/ / /

Une brève présentation

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une brève présentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026530
raphetmimi
Profil : Nouveau
raphetmimi
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 09:46:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mimi j'ai 28 ans et il y a bientôt 7 mois de ça j'ai mis au monde Raphaël...
A mon retour de la maternité, je me suis rendu compte que l'on avait oublié de me glisser le mode d'emploi avec mon bébé... donc je suis un peu perdue.

Le Papa de Raphaël est très occupé par son travail, et c'est souvent seule que je m'occupe de Raph.

C'est une présentation un peu négative, je m'excuse, mais à vrai dire je suis là pour trouver des mamans de ma région, de ma ville, pour pouvoir présenter à mon fils des amis et moi pouvoir parler avec d'autres mamans.

Voilà ....

Publicité

n°4026538
many44
many44
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 13:08:44  

Bonjour Mimi,
Tu habites dans quelle région?
Aucun mode d'emploi n'a encore été mis au point !Alors on tâtonne! Ma fille a 8mois et je me pose des questions tous les jours..Heureusement qu'il y a les forums.
Bonne journée

n°4026540
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 13:23:25  

Coucou!

Tu es de quelle région?
Je me présente rapidement, j'ai 24ans maman de deux enfants (2ans et 7mois), moi aussi mon mari travaille beaucoup et rentre tard le soir!

n°4026542
raphetmimi
raphetmimi
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 14:00:43  

Je suis d'Albi dans le Tarn...

pour revenir un peu sur ma présentation qui était vraiment brève à la relire, je suis mère au foyer, mon mari est avocat et je fais de temps en temps le secrétariat pour lui.

Raphaël est un enfant hyper tonique, avec tout son lot d'inconvénients.
Il souffre depuis sa naissance d'une RGO avec des régurgitations tout le long de la journée; rampe depuis l'âge de trois mois et aujourd'hui vient de faire ses premiers pas tout seul accroché à son parc...

C'est un enfant très agréable, mais il est très demandeur, et se lasse rapidement de toutes les activités proposées.
Ce qui me fait de la peine, c'est que Raphaël est très sociable mais ayant peu de connaissances avec des enfants dans mon entourage, il est seul et évolue Seul !!
Mes demandes étaient trop tardives pour la crêche donc pas de place, et là je me rapproche des haltes garderies, mais sans vraiment de conviction.

J'espère pouvoir trouver des mamans pour partager un après-midi ou deux par semaine avec nous.

n°4026585
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 10:36:34  

Ma grande était pareil, un gros reflux qui nous a conduit aux urgences quand elle avait 15jours, on a du épaissir le lait avec du magic mix. C'est passé du jour au lendemain quand elle avait 9mois. Elle est aussi tres active, une vrai casse cou!!! Elle a deux ans et j'ai commencé l'adaptation en halte garderie et elle adore!!
Par contre ma 2eme c'est tous l'inverse!! Elle a 7mois et demi ( 22septembre) et elle se tient pas encore assise, elle prend son temps!!! En même temps ça m'arrange une tornade a la maison ce ma suffit!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Présentation Présentation d'une petite nouvelle
Presentation présentation
Présentation presentation
Présentation Présentation
Presentation de moi , de nous ma presentation
Plus de sujets relatifs à : Une brève présentation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message