes parent que ton mariage

Je suis peut être un peut égoiste mes moi a sa place jaurai vue avec mes parents pour pas le faire le même jour enfin je ses pas mes bon

et pui la deuxiéme a prévue des vacances qu'elle ne peut soidisen pas annulé

alors sa ma souler voilà lhistoire

---------------
GSjDp1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonsoir bonsoir
bonsoir Bonsoir
BONSOIR bonsoir
Bonsoir bonsoir a toutes!!!
Bonsoir :) Bonsoir
Plus de sujets relatifs à : bonsoir tousss

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message