/ / /

coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3905518
summerjn
Profil : Discret
summerjn
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 14:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles , les mamans et les futurs mamans ,

je me présente je m'appelle jennifer j'ai 19 ans je suis de nice . avec mon jules nous avons décidés de concevoir un nous ^^.
Nous somme super heureux.
donc voilà j'ai arreter la pillle il y a 3 mois involontairement juste la flemme d'aller chercher la pillule. je connais mais cycle donc sa n'a posé aucun probléme.
je me suis renseignée sur un site pour calculer ma date d'ovulation il s'est avveré que ce serait le 17 de ce mois ci avec un cycle de 28 jour et derniéres régle le 4 avril.
depuis peu j'ai des tiraillements dans le bas du ventre , je suis ballonet , des odeurs me génes à certains moments, et nauséeuse mais je ne vomis pas.
hier j'ai eu des crampes comme si j'allais avoir mes régles. j'ai fais des textes (3 XD )
mais négatifs a chaque je dois encore attendre :( .
 suis je enceinte ou pas ?

qu'en est il pour vous gros bisoux les filles et je vous souhaite pleins de bonnes choses

---------------
vite vite !!
Publicité

n°3905611
ludialex67
Profil : Nouveau
ludialex67
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:07:35  

Coucou !!!!

Moi, je m'appelle Ludivine, je vie en Alsace et j'ai 23 en aout.
Je suis avec mon homme depuis 4 ans et demi et nous nous marions en août.
J'ai arrété la pilule début du mois je suis à mon premier cycle car mon medecin ma dit que si j'attendais 2 cycle cela éviterai les fausse couche car quand on prend la pilule longtemps ( moi depuis 7 ans) cela donne 70 % de fausse couche et comme c'est un bébé voulu, on va faire ça dans les régles de l'art lol.
Mais je suis très impatiente car j'ai vraiment envie d'étre enceinte et que l'on deviennent parents.
Tu as posté ce message le aujourd'hui attend encore un peu et refait un test cela me parait tot (2 jours depuis date d'ovulation).
Je sais tu es impatiente mais ça viendra... sachant que c'est bien de faire l'amour un peu avant le date d'ovulation car les spermatozoide vive 5 jours max donc ils ont le temps de remonter vers ton ovule, ovule lui ne dure que 24 h il me semble.
Mais est confiance pour ton futur ++.

n°3905620
NININE29
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:18:36  

cc alor voila moi je suis une jeune future maman !! il faut atendre encor un peut et refai le test!! moi en ma toujour di que si en y pense trop en tombra jamer enceinte !! moi jareter pas di penser apres jais ecouter se quon ma dit de ne plus i penser ces se que jai fai 1moi apres jetais enceinte!! je me sentait toute bizar , des odeur me gener certaine meme me fesait vomir !! sa deja ces un signe d'un debut de grossese!!  

n°3905660
summerjn
summerjn
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 15:44:15  

lol c'est vrai maintenant que vous le dite ^^ mais sa parait tellement loong.

et vous sa se passe comment?

bien à vous

---------------
vite vite !!
n°3905688
ludialex67
ludialex67
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 16:14:37  

Ben, j'attends lol un peu comme toi sauf que moi c'est encore avec un preservatif pour pas tomber enceinte avant le mois de juin juillet car sinon trop de risque de fausse couche donc si on peut faire baiser le pourcentage des risque on attend.
C'est vraiment frustrant honnetement car on fait tous les magasin pour bébé on n'a déja un lit on va commander la table à langer (mais mon homme veut pas que j'achete des habils lol) on sait deja quelle pousette...
Pour l'instant je suis contente car quand certaines femmes arrête la pilule elles ont des boutons, ou se sentent bizard. Moi pas ma libido a même augmenter et relation avec mon compagnon sont différentes car pour lui ça a était le déclencheur d'un engagement profond. (mettre une capote lol drole de situtation sachant qu'au début il prie pour l'enlever lol)
J'ai juste peur à cause de l'age, de ma situation professionnel mais je me dis que ça reste des question de tous les ages alors voila ;-).
Préviens moi quand tu refait un test !    

n°3905780
summerjn
summerjn
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:05:03  

je comprend totalement ta frustration moi j'essaye de ne pas trop me poser de questions ^^ je suis une grande stréssée. on a fait la meme chose que vous avec mon homme mais on achéte a rien avant d'etre sur et aprés les deux mois. et je moi je pense que pour avoir un enfant il n'y a pas d'age juste la bonne personne son soutient et la capacité de tout surmonter a trois ^^

et pour le test ben écoute ein dans 1 semaine et demi si je vais pas chez la gynéco avant ^XD

---------------
vite vite !!
n°3905789
pinpix
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:12:57  

NININE29 a écrit :
cc alor voila moi je suis une jeune future maman !! il faut atendre encor un peut et refai le test!! moi en ma toujour di que si en y pense trop en tombra jamer enceinte !! moi jareter pas di penser apres jais ecouter se quon ma dit de ne plus i penser ces se que jai fai 1moi apres jetais enceinte!! je me sentait toute bizar , des odeur me gener certaine meme me fesait vomir !! sa deja ces un signe d'un debut de grossese!!  
Afficher plus
Afficher moins

coucou dis moi, j ai vu ton profil,tu es drolement jeune pour etre en ceinte???n y voi aucun jugement bisous

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourceticker
n°3905862
ludialex67
ludialex67
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:46:50  

