1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Caro débarque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3921763
kroll84
Profil : Discret
kroll84
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 19:39:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes! Je suis nouvelle sur le forum mais ça m'arrive assez souvent d'y jeter un oeil que ce soit pendant ma grossesse ou maintenant concernant la santé de mon petit lou. Il va bientot avoir 3 mois et les débuts ont été difficile. Il a un reflux gastro oesophagien  qui a entrainé oeasophagite et donc il est sous traitement anti acide depuis 1 mois.. ça ne fait jamais plaisir de gaver son bébé de médocs! Mais bon il va bien mieux depuis, ce n'est pas encore le top.. mais largement mieux. Cétait horrible de le voir pleurer si souvent et meme pendant son sommeil, j'en pleurais avec lui! C'etait la joie a la maison! Si d'autres mamans sont passées par là, merci de m'en toucher quelques mots, et surtout a quel age tout est rentré dans l'ordre? Pour le moment il continue de regurgiter tout le temps, mais ça ne lui fait plus trop mal, en tout cas il ne s'en plaint que de temps en temps, il suffit juste d'avoir un bon stock de bavoirs!

Publicité

n°3921812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 20:48:07  

bonsoir jé 24 ans et mon fils a 21 mois. je sé pas si je peu t éclairé mais je veu quand même te répondre. mon fils a 1 mois a eu aussi des reflux cété étonnant a voir cété en jet ou parfois en petite quantité mais a chaque biberons ! et parfois il avé du mal a respiré. au niveau du clapet il navé rien. alors jé changé plusieurs fois de lait ca devené compliqué. enfin de compte il a supporté le lait nutricia et tout a stoppé quand il a commencé a mangé les petits pots a 5 mois.
 je sé que cé pas évident javé une bonne réservé de bavoirs et javé peur de sortitr avec lui mé apparemment cé assez fréquent. mais maintenant je ne sé pas si ton fils a pareil et si ca va aussi stoppé quand il mangera du solide. courage a toi et au petit bout!

n°3921886
kroll84
kroll84
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 21:54:38  

Merci de m'avoir répondu. On distingue les régurgitations, qui surviennent généralement de suite après le bib, des reflux qui eux surviennent des fois plusieurs heures après le bib. Le lait est digéré et les remontées étant acide brulent l'oesophage et parfois meme les voies respiratoires. Quand un bébé régurgite il n'a pas mal, alors que le reflux le fait hurler. Heureusement pour lui que le traitement a marché, du coup c'est rares que ces remontées le fassent pleurer. Ma pédiatre m'a dit la meme chose que toi, les reflux et régurgitations passent des fois avec l'insertion du solide donc entre 4 et 6 mois. Pour d'autre c'est plus long, il faut attendre qu'il se tienne debout! Ton message m'a donc rassurer sur le fait que j'ai quand meme pas mal de chance pour que ca passe avec les petits pots! Bonne soirée

n°3922184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 10:23:36  

donc moi cété des régurgitation parck il navé pas vrément de médicament bon ca fé presk 2 ans et ma mémoire , né pas tellement bonne mé je me rapéleré toujours (je pense) les jets kil fesé la pauvre ! bon jespere kil ira vite mieu ton petit bout  cé bien si les médoc lont soulagé et jespere ke ca passera  avec lalimentation ! courage bonne journée 01

n°3922210
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 10:34:50  

Bonjour,

Ma fille a maintenant 14 mois, elle avait aussi un rgo, elle a meme ete hospitalisé une journée quand elle avait 15 jours. Elle vomissait en jet presque la totalité du bib et le peu qu'elle gardait elle le regurgitait toute la journée. On a essayé plusieurs lait mais il n'eatit pas assez epais.
On a essayer plein de traitement ( motilium, gaviscon ), le seul qui a eu un peu d'effet c'est le primperan. Coté lait on du reprendre du lait normal epaissit au magic mix. Malgres ca toujours autant de bavoir sali mais ca lui faisait plus mal.
Contrairement a l'autre maman la diversification n'a rien changé, ca c'est arreté du jour au lendemain a 9 mois et demi quand elle passait sa journée debout.

Bon courage

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3923123
kroll84
kroll84
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 08:44:52  

Salut, pas facile de voir ses petits loups dans cet état, heureusement qu'après on en garde qu'un mauvais souvenir. Les régurgitations en jet ça doit etre impressionnant, j'ai au moins de la chance là dessus car ça lui arrive que très rarement. Pour lui, gaviscon, motilium et primperan n'ont rien fait. On a du le mettre sous anti acide. En ce qui concerne les laits c'etait la cata, on a changé 8 fois pour finalement le mettre sous Nutramigen un lait sans proteines de vache car du coup on suspecte une intolérance au lait de vache. On l'épaissi au magic mix par contre on double les doses, 2 mesures bombées pour 150 ml, et malgrès ça il régurgite quand meme. Voila on ne peut rien faire de plus si ce n'est qu'attendre que ça passe, et puis se dire que ce n'est pas grave, il va bien, il y a pire. Merci de vos réponses, bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Caro débarque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ancienne revenue!!! 0 08/06/2010 à 17:39:29
nouvelle venue 0 08/06/2010 à 16:17:09
je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!! 1 19/10/2010 à 09:50:06
voyage au benin avec ma petite de 3 mois 15 14/06/2010 à 19:51:15
Projet bébé 2, essais dans deux à trois mois 45 01/07/2010 à 15:20:11