/ / /

cherche amies sur Annecy

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche amies sur Annecy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3942980
gwen74000
Profil : Discret
gwen74000
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 10:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a tous,
voila je suis une future maman (accouchement prévu pour le 18 juillet) et je ne connait pas d'amie maman avec qui partager ces expériences... J'ai que des amis qui préfère faire la fête et tous alors depuis je me sens a l'écar de tous, on a plus les même chose à partagé c'est pour cela que je cherche à me faire de nouvelle amies maman ou futur maman sur Annecy.
Voila bon j'espère a bientôt
Big Kiss

Publicité

n°3970648
juliette97​1
Profil : Nouveau
juliette971
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 14:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

gwen74000 a écrit :
coucou a tous,
voila je suis une future maman (accouchement prévu pour le 18 juillet) et je ne connait pas d'amie maman avec qui partager ces expériences... J'ai que des amis qui préfère faire la fête et tous alors depuis je me sens a l'écar de tous, on a plus les même chose à partagé c'est pour cela que je cherche à me faire de nouvelle amies maman ou futur maman sur Annecy.
Voila bon j'espère a bientôt
Big Kiss
Afficher plus
Afficher moins

Salut Gwen, (et les autres)

Je suis une future maman (petite fille prévue pour le 23 septembre) et je viens d'emmenager à Annecy. Je ne connais encore personne ici et le papa travaille. Moi aussi je cherche des mamans et futures mamans pour partager cette experience, passer des moments sympas, échanger des trucs et astuces.
 Merci de me contacter si vous êtes dans la même situation.
 A bientôt j'éspère.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur le forum, Je cherche rencontrer mamans de Macon jeune maman cherche copines jeunes mamans 92 95
Cherche bébé à garder sur DIJON cherche mamans à St Laurent du Var
coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou jeune maman du 91 cherche jeune maman pour amitier
Cherche maman pour papoter Bonjour a toutes les amies du site
Jeune maman vivant près d'Annecy Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde
Plus de sujets relatifs à : cherche amies sur Annecy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOUHAITE RENCONTRER MAMANS SUR LYON ET ENVIRONS 0 01/07/2010 à 10:51:16
anneso futur maman 2 07/07/2010 à 23:54:14
Bonsoir a toutes 0 30/06/2010 à 21:18:50
Nouveau découvrez un plan génial et efficace!!! 0 30/06/2010 à 17:20:05
Nouvelle sur le forum, Je cherche rencontrer mamans de Macon 0 29/06/2010 à 16:23:56

Suivez-nous