C'est vrai l'autre dame te demande si ce n'est pas un peu jeune lol, je dois dire que honnetement je trouve ça jeune mais bon je sais très bien que dans la tête des gens tout est relatif au ressenti, au vécu....
Je dois t'avoué que cela me suprend un peu quand même mais dans la vie on fais des choix , on choisi son chemin deja le fait qu'il soit désiré est une bonne chose !!!
Tu fais dans la vie ??? Si c'est pas indiscret ?

n°3905911
NININE29
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:28:02  

wi je suis enceinte de 8moi et je suis tres fiere de letre  malgrer beaucoup de persone qui me regarde bizar  et qui me juge .... jasume completement  et de devenir maman a cettte age la mes ces mon choix le choix detre heureuse et de rendre heureux mon ptit bou !!! voila  

n°3905914
NININE29
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:30:50  

wi mon enfant je le desirer !!!! jais aretais lecole qui netais pas mon kiff du tous je suis parti de chez moi jaite a 700klm de che moi jabite che mon copin en et tres heureux!!!!!!

n°3905918
pinpix
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 20:34:10  

NININE29 a écrit :
wi je suis enceinte de 8moi et je suis tres fiere de letre  malgrer beaucoup de persone qui me regarde bizar  et qui me juge .... jasume completement  et de devenir maman a cettte age la mes ces mon choix le choix detre heureuse et de rendre heureux mon ptit bou !!! voila  
Afficher plus
Afficher moins

j espere que tu n as pas mal pris mon message,mes filles on 15ans et demi donc ca m a étonné!!!mais une fois de plus je ne te juge pas!!!félicitation pour l heureux evenement,tout se passe bien??tu sais ce que tu attend??

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourceticker
n°3920346
ludialex67
ludialex67
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 14:35:50  

summerjn a écrit :
coucou les filles , les mamans et les futurs mamans ,

je me présente je m'appelle jennifer j'ai 19 ans je suis de nice . avec mon jules nous avons décidés de concevoir un nous ^^.
Nous somme super heureux.
donc voilà j'ai arreter la pillle il y a 3 mois involontairement juste la flemme d'aller chercher la pillule. je connais mais cycle donc sa n'a posé aucun probléme.
je me suis renseignée sur un site pour calculer ma date d'ovulation il s'est avveré que ce serait le 17 de ce mois ci avec un cycle de 28 jour et derniéres régle le 4 avril.
depuis peu j'ai des tiraillements dans le bas du ventre , je suis ballonet , des odeurs me génes à certains moments, et nauséeuse mais je ne vomis pas.
hier j'ai eu des crampes comme si j'allais avoir mes régles. j'ai fais des textes (3 XD )
mais négatifs a chaque je dois encore attendre :( .
 suis je enceinte ou pas ?

qu'en est il pour vous gros bisoux les filles et je vous souhaite pleins de bonnes choses
Afficher plus
Afficher moins

Alors pas de nouvelle bonne nouvelle ? As tu refait un test ? jaune10

n°3924253
summerjn
summerjn
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 22:53:52  

é non négatiiff!!!

c'est pas grave il a le temps en attendant j'ai décidé de prendre des acides folique et de fair eun check up niveau santé pour prévenir les futurs carrences et vous les filles où en etes vous ?

pleins de bonne choses a vous

---------------
vite vite !!
n°3924581
ludialex67
ludialex67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 12:01:28  

Coucou !!!

Bon il viendra quand il aura décidé tu as bien raison.
Moi j'attends la fin de mon deuxième cycle debut juillet c'est partie.
Je suis entrain de faire des test d'ovulation pour voir quand est ce que j'ovule.
Je pense que je vai aussi faire une cure. Tu prends quoi comme marque ?
Je suis aussi allé au dentiste pour soigner mes dents comme le 1 er trimestre ce ne pas conseillé et au 3ème trimestre non plus.

Motivééééééééééééééééééé !!!! jaune2  

n°3925154
summerjn
summerjn
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 22:15:08  

Et oui la preuve que quand il sera là nous lui donnerons tout notre amour!!
moi je suis en cours de cycle ovulation a venir dimanche sois disant je fais des courbes de températures.
pour les acides foliques c'est pour éviter les mal formation en fournissant un embryon de bonne qualité il faut le prendre 4 Semaines avant une grossesse et continuer pendant tout le premiers trimestre.
je prend acide folique du laboratoire  C.C.D et j'ai payé directement en pharmacie 1.75 la boite de 20 mais parle en  a ton  médecin avant!!

seule point blazan j'ai deux belle soeurs qui viennent de tombé enceinte :/  je suis heureuse pour elle mais bon et avec la belle mére qui dit " a quand votre tour de vous dis pas !! jaune6"

allez couraage!!

---------------
vite vite !!
n°3925529
roslo
roslo
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 17:04:51  

NININE29 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Coucou moi c roseline enceinte de bb 2 lol je t'ecris car mon copain est breton et a vécu  à morlaix bref félicitation il n'y a pas d'age g 25 et jaurais du commencer plus tot vu que j'en veux dix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les maman jeune maman du 91 cherche jeune maman pour amitier
coucou de Belgique Coucou a tout le monde !
coucou coucou
Cherche maman pour papoter coucou tout le monde!!
coucou Un p'tit coucou de Dordogne
Plus de sujets relatifs à : coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle 0 19/05/2010 à 12:21:03
Bonjour 0 19/05/2010 à 09:39:34
avortement 3 19/05/2010 à 15:28:37
eden-bebe.com - vente en ligne de vêtements bébés, layette 0 18/05/2010 à 15:29:39
Je suis ass mat 92 et nouvel ici 0 18/05/2010 à 15:07:50

Suivez-nous