/ / /

Caprices et besoin de calins

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caprices et besoin de calins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
zouggi
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 22:00:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,

Je vous explique brièvement ma situation, mon fils est né début juin et le papa m'a quitté début décembre, depuis j'ai du vivre avec mon fils chez mon frère, me voilà chez mes parents et nous déménageons bébé et moi dans un appartement ce week-end, suivant les différentes conditions dans lesquelles nous vivions, j'ai laissé lu lest à mon fils pour s'endormir, un coup dans le lit de maman, un coup dans mes bras ....... et maintenant je n'arrive plus à rien, il s'endort dans mes bras sur le biberon, je le mets ds son lit et là... soit tout de suite soit une demi heure après il se réveille et hurle tant qu'il n'est pas dans mes bras, le pédiatre me dit qu'un bébé de 7 mois ne fait pas de caprices mais j'ai qd meme un doute... il me dit qu'il a besoin d'etre rassuré et c'est près de moi qu'il l'est...
Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte pas de céder à ses caprices masi l'autre nuit il a qd meme pleuré pdt 1h30 et les caprices ne durent pas si longtemps

Qu'en pensez vous ? quel comportement je dois adopter avec lui ? faut il que je lui donne qqchose (type homéopathie) pour l'apaiser ???

La journée il ne peut pas etre loin de moi, c'était un bébé très indépendant qui pouvait jouer jusqu'a 2h seul dans son parc et là dès que j'ai le dos tourné il pleure

Help, je suis a bout !!

Publicité

Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 23:01:32  

Bonsoir,

C'est peut être dû à la séparation, non? Il a peut être besoin de se sentir rassuré en lui expliquant que tu ne l'abandonneras jamais. Après il y a un âge où ils sont accrochés à maman et c'est vers les 8 mois...

Je pense comme ton pédiatre, je pense qu'à cet âge ça n'est pas un caprice mais un réel besoin, après je te comprend, ça devient pénible car tu ne peux rien faire. Je te dirais de laisser le temps faire mais surtout de lui parler, de le rassurer.

zouggi
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 23:05:55  

Merci beaucoup !!
Je pense qu'il a réellement besoin de moi mais je sens qu'il en joue et qu'il sait que moi aussi j'ai + que tout besoin de lui alors il sait me trouver !
J"ai hate d'emménager et de pouvoir reprendre nos habitudes et que l'on puisse se créer notre petite vie à tous les 2 :)
J'espère que ça rentrera dans l'ordre parce qu'etre debout jour et nuit je ne peux plus !
Merci pour ton soutient

Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 23:18:51  

c'est une situation difficile car tu n'as plus de chez toi, normal que ça le perturbe....il ne dors pas avec toi? Tu sais, si t'en peux plus rien ne t'empêches de le mettre à côté de toi (dans le lit parapluie).

Ça va aller, j'en suis sûr!

zouggi
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2012 à 23:23:05  

il a passé quelques nuits à cotéz de moi dans mon lit parce qu'en + de ça il est malade depuis avant noel, rhino et gastro il y a 4 jours donc les nuits étaient encore plus dures
j'essayerais le lit parapluie si ça continue, on restera dans la meme piece mais chacun son lit , je n'y avais meme pas pensé :-S

Merci :)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide =( Besoin de renseignement svp
Pour maman dans le besoin Fausse couche a 3 mois besoin d'aide .
BESOIN DE VOS CONSEIL SVP LES FILLES ENCEINTE DE 4 semaines d'un 1er enfant, BESOIN DE PARTAGER...
besoin d aide besoin d'aide!!!
Du soutient SVP pour mamanmeurtrie.elle a besoin de NOUS TOUTES SVP les caprices d'un bébé de 16 mois
Plus de sujets relatifs à : Caprices et besoin de calins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nourrice agreer!!! 5
Produits intéressants en puériculture 0
Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!! 1
petite nouvelle 1
Bonjour a toutes ! 